[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Avec la testo haute il faut te vider les couilles au moins une fois par jour. Sinon ari et hcg.
La plupart des pro en prepa n ont aucuns rapports ou très peu.
Apres l ari et l hcg je ne vois pas le rapport. L hcg à partir de 4 semaine pour moi 500ui semaine.
Arimidex uniquement si j en ai le besoin. J en prend quasiment jamais. Apres les e2 ça se voit se ressens quand tu as l habitude, flotteur, pas d envie, un peu dépressif, libido moindre, erection moins forte. Donc inutile pour moi d en prendre chaque semaine. A vrai dire j en prend quoi 1 quart toute les 3 semaines et encore. Mieux vaut l aromasin 2 fois semaine

Perso avec la test haute, même avec proviron, hcg et en gérant l'œstradiol avec aromasin la libido et pas au top, clairement pas.
Ca depend des gens je suppose , ma libido est énorme. Et pour moi c est un élément important de contrôle. Si avec autant de testo tu n as pas bcp de libido, c'est que quelque chose ne va pas, ne fonctionne pas correctement

Mais la construction musculaire prend plus de temps, la surcompensation prend un moment. La TNE c'est plus utilisé dans le power. Dans le body autour du training c'est plus de l'insuline.

Après sans GH l'insuline fera pas mal de gras donc pas top.

De ma propre expérience le TNE donne de l'énergie mais clairement pas de force. Les strongman prennent des gros dosages le jour J de la compétition/performance ou sur les grosses séances (3 fois par semaine max) car après le corps s'habitue vite.

Donc clairement la TNE pas top sur la construction musculaire, bon à savoir.

De ma propre expérience le TNE donne de l'énergie mais clairement pas de force. Les strongman prennent des gros dosages le jour J de la compétition/performance ou sur les grosses séances (3 fois par semaine max) car après le corps s'habitue vite.

Donc clairement la TNE pas top sur la construction musculaire, bon à savoir.
Sur la construction c'est clairement pas la meilleure en tout cas d apres ce que j en ai lu.
Giant est bien plus pointu que moi. Donc tu peux faire confiance.
En tout cas on apprend beaucoup avec nos échanges, retours etc. Ca c est vraiment très bon.

Après çà reste valable pour les steros en général chez moi, autant à 250mg la libido est difficilement gérable autant plus j'envoie de produits et moins il y en a bizarre ...

Après çà reste valable pour les steros en général chez moi, autant à 250mg la libido est difficilement gérable autant plus j'envoie de produits et moins il y en a bizarre ...
Je pense que tu ne contrôle pas suffisamment tes e2. La libido est très étroitement liée entre ton taux de testo et d œstrogènes.

Je pense que tu ne contrôle pas suffisamment tes e2. La libido est très étroitement liée entre ton taux de testo et d œstrogènes.

Peut-être écoute il faut que je continue de travailler là-dessus alors. Après il y a aussi la prolactine mais çà m'a l'air plus galère, pas de problème possible de ce côté là ?

Peut-être écoute il faut que je continue de travailler là-dessus alors. Après il y a aussi la prolactine mais çà m'a l'air plus galère, pas de problème possible de ce côté là ?
Ah si tout a fait la prolactine faut la contrôle notamment avec les 19 nor, tu as la cabergoline et le dostinex pour ca.
Ensuite si tu n es pas sûre, pds. Si tu te connais bien tu peux le faire au feeling.

je monte sec je coupe sec , tjrs dans la délicatesse .
Je monte toujours progressivement ca permet d avoir un meilleur idéaux plasmatique et donc d éviter des ES pour rien. Bien que ca n évite pas forcément les choses, c'est juste plus facilement contrôlable. Je me dis qu une gifle fait moins mal qu un coup de poing. De la même façon passer de 750 à 1500 d un coup doit te mettre une sacrée patate dans la gueule

Salut les balèzes , dites entre 750mg de testo et 1g vous trouvez une grosse différence ?
Je demande car j'ai presque tout pour ma cure et j hésite entre :
- 1g testo par week avec 500 DHB
- 750 mg testo 500 DHB et 500 de Boldo
Je rajoute un kick au superdrol a 20 mg les 4 premières semaines .

Je monte ma cypio je descend la cypio la 8eme semaine pour intégrer 300 à 500mg de propio selon ressenti.
Mais je reste à 1.5g de testo

Et pourquoi la 8ème semaine exactement ?

Perso je fais des cycles composé de micro cycle de 4 semaines donc je pensais attaquer la 9 ème semaine soit la première semaine de la phase 3.

Salut les balèzes , dites entre 750mg de testo et 1g vous trouvez une grosse différence ?

Prendre du DHB qui est un dérivé de la boldenone en plus puissant en plus de la boldenone c'est pas le plus optimisé.

Pour moi l écart entre 750 et 1g...peu de changement mais y en a. Visuellement surtout je me trouve plus dense

Publicité Stéroïdes