[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Merci super intéressant, moi qui avait une gyné avec e2 et prolactine bas
As tu la source ou plus d’infos sur cette article?

Ca signifie que testo low avec 19nor = risque accru de gyné > Donc il faut augmenter le dht (ou reduire 19nor) avec plus de testo ou winstrol proviron ?

View: https://amp.reddit.com/r/PEDsR/comments/812n58/nandrolone_deca_dick_real_cause_and_potential/

Oui il faut augmenter le DHT, c'est pour ça que la coutume fait que l'ont utilise plus de Testo que de deca. La vraie raison c'est ça.

Par contre dans l'article il préconise du finasteride que je déconseille absolument.

Autant augmenter la testostérone et réduire un peu le deca ou bien trouver une autre solution pour le DHT. De toute façon étant donné la toxicité du deca, je déconseille de dépasser 500mg.

Euh mdrr non je ne suis pas suicidaire quand je vois ce que me fait 400 à la semaine mdr
physiquement j etait bien a 600 , mais mentalement dur dur parano , anxiété , en sueur chaque nuit et pas plus de 4h . je doit plus en prendre mais ... cetait tellement bon force sensation incroyable

Deja à 400 je transpire comme une pute dans une église mdr
physiquement j etait bien a 600 , mais mentalement dur dur parano , anxiété , en sueur chaque nuit et pas plus de 4h . je doit plus en prendre mais ... cetait tellement bon force sensation incroyable

stop la tren ou n y touche jamais c est un coup a ce pendre sec ! je plaisante pas .

C'était une boutade poto, même si je suis nerveux, je ne m'énerve que sur les gens qui le méritent :D

Pour le coup j'avais essayé le Mast E en complément de mon dosage TRT à 200mg de mémoire, ça m'avait littéralement rendu très très trop agressif

C'était une boutade poto, même si je suis nerveux, je ne m'énerve que sur les gens qui le méritent :D

Pour le coup j'avais essayé le Mast E en complément de mon dosage TRT à 200mg de mémoire, ça m'avait littéralement rendu très très trop agressif
haaaaa mais ta quand meme pas tester la tren ça na rien a voir avec le masta loool t avais mis combien de testo avec .

La tren rend agressif, tu deviens un connard ,le contraire d empathique . Tu deviens très fort, mais bon sueur de fou la nuit, insomnie, tu tournes dans ton lit comme un con ,impossible de dormir donc ça t enerve.
Le lendemain t es crevé car t as pas dormi, donc t es encore plus énervé. En quelques jours tes urines changent, l odeur infect au bout de 4 semaines pour ma part malgré les 6 litres de flotte quotidienne.
Alors oui ça marche très bien c est ce qui me réussi le mieux en terme de progression mais honnêtement...je ne dépasserais plus les 300 mg semaine en mix et 200 en acétate. Et pas plus de 4 semaines.

haaaaa mais ta quand meme pas tester la tren ça na rien a voir avec le masta loool t avais mis combien de testo avec .

Je crois que j'étais à 150mg de testo E EW à l'époque, à mon avis c'est sûrement les E2 qui ont pas aimé :D

La tren rend agressif, tu deviens un connard ,le contraire d empathique . Tu deviens très fort, mais bon sueur de fou la nuit, insomnie, tu tournes dans ton lit comme un con ,impossible de dormir donc ça t enerve.

J'en ai acheté je vais tester courant année prochaine, on va voir ce que ça donne :oops:

Je crois que j'étais à 150mg de testo E EW à l'époque, à mon avis c'est sûrement les E2 qui ont pas aimé :D

J'en ai acheté je vais tester courant année prochaine, on va voir ce que ça donne :oops:
Ca marche vraiment bien, y a rien a dire mais ne fait pas trop longtemps ça tabasse sévère les reins.
Après c'est les insomnies, les sueurs c est chiant. Mais le pire c est le roïdrage. Ca fini par passer , du moins tu t y habitues.

"La Tren est incroyablement dur et les effets secondaires peuvent foutre en l'air votre vie et votre santé.

Le pire pour la communauté du BB c'est quand les quelques chanceux qui n'ont pas les ES mentaux ou qui ne se sentent pas comme de la merde sous Trenbolone viennent ici pour dire que ce n'est pas si mal, que les ES sont gonflés hors de proportion, etc.

Vous voulez foutre en l'air votre carrière, vos relations et vos amitiés au-delà de toute réparation ? Prenez de la tren. "

Tout est question de dosage en réalité : " de nos jours, il semble que 200 mg soit considéré comme une faible dose, recommandée pour les débutants.
200mg une faible dose ???? 200mg est une dose élevée. Si la Tren est vraiment environ 5 fois plus forte que la testostérone, 200 mg de Tren équivaudraient à prendre 1000 mg de Testostérone.

Cependant, je ne connais pas beaucoup de gars qui n'ont pas les mêmes problèmes avec 1 gramme de Test et 200 mg de Tren."

Donc doucement sur l'empilement testo/trenbo et doucement sur la trenbo. 200/400 mg dans une cycle c'est suffisant pour profiter de la Tren. Au dessus vous allez vous sentir mal, dormir très peu et chimie ou pas, quelqu'un qui se sent mal et qui dors mal, ça donne rien de bon.

"La Tren est incroyablement dur et les effets secondaires peuvent foutre en l'air votre vie et votre santé.

Le pire pour la communauté du BB c'est quand les quelques chanceux qui n'ont pas les ES mentaux ou qui ne se sentent pas comme de la merde sous Trenbolone viennent ici pour dire que ce n'est pas si mal, que les ES sont gonflés hors de proportion, etc.

Vous voulez foutre en l'air votre carrière, vos relations et vos amitiés au-delà de toute réparation ? Prenez de la tren. "

Tout est question de dosage en réalité : " de nos jours, il semble que 200 mg soit considéré comme une faible dose, recommandée pour les débutants.
200mg une faible dose ???? 200mg est une dose élevée. Si la Tren est vraiment environ 5 fois plus forte que la testostérone, 200 mg de Tren équivaudraient à prendre 1000 mg de Testostérone.

Cependant, je ne connais pas beaucoup de gars qui n'ont pas les mêmes problèmes avec 1 gramme de Test et 200 mg de Tren."

Donc doucement sur l'empilement testo/trenbo et doucement sur la trenbo. 200/400 mg dans une cycle c'est suffisant pour profiter de la Tren. Au dessus vous allez vous sentir mal, dormir très peu et chimie ou pas, quelqu'un qui se sent mal et qui dors mal, ça donne rien de bon.
Je te rejoins totalement sur ma petite expérience. J ai testé les 3 formes de trenbolone. Avec des dosages max de 400 . Je m enerve vraiment très vite, le bruit est insupportable....des idées noires parfois.
Alors oui j'ai eu de bons résultats... mais derrière à quel prix...je me suis pris la tête pour des conneries tellement ridicule... je vous donne un exemple pour dire à quel point ça rend con. Je renversé un peu de café sur mon t shirt....j ai explose la tasse....
Et pourtant je suis d une patience légendaire...
La tren faut vraiment y aller avec des pincettes. Commencer petit ,mieux vaut tester 100mg sur une semaine voir moins et voir que de balancer direct 200 et de voir sa vie exploser

Publicité Stéroïdes