[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Le primo fera peut-être plus de masse musculaire mais financièrement ça sera bien plus d'€ pour pas énorme de masse en plus.
la derniere fois que j'ai utilisé du masteron
je me sentais SUPER bien et j'avais vraiment ce côté rocheux que je n'ai jamais su avoir avec aucun autre produit,mes épaules n'ont jamais été aussi magnifique qu'avec du masteron

Je vais être sous susta/masteronP de chez golden
j'espere que je vais etre content du résultat !

je me sentais SUPER bien et j'avais vraiment ce côté rocheux que je n'ai jamais su avoir avec aucun autre produit,mes épaules n'ont jamais été aussi magnifique qu'avec du masteron

Tu partageras tes photos et compte rendu c'est toujours bien d avoir des échanges sur les molécules que l on teste même si les avis divergent.

Tu partageras tes photos et compte rendu c'est toujours bien d avoir des échanges sur les molécules que l on teste même si les avis divergent.
Je n'ai pas les photos de ce moment la malheureusement

Mais je peux te dire que l'on voyait parfaitement les 3 faisceaux de mes épaules quand (pas toutes les fibres, vraiment les délimitations entre els faisceaux et la délimitation entre mes pec et le faisceau antérieur de l'épaule)

cetait très beau et impressionnant a voir

Je n'ai pas les photos de ce moment la malheureusement

Mais je peux te dire que l'on voyait parfaitement les 3 faisceaux de mes épaules quand (pas toutes les fibres, vraiment les délimitations entre els faisceaux et la délimitation entre mes pec et le faisceau antérieur de l'épaule)

cetait très beau et impressionnant a voir
Je n'en doute pas ,idem pour moi la ou j ai été le plus "impressionnant " on était à l époque encore du nokia 3310 mdr. Du coup pas de photo. La pour le moment j avance bien on verra dans quelques semaines

Oui le Masteron donne un super effet, les épaules si tu es propre + Masta c'est là que ça ressort le mieux.

Sinon avec le gras ça casse la séparation avec le bras et ça paraît moins rond.

Oui le Masteron donne un super effet, les épaules si tu es propre + Masta c'est là que ça ressort le mieux.

Sinon avec le gras ça casse la séparation avec le bras et ça paraît moins rond.

Point fort aux épaules en plus ,je dois carrément arreter des les entrainers car elles prennent trop le dessus surtout quand je fais les pec...

Dans une optique strong voici les molécules que j'utilise après pas mal d'essais :

Testostérone (dosage modéré dans mon cas car pas trouvé d'avantages à plus) dont TNE peri workout
Nandrolone (dosage modéré)
Boldénone (petit dosage)
Hcg/Proviron
GH
Anavar sur les dernières semaines, force et endurance

Et avant une compétition uniquement (2 à 4 semaines grand max) une molécule forte style anadrol/halotestin/mibolerone après faut que le foie soit costaud sinon non, tren base le jour J pas mal aussi.

Ettonant
Mon dhb est dosé à 80mg/ml composé juste huile ba bb, idem que toi 1 ml e0d
Et bien je peux dire qu’au bout de 15 jours ça commence à être chiant le pip
C’est pas insupportable mais c’est gênant qd mm

Je suis sur celui de Golden a 85 mg et j'ai pas de douleur, après je connais pas le reste pour BA et BB.

Après le produit est connu pour faire un peu mal de toute façon.

@Kevin B tu n'avais pas arrêté les produits définitivement il y a quelques mois? Comment s'est passé ta relance?
Apres perso pour la masse moi perso
1 grammes testo 500 deca je trouve cest la base
Mais apres yen a 250 testo 750 deca ca leur va
Apres la flotte normal
Mais je pense que 1000 testo 500 deca sur 8 a 10 semaine pas plus ca peut le faire
Dailleur ma trt est la testo cypio de team roid exellent

Après plusieurs semaines à 1g350 de test je dois dire que les résultats sur la prise de muscle sont excellents. Et très bon de manière indirecte sur la force, car plus de muscle = plus de force.

Je suis passer de 108 à 113kg et clairement c'est pas que du gras. Les poids me paraissent bien plus légers ainsi.

Après plusieurs semaines à 1g350 de test je dois dire que les résultats sur la prise de muscle sont excellents. Et très bon de manière indirecte sur la force, car plus de muscle = plus de force.

Je suis passer de 108 à 113kg et clairement c'est pas que du gras. Les poids me paraissent bien plus légers ainsi.
Je suis a 1500mg de test 600 de deca et 25mg ed de Ment , idem le poids et bien monté et propre . La force également

Comme quoi je dis pas des conneries :p

À titre informatif, combien de semaines dans l'année curez vous ?

Beaucoup disent 3 cures de 12 semaines par an mais le problème c'est que le corps s'habitue vite aux produits non ?

Bonjour à tous
En terme de dosage en testo je tourne 1g /semaine (cypionate) pour un poids corps 103kg
Par contre un gars de 60 kg ne pourra peut être pas supporter se dosage
Je pense que le poids de corps y joue au niveau dosage
Après c est juste mon avis

À titre informatif, combien de semaines dans l'année curez vous ?

Beaucoup disent 3 cures de 12 semaines par an mais le problème c'est que le corps s'habitue vite aux produits non ?

En fait ce n'est pas vraiment qu'il s'habitue aux produits mais c'est qu'il n'aime pas les changements brusques donc il va utiliser plusieurs choses comme la myostatine pour reguler.
C'est souvent pour ça que sur une cure de 12 semaines même avec esthers long les gains vont ralentir voir s'arrêter vers les semaines 7 ou 8.
Pour contrer cela ont peut jouer dur les dosages, changement de molécules, ou encore faire des périodes à dominantes androgenes et d'autres à dominante anabolisants.

Publicité Stéroïdes