[Débat] Testostérone - Dosage Élevé/Bas

Il dit qu'il est contre mais les body de ce niveau ne font même pas de cruise, c'est Blast & Blast
Exactement, mm en amateur déjà.

J'ai un ami quand il prend rien il est à 3 susta semaine... Il prend rien...

Ou je connais des natty sous testo, gh... Comme c'est pas des anabo
 
Exactement, mm en amateur déjà.

J'ai un ami quand il prend rien il est à 3 susta semaine... Il prend rien...

Ou je connais des natty sous testo, gh... Comme c'est pas des anabo

J'ai parlé avec pas mal d'ifbb pro en Pologne, des vrais monstres, c'est cycles sur cycles.

En off saison c'est un cycle sur 12/16 semaines puis minicut de 4/6 semaines histoire de faire diminuer le BF et résistance à l'insuline et de nouveau cycle etc.

Ya pas de cruise c'est 1,5 g de Testo et 800 boldo.

Faut pas se leurrer quand tu vois les gars et la masse musculaire.

Même les Sergi Constance etc c'est énorme aussi les dosages, ça pourrais dissuader pas mal de gars de se lancer dedans. Rien que niveau budget...
 
J'ai parlé avec pas mal d'ifbb pro en Pologne, des vrais monstres, c'est cycles sur cycles.

En off saison c'est un cycle sur 12/16 semaines puis minicut de 4/6 semaines histoire de faire diminuer le BF et résistance à l'insuline et de nouveau cycle etc.

Ya pas de cruise c'est 1,5 g de Testo et 800 boldo.

Faut pas se leurrer quand tu vois les gars et la masse musculaire.

Même les Sergi Constance etc c'est énorme aussi les dosages, ça pourrais dissuader pas mal de gars de se lancer dedans. Rien que niveau budget...
Ça fait peur quand même
 
J'ai parlé avec pas mal d'ifbb pro en Pologne, des vrais monstres, c'est cycles sur cycles.

En off saison c'est un cycle sur 12/16 semaines puis minicut de 4/6 semaines histoire de faire diminuer le BF et résistance à l'insuline et de nouveau cycle etc.

Ya pas de cruise c'est 1,5 g de Testo et 800 boldo.

Faut pas se leurrer quand tu vois les gars et la masse musculaire.

Même les Sergi Constance etc c'est énorme aussi les dosages, ça pourrais dissuader pas mal de gars de se lancer dedans. Rien que niveau budget...
Du coup ils font comment pour contrer la myostatine les mecs ?
 
Message provenant d'un autre forum, c'est un Ifbb pro :

Mon plan pour devenir un énorme bodybuilder

La testostérone, votre androgène, est le bloc de construction clé de tous les cycles et si vous voulez devenir épais, vous avez besoin de testostérone : 750-2000mg.

Deuxièmement, le déca est utilisé comme un facteur de croissance stable depuis le début des années 60 et produit toujours de la masse grâce à une rétention accrue d'azote : 600-1200mg.

Troisièmement, le dht masteron, qui fournit le durcissement, le séchage et permet à tout de fonctionner beaucoup mieux. Il est très sous-estimé et devrait être présent dans tous les cycles hors saison ou lors d'un régime : 400-800 mg.

Dianabol oral , le petit déjeuner des champions, le favori d'Arnold, il l'a aimé pour aider à empiler de la masse, le dbol vous donne cet aspect encore plus épais particulièrement bras et pecs : 20-60mg par jour

L'anadrol est un autre excellent produit oral qui procure des gains de taille et de force considérables et qui doit être utilisé en cycle si l'on veut croître : 50-100 mg par jour.

Insuline à action rapide maintenant c'est différent, vous voulez idéalement correspondre à votre taux de sucre dans le sang et à votre consommation de glucides, donc cela dépend de la personne, mais je dirais 6-10iu, mais si les repas sont plus importants, jusqu'à 15iu avant et après l'entraînement, si vous voulez pousser encore plus, faites-le à chaque repas.

L'insuline à longue durée d'action, je crois que 3 jours par semaine sont les plus efficaces, car j'ai constaté que c'est elle qui m'a causé le plus de problèmes intestinaux, donc cette approche est la meilleure 30-150iu

Hgh le game changer, comme nous le savons il y a beaucoup de protocoles mais je trouve que la prise quotidienne espacée est la meilleure pour vous garder plus sec, permettant à tout cela d'être utilisé efficacement et avec l'insuline à action rapide quotidienne empêchant un certain débordement de gain de graisse comme nous pourrions consommer un peu plus de nourriture : 6-12iu injecté intramusculaire il y a des gens qui injectent par voie intraveineuse mais ce n'est pas sûr

Igfl1lr3 injecté 3 fois par semaine avec lantus, je trouve que c'est la meilleure approche : 200 pre workout

L-carnitine injectable 200mg 3-4 jours par semaine avant l'entraînement pour maintenir la sensibilité des récepteurs androgènes et permettre aux anabolisants d'être utilisés plus efficacement au fil du temps.

C'est le plan de base pour devenir gros, suivez-le et consommez plus de 500 grammes de protéines, mangez suffisamment de calories, respectez votre ratio de potassium, de sel et de micros, restez hydraté et regardez-vous devenir un monstre.
 
Le deca me fait prendre de la flotte à mort, vous pensez quoi du fait de le remplacer par du npp ? Après c'est clair qu'en terme de fréquence d'injection çà sera différent.

Pour les dosages de testo je trouve çà correct oui, pour le reste aussi d'ailleurs, très intéressant.
 
Le deca me fait prendre de la flotte à mort, vous pensez quoi du fait de le remplacer par du npp ? Après c'est clair qu'en terme de fréquence d'injection çà sera différent.

Pour les dosages de testo je trouve çà correct oui, pour le reste aussi d'ailleurs, très intéressant.
Ca vient de ta diete, à 600mg semaines je n ai pris de la flotte qu avec la fatigue et en relâchant la diete un peu.
 
Le deca me fait prendre de la flotte à mort, vous pensez quoi du fait de le remplacer par du npp ? Après c'est clair qu'en terme de fréquence d'injection çà sera différent.

Pour les dosages de testo je trouve çà correct oui, pour le reste aussi d'ailleurs, très intéressant.

Jai pas de différence sous NPP ou Deca sur la rétention d'eau. Ceci dit j'ai une préférence avec le deca pour la construction musculaire.

Après la rétention c'est passager, avec le bon protocole je dégage ça en une semaine.
 
Jai pas de différence sous NPP ou Deca sur la rétention d'eau. Ceci dit j'ai une préférence avec le deca pour la construction musculaire.

Après la rétention c'est passager, avec le bon protocole je dégage ça en une semaine.
J'ai eu de bons résultats à 600 mais j avais eu mieux par le passé avec 900. J y ai songe à monté plus haut, mais le côté toxique...m a freiné
 
Au-delà de 600mg j'ai énormément d'effets secondaires je préfère rester à ce dosage et combler avec d'autres aas. Après à mon petit niveau çà me convient ont va dire ...
 
Le deca me fait prendre de la flotte à mort, vous pensez quoi du fait de le remplacer par du npp ? Après c'est clair qu'en terme de fréquence d'injection çà sera différent.

Pour les dosages de testo je trouve çà correct oui, pour le reste aussi d'ailleurs, très intéressant.
une fois que tu as trouvé la cause, tu ne fais plus de flotte avec le deca ou très limité.
Chez moi c'était une carence en sodium, en dessous de 137 à la pds je fait de la rétention d'eau, du coup je sale légèrement mes plat le matin et post training.
Maintenant c'est pas dit que la cause chez toi est là même, mais c'est une piste à explorer.
Diminuer les glucides chez certains aussi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut