Paul33
Well-Known Member
Ce n'est sera qu'un pansement sur une plaie.non..je ne pense pas.. donner ton sang et prendre un peu d’aspirine pourrait éventuellement faire légèrement baisser ton taux d’hématocrites..
Ce n'est sera qu'un pansement sur une plaie.non..je ne pense pas.. donner ton sang et prendre un peu d’aspirine pourrait éventuellement faire légèrement baisser ton taux d’hématocrites..
non..je ne pense pas.. donner ton sang et prendre un peu d’aspirine pourrait éventuellement faire légèrement baisser ton taux d’hématocrites..
C'est combien considérablement ? Ca m'intèresses.Même a 600mg/ sem mes HTC augmentent considérablement
Je n'ai plus les chiffres en tête mais on est très loin au dessus de la normeC'est combien considérablement ? Ca m'intèresses.
Faire du cardio peut etre aide a pas trop montee ses hemato?Ce n'est sera qu'un pansement sur une plaie.
Oui mais c'est vraiment marginal comme solution.Faire du cardio peut etre aide a pas trop montee ses hemato?
Et les e2 dans tous ça, à ce dosage ?
À 75mg ed de testo, je suis à 105 environ.
Avec 30mg boldo ed et 30mg masteron ed, je suis en dessous de 25.
effectivement, je ne suis pas sujet à l’aromatisation..jamais pris d’inhibiteurs de l’aromataseTout le monde aromatise de manière différente
T'as tout à fait raison mais 2 voire 3 gr de testo pour 1,6 gr de boldo, les e2 doivent être très bas enfin j'imagine.Tout le monde aromatise de manière différente
T'as tout à fait raison mais 2 voire 3 gr de testo pour 1,6 gr de boldo, les e2 doivent être très bas enfin j'imagine.
Cet hiver, je vais tester testo boldo uniquement au même ratio 3/1 pour voir si c'est le masteron ou non qui me les grave baisser.
La plupart des compétiteurs que je connais font ça.La testo oui s'est la base si oestro bien géré
J'ai des potes ils tournent à 500mg toute l'année et en cure ils rajoutent d'autre molécules
J'ai vu récemment dans une vidéo de Kurt Evans, qu'on pouvait facilement prendre 500 à 1000 pendant 1 à 2 ans sans avoir de problème. Par contre au delà, c'est une autre affaire et d'ailleurs il disait c'est pour ça que les gros descendent à 1000 pour se reposer.