sosodef13
Well-Known Member
Enfin... je parle pour moi nous sommes tous différents
Totalement d'accord avec toi j'en ai eu la preuve en prenant des kg et perdant 2% et 4cm de tour de taille..Pas vraiment non , avec la chimie n importe qui peux perdre en bf en maintenant son poid, voir meme en l augmentant , surtout quand tu pars d un bf un poil élevé
Apres chaque personne est différente ce qui marche pour moi ne va pas marcher forcément pour toi..Enfin... je parle pour moi nous sommes tous différents
Cela fais 7 semaines que je prend 250mg de test e /semaine , résultat jusqu'à présent :
- Mes mensurations on augmenté de partout..
En test P, ça donnerait quoi une équivalence de ton dosage (par semaine) ?
Tu n'y as pas pensé pour une 1ère ?
Si tu tiens bien ta diet ça devrait le faire c’est le plus important dans l’after, les 1kg c’est souvent de l’eau. Par contre je ne suis pas pour 0 relance, ton risque de perte de tes gains, mais aussi et risque est plus accru, faire de la merde est plus important durant cette période avec le rééquilibrage plutôt lent des taux hormonaux. Ok tu n’es apparemét pas pour la pct.. mais j’aurai été à ta place j’aurai quand même pris un pris de nolva avec même des doses très faible et tu aurais de suite compris que c’est le jour et la nuit dans l’après cure
Je viens d'une région où les body ne savent même pas ce que c'est une relance, très très très rare ceux qui le font..
Mais bon comme j'ai dis j'envisagerais une relance sûrement pour ma suivante cure ..
Tu veut dire que 250mg testo/semaine a le même impact sur l'axe que 600mg ? Je n'ai eu pourtant aucune atrophie testiculaire ou réduction spermatozoïdeOn peut tourner ta réponse autrement si tu veux mais ça voudra dire la même chose ...
« Je viens d’une région où tout le monde baise sans capote, très très rare sont ceux qui l’utilise... mais bon j’envisage d’en mettre une la prochaine fois... »
C’est la même chose il s’agit de ta santé, le problème est que peut être il se peut que la prochaine x tu n’es plus besoin de relancer car bah y aura plus rien à relancer...
Ton low dose je ne peux que approuver , c’est très bien surtout si les résultats sont au rdv, mais l’absence de relance... tu n’as qu’à faire un tour en section médicale pour te rendre compte par toi même à quoi tu peux jouer en procédant ainsi
Tu fais une prise de sang en cure, ta lh et fsh sera à 0 aussi bien à 250 que 600... pour moi un axe arrêté veut dire un axe arrêté, il n’y a pas de demie mesure, que tu sois à 250 ou 600 ta production ando sera nulle et nulle. Tant mieux si tu n’as pas d’atrophie testiculaire mdr tu les as mesuré ? Pareil pour les spermatozoide, je pense pas que tu ais réussi à les compter.. le feeling ne veut rien dire gros, c’est comme les gars qui disent j’ai de la libido donc la testo est à bloc ...Tu veut dire que 250mg testo/semaine a le même impact sur l'axe que 600mg ? Je n'ai eu pourtant aucune atrophie testiculaire ou réduction spermatozoïde