Débrif de ma cure légère

Enfin... je parle pour moi nous sommes tous différents
Apres chaque personne est différente ce qui marche pour moi ne va pas marcher forcément pour toi..
Nous sommes la pour une seule chose ' la culture physique ' chacun est libre de sculpter son physique à son goût.
Peut importe le bf ou pdc de chacun , le tout c'est de se sentir bien dans son corps qui dis bien se sentir dans son corps , dis bien se sentir dans sa tête.. Tres important !

Cela fais 7 semaines que je prend 250mg de test e /semaine , résultat jusqu'à présent :
- Mes mensurations on augmenté de partout..

En test P, ça donnerait quoi une équivalence de ton dosage (par semaine) ?
Tu n'y as pas pensé pour une 1ère ?

Bonjour a tous , voilà cela fais 3 semaines et demi que jai terminé ma cure..
Je viens vous rapporter mon debrief
Je n'ai perdu que 1 kg pour le moments
Physiquement je n'ai pas bougé juste la sensation d'être moin plein.
Je n'ai connu que 1 jours avec une baisse de motivation entrainement et diète mais je me suis quand même forcer à m'entraîner malgres la fatigue..
Pour l'instant pas de chute de force
La congestion est moin forte certe mais toujours présente .
Aucune perte de libido, érection ect....
Pour finir je n'ai fais aucune relance , je prend seulement du tribulus 600mg par jours depuis une semaine..

Si tu tiens bien ta diet ça devrait le faire c’est le plus important dans l’after, les 1kg c’est souvent de l’eau. Par contre je ne suis pas pour 0 relance, ton risque de perte de tes gains, mais aussi et risque est plus accru, faire de la merde est plus important durant cette période avec le rééquilibrage plutôt lent des taux hormonaux. Ok tu n’es apparemét pas pour la pct.. mais j’aurai été à ta place j’aurai quand même pris un pris de nolva avec même des doses très faible et tu aurais de suite compris que c’est le jour et la nuit dans l’après cure

Si tu tiens bien ta diet ça devrait le faire c’est le plus important dans l’after, les 1kg c’est souvent de l’eau. Par contre je ne suis pas pour 0 relance, ton risque de perte de tes gains, mais aussi et risque est plus accru, faire de la merde est plus important durant cette période avec le rééquilibrage plutôt lent des taux hormonaux. Ok tu n’es apparemét pas pour la pct.. mais j’aurai été à ta place j’aurai quand même pris un pris de nolva avec même des doses très faible et tu aurais de suite compris que c’est le jour et la nuit dans l’après cure

Oui peut-être ça aurait été le jours et la nuit après cure mais pour le moment je veut pas faire de pct en raison de mes 25 ans je pense que mon corps doit être capable de ce relancer tout seul et de surtout pas l'habituer au produit de relance..
Je verrait sur ma prochaine cure comme sa ce déroule..

Tu en es ou physiquement ? Une photo?
Pour quand la prochaine ?

Par contre la ca fait 3 semaine , pour une testo e je grossi le schéma mais t'es taux commence à peine à réellement descendre le coup de mou arrive que plus tard

Physiquement je suis à +5kg qu'avant ma cure
Non pas de photo désolé
La prochaine sera sûrement en septembre à base de testo , boldo.
Ah je pensais que mes taux était en plus bas a partir du 21 jours ..

C'est dans 1 semaine que tu risque de voirs le coup de mou et la perte de poids.. ! Ou jamais sa depend des personnes.

La relance sert à relancer c’est sur, mais aussi à conserver tes gains. Dommage. Tu veux pas habituer ton corps aux prod de relance, dsl c’est une connerie, t’inquiète il ne s’habituera pas en deux semaines d’utilisation, par contre, comme tu peux le voir en section médicale des gars avec 1ère cure et des dosages pas incroyable en arrive à se retrouver en trt ou avec des taux de fillettes après cure... après c’est ton corps gros, c’est comme jouer à la roulette russe, chacun voit midi à sa porte, ça part, puis un jour ça part pas. Tu sais peu importe le dosage, même à 250 tu fous tout à 0, pas besoin d’être plus haut, donc à 250 comme à 1g de testo la problématique de relance sera la même, je te souhaite juste que ça reparte nikel et après seulement que tu conserves tes gains, que tu risques de perdre une partie car ta machine mettra plus de temps à relancer

Je viens d'une région où les body ne savent même pas ce que c'est une relance, très très très rare ceux qui le font..
Mais bon comme j'ai dis j'envisagerais une relance sûrement pour ma suivante cure ..

Je viens d'une région où les body ne savent même pas ce que c'est une relance, très très très rare ceux qui le font..
Mais bon comme j'ai dis j'envisagerais une relance sûrement pour ma suivante cure ..

On peut tourner ta réponse autrement si tu veux mais ça voudra dire la même chose ...
« Je viens d’une région où tout le monde baise sans capote, très très rare sont ceux qui l’utilise... mais bon j’envisage d’en mettre une la prochaine fois... » :D
C’est la même chose il s’agit de ta santé, le problème est que peut être il se peut que la prochaine x tu n’es plus besoin de relancer car bah y aura plus rien à relancer...

Ton low dose je ne peux que approuver , c’est très bien surtout si les résultats sont au rdv, mais l’absence de relance... tu n’as qu’à faire un tour en section médicale pour te rendre compte par toi même à quoi tu peux jouer en procédant ainsi

On peut tourner ta réponse autrement si tu veux mais ça voudra dire la même chose ...
« Je viens d’une région où tout le monde baise sans capote, très très rare sont ceux qui l’utilise... mais bon j’envisage d’en mettre une la prochaine fois... » :D
C’est la même chose il s’agit de ta santé, le problème est que peut être il se peut que la prochaine x tu n’es plus besoin de relancer car bah y aura plus rien à relancer...

Ton low dose je ne peux que approuver , c’est très bien surtout si les résultats sont au rdv, mais l’absence de relance... tu n’as qu’à faire un tour en section médicale pour te rendre compte par toi même à quoi tu peux jouer en procédant ainsi
Tu veut dire que 250mg testo/semaine a le même impact sur l'axe que 600mg ? Je n'ai eu pourtant aucune atrophie testiculaire ou réduction spermatozoïde

Les prods de relance sont très agressif , si il repart en cycle dans tout juste deux mois y a aucun interet à relancer .

Certain crash en relançant d autre relance tres bien sans produit .
Il faut se poser les bonnes questions et comprendre que la relance et plus importante à un âge avancer que chez un jeune de moin de 30 ans .

J'en connaît aussi énormément qui n ont jamais relancer et n ont aucun probleme de reprise derrière. L'histoire des gains apres cures c est du vent faut arreter de croire que tu fais un cycle et tu conserve si tu touche plus au prods mais que tu relance bien , tu veux conserver du continue dans l engrenage dans lequel tu as mis les pieds . Sinon il ne faut toucher à rien

Tu veut dire que 250mg testo/semaine a le même impact sur l'axe que 600mg ? Je n'ai eu pourtant aucune atrophie testiculaire ou réduction spermatozoïde
Tu fais une prise de sang en cure, ta lh et fsh sera à 0 aussi bien à 250 que 600... pour moi un axe arrêté veut dire un axe arrêté, il n’y a pas de demie mesure, que tu sois à 250 ou 600 ta production ando sera nulle et nulle. Tant mieux si tu n’as pas d’atrophie testiculaire mdr tu les as mesuré ? Pareil pour les spermatozoide, je pense pas que tu ais réussi à les compter.. le feeling ne veut rien dire gros, c’est comme les gars qui disent j’ai de la libido donc la testo est à bloc ...

Publicité Stéroïdes