Début Cure de testostérone Enanthate !

Tu dirais quoi toi poto honnêtement
Partir en BnC c'est risquer dangereusement de se retrouver en TRT par la suite, et je me trouve encore trop jeune pour envisager ça. J'ai jamais eu de gosse et on ne sait jamais ce que l'avenir me réserve même si pour le moment ce n'est pas d'actualité (célib...). Si dans 10-15 ans j'ai toujours pas eu de gosse alors là oui je ferai une croix sur ce projet et je partirai en BnC pour satisfaire mes objectifs personnels lié à ma passion.
Après c'est une décision tellement propre à chacun en fonction de ses objectifs de vie ça poto... Difficile de te donner des conseils, parce que c'est ta vie avant tout, pas la mienne.
 
La question est compliquée

Est ce que les gens sont plus heureux avec une famille et une descendance ou avec 10 kilos de muscle en plus


Hmmmmmmm
Certains réussissent à avoir les 2, certains aucun des 2, certains choisiront l'un ou l'autre, parfois plus par défaut que par choix de vie.
Il y a autant de bonne réponse que de personnes qui se posent la question.

Pour le moment jsuis plutôt bien parti pour avoir ni l'un ni l'autre...:p:(
 
Personnellement ...
J'ai une fille de 2ans en fin d'année et c'est son arrivé sur terre que j'attendais avant de commencer quoi que se soit
Je ne souhaite plus avoir de goss ! 1 et c'est tout...
Maintenant il est vrai que c'est propre a chacun ses decisions.

Maintenant je peux me consacré à mes biscotos lol
 
Moi mes rêves sentimentaux se sont envolés il y a 8 ans depuis on vit un peu comme le mec de l'avanar/avatar:p
Donc bof pour la question de descendance ça se fera si dieu le veut lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut