C'est sûr que cette décision est importante dans une vie...C'est super si tu arrives à rester sage 4 mois
Moi c'est pour ça que je prends du temps à réfléchir avant ma toute première injection car bnc ou relances multiples... @Samuro
Partir en BnC c'est risquer dangereusement de se retrouver en TRT par la suite, et je me trouve encore trop jeune pour envisager ça. J'ai jamais eu de gosse et on ne sait jamais ce que l'avenir me réserve même si pour le moment ce n'est pas d'actualité (célib...). Si dans 10-15 ans j'ai toujours pas eu de gosse alors là oui je ferai une croix sur ce projet et je partirai en BnC pour satisfaire mes objectifs personnels lié à ma passion.Tu dirais quoi toi poto honnêtement
Certains réussissent à avoir les 2, certains aucun des 2, certains choisiront l'un ou l'autre, parfois plus par défaut que par choix de vie.La question est compliquée
Est ce que les gens sont plus heureux avec une famille et une descendance ou avec 10 kilos de muscle en plus
Hmmmmmmm
Bien sûr, d'où ma réponse au poto dvn.Quand tu commences à BnC avant d avoir de gamins, t as rarement les 2
Jte comprends poto... C'est juste triste de constater qu'une femme a réussi à te détruire... (Moi il en aura fallu 3 ou 4 lol...)Moi mes rêves sentimentaux se sont envolés il y a 8 ans depuis on vit un peu comme le mec de l'avanar/avatar
Donc bof pour la question de descendance ça se fera si dieu le veut lol
Celle qui m'a le plus détruit c'est celle d'il y a 8 ans après cela n'a que remis de l'huile sur le feu (cf avatar lol)Jte comprends poto... C'est juste triste de constater qu'une femme a réussi à te détruire... (Moi il en aura fallu 3 ou 4 lol...)
Pas cool...Celle qui m'a le plus détruit c'est celle d'il y a 8 ans après cela n'a que remis de l'huile sur le feu (cf avatar lol)
Tu m'as tuer bordel
Lol il a toujours les bons gifs le poto cest le Colson des trouvailles de gif