Marv
Well-Known Member
Fais analyser une vial
Fais analyser une vial
Après c'est sa première cure il suffit qu'il est un taux bas de base le corps réagi bien
puis je crois qu'il a des facilité à prendre du poids aussi de base
hello poto merci oui ça roule pour l'instant au top.yo poto! content que ta cure se passe bien !
profite bien! zentech c'est pas trop mal comme labo apparementhello poto merci oui ça roule pour l'instant au top.
Libido à fond !!!!!!
J'espère que tu feras toujours autant de feed quand tu seras en PCT et post PCT poto. Parce qu'on a vu beaucoup de mecs curer, venir nous chanter leur réussite, puis disparaitre quand le soufflé retombe...
Jusqu'au bout poto !!!
J'espère que tu feras toujours autant de feed quand tu seras en PCT et post PCT poto. Parce qu'on a vu beaucoup de mecs curer, venir nous chanter leur réussite, puis disparaitre quand le soufflé retombe...
Il est encerclé, il a plus le choix...t'inquiète @Viper sur la diète et moi le training il va faire des retours sinon ont le pourri de mp
Excellent ça poto, que du positif ! Nous qui doutions de ton labo, apparemment ça a l'air d'être du bon matos.Salut les loulous
Première vrai sensations à la salle avec le training de @barbarrian une énorme congestion que du bonheur
Mes muscles sont dur béton...
Au niveau de ma diète faite par @Viper ce matin petite pesé 100.8kg
Ma taille s'est réellement afiné avec un dos beaucoup plus prononcé en V...
Je me sens fort et léger malgré ce poid...
J'ai commencer à éclaté au niveau des biceps / triceps de petite vergeture apparaissent...
Sinon tout les matins je me lève sur la béquille !!! Érection béton
Libido hyper élevé rien que de voir une nana passer devant moi BIM ERECTION
Pour l'instant que du bon...
Ah oui dernière chose
Pour m'endormir le soir la vache.... Hyper compliqué je dos que 5h par nuit du coup et je suis en forme comme si j'avais fait une grâce mâtiné.
Voilou les potos
Excellent ça poto, que du positif ! Nous qui doutions de ton labo, apparemment ça a l'air d'être du bon matos.
Hâte de voir les PDS quand même.
Prévu quand la prochaine ?
Les vergetures en 10 jours de testo e je jetterais un oeil à la tension parceque tu dois faire un max de flotte
Ou alors j ai rien compris aux aas
Tes avis sont bon a prendreSi c est vraiment de la testo e que t envoies c est biologiquement impossible que tu prennes autant de muscle en 10j
Indépendamment des vergetures je crois que t es aussi à +5kgs
Je te donne mon conseil t en fais ce que t en veux
Bonne cure en tout cas!