Début Cure de testostérone Enanthate !

J'espère que tu feras toujours autant de feed quand tu seras en PCT et post PCT poto. Parce qu'on a vu beaucoup de mecs curer, venir nous chanter leur réussite, puis disparaitre quand le soufflé retombe... ;)
 
Ouais comme un certains blackrogue ou d'autres qui n'ont plus donné de feed c'est dommage... on a qu'un aspect de la cure et pas la totalité, pour se rendre compte c'est dommage
 
Salut les loulous

Première vrai sensations à la salle avec le training de @barbarrian une énorme congestion que du bonheur
Mes muscles sont dur béton...

Au niveau de ma diète faite par @Viper ce matin petite pesé 100.8kg
Ma taille s'est réellement afiné avec un dos beaucoup plus prononcé en V...
Je me sens fort et léger :D:D:Dmalgré ce poid...

J'ai commencer à éclaté au niveau des biceps / triceps de petite vergeture apparaissent...

Sinon tout les matins je me lève sur la béquille !!! Érection béton
Libido hyper élevé rien que de voir une nana passer devant moi BIM ERECTION :D

Pour l'instant que du bon...
Ah oui dernière chose
Pour m'endormir le soir la vache.... Hyper compliqué je dos que 5h par nuit du coup et je suis en forme comme si j'avais fait une grâce mâtiné.

Voilou les potos;)
 
Salut les loulous

Première vrai sensations à la salle avec le training de @barbarrian une énorme congestion que du bonheur
Mes muscles sont dur béton...

Au niveau de ma diète faite par @Viper ce matin petite pesé 100.8kg
Ma taille s'est réellement afiné avec un dos beaucoup plus prononcé en V...
Je me sens fort et léger :D:D:Dmalgré ce poid...

J'ai commencer à éclaté au niveau des biceps / triceps de petite vergeture apparaissent...

Sinon tout les matins je me lève sur la béquille !!! Érection béton
Libido hyper élevé rien que de voir une nana passer devant moi BIM ERECTION :D

Pour l'instant que du bon...
Ah oui dernière chose
Pour m'endormir le soir la vache.... Hyper compliqué je dos que 5h par nuit du coup et je suis en forme comme si j'avais fait une grâce mâtiné.

Voilou les potos;)
Excellent ça poto, que du positif ! :) Nous qui doutions de ton labo, apparemment ça a l'air d'être du bon matos.

Hâte de voir les PDS quand même. ;)

Prévu quand la prochaine ?
 
Les vergetures en 10 jours de testo e je jetterais un oeil à la tension parceque tu dois faire un max de flotte

Ou alors j ai rien compris aux aas
 
Excellent ça poto, que du positif ! :) Nous qui doutions de ton labo, apparemment ça a l'air d'être du bon matos.

Hâte de voir les PDS quand même. ;)

Prévu quand la prochaine ?

Je souhaite la faire jeudi mais je ne veux pas louoer une seance la veille donc je vais me reposer se week end et la faire lundi matin
 
Les vergetures en 10 jours de testo e je jetterais un oeil à la tension parceque tu dois faire un max de flotte

Ou alors j ai rien compris aux aas

Même sans ass je prends très bien aux niveau des bras ça ne m'étonne pas plus que ça...
N'oublie pas que je suis un ancien obèse et que les vergeture sur moi sa apparait pour un oui et pour un non...
Et je crois qu'on réagis pas tous de la même façon...

Moi je sais déjà que j'aurai bcp de vergeture

J'ai de l'huile d'amande douce ma femme me masse tous les soirs
 
Si c est vraiment de la testo e que t envoies c est biologiquement impossible que tu prennes autant de muscle en 10j
Indépendamment des vergetures je crois que t es aussi à +5kgs

Je te donne mon conseil t en fais ce que t en veux :)

Bonne cure en tout cas!
 
Si c est vraiment de la testo e que t envoies c est biologiquement impossible que tu prennes autant de muscle en 10j
Indépendamment des vergetures je crois que t es aussi à +5kgs

Je te donne mon conseil t en fais ce que t en veux :)

Bonne cure en tout cas!
Tes avis sont bon a prendre
Et je les prendrai tjr
Pour de départ 98kg
Je suis monté a 102 et quelque
Et ce matin je suis a 100.8kg
Donc non pas de +5kg...
 

Publicité Stéroïdes

Haut