Marv
Well-Known Member
Oui ma poule c'est pour ça que je ne comprenais pas ce que tu disaisAah ok j avais +4 y a quelques jours en tête
En tout cas fais gaffe !
Mais ça s annonce bien
Merci en tout cas
Oui ma poule c'est pour ça que je ne comprenais pas ce que tu disaisAah ok j avais +4 y a quelques jours en tête
En tout cas fais gaffe !
Mais ça s annonce bien
lundi matin poto 7h au laboQuand PDS poto
Super cela m'intéresse
Super cela m'intéresse
Bah... Du coup moi aussi.Bah du coup moi aussi ...
Te laisserais tu tenter peu à peu par une bonne testo-e poto samuroBah... Du coup moi aussi.
Oulah... Non non. En tout cas pour le moment. On verra dans quelques années où j'en serai par rapport à ça.Te laisserais tu tenter peu à peu par une bonne testo-e poto samuro
Salut les loulous
Première vrai sensations à la salle avec le training de @barbarrian une énorme congestion que du bonheur
Mes muscles sont dur béton...
Au niveau de ma diète faite par @Viper ce matin petite pesé 100.8kg
Ma taille s'est réellement afiné avec un dos beaucoup plus prononcé en V...
Je me sens fort et léger malgré ce poid...
J'ai commencer à éclaté au niveau des biceps / triceps de petite vergeture apparaissent...
Sinon tout les matins je me lève sur la béquille !!! Érection béton
Libido hyper élevé rien que de voir une nana passer devant moi BIM ERECTION
Pour l'instant que du bon...
Ah oui dernière chose
Pour m'endormir le soir la vache.... Hyper compliqué je dos que 5h par nuit du coup et je suis en forme comme si j'avais fait une grâce mâtiné.
Voilou les potos
merci pour ton retour poto
Possible poto, par contre c'est pas le training à barb qui lui fait lever le kiki dès qu'il voit passer un cul...C'est pas la testo les gars, c'est le training a barb qui le fait exploser
Ça c’est la diète riche en o3 qui booste la testo potoPossible poto, par contre c'est pas le training à barb qui lui fait lever le kiki dès qu'il voit passer un cul...
Je vais de suite tripler le nombre de caps que je prends par jour alors...Ça c’est la diète riche en o3 qui booste la testo poto
Possible poto, par contre c'est pas le training à barb qui lui fait lever le kiki dès qu'il voit passer un cul...
mdrrJe vais de suite tripler le nombre de caps que je prends par jour alors...
J'aurai pas dit mieux poto si non @Marv , t'a bien fait de rester à 300 mg pour une premièreÇa c’est la diète riche en o3 qui booste la testo poto
J'aurai pas dit mieux poto si non @Marv , t'a bien fait de rester à 300 mg pour une première