Début Cure de testostérone Enanthate !

Toujours bien s'échauffer et monter le poids progressivement ça m'a toujours réussi et j'évite aussi les maxi

d'ailleurs quand mes potes me voient faire du squat ou du couché barre à vide alors qu'après ça fini à 110 et 150kg ils se foute de ma gueule mais quand je leur réponds en attendant moi je me blesse pas toute les 5min ils sont dégouté :D

Après ta glycine peptan oméga 3 aussi qui aide bien
 
Après là aussi je pense que l'on n'est pas tous logés à la même enseigne poto lol j'ai des potos ils ont toujours bien suivi les choses à savoir échauffement, relaxation et stretching (hors intra-training) et bah ils ont enchainés les blessures (épaules, dos, genoux surtout)
Moi j'ai honte mais depuis 18 ans je ne me suis jamais échauffé la moindre seconde; si vous voyez un mec qui va directe sous les haltères de 50 en DC ou DI à froid ou 120 en dc guidée pour échauff lol

En fait si j'avais pas mes faiblesses d'anxiété je serais le mec de mon avatar réellement poto @Samuro lol
 
Moi ça m'a laissé une douleur dans tout le bras droit
Mon bras faible...
Ça va largement mieux mais bon je vais éviter
C'est frustrant car on peu soulever les charges mais les articulations ne suivent pas c'est rageant ...
 
Et oui c'est pour ça qu'il faut faire attention en cure parce que la force monte vite mais les tendons ne suivent pas
 
D'où l'intérêt d'augmenter les rep-ranges en cure et de bosser en séries plus longues (ce n'est pas le seul avantage). Sans forcément aller jusuq'à des séries de 30 reps non plus lol.
 
Hello les filles....
Alors je commence par quoi lol
Je reviens de loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Je ne sais pas si c'est la poisse que j'ai eu mais comme par hasard 3 semaines apres avoir commencer ma cure j'ai été muté ( professionnel ) avec des allé s retour non stop demenager, enmenager , jusqu'a present je suis toujours stabilisé ... Pas internet et surtout moins de salle.
( ça c'est le negatif ) !!!! Donc effectivement j'avais la tête ailleur que sur meso DESOLER LES GAS .... Je n'ai toujours pas recuperer ma 2eme PDS intra-cure qui est en Vendée

Maintenant je vais parler du positif... Car il y en a beaucoup !!!!!!!.
grace à la diet de @Viper et le training de @barbarrian je me suis métamorphosé malgré tout je n'aurai jamais pensé etre bati ainsi un jours ...
Avec une prise de force et une bonne qualité musculaire ... Pour rappel je n'etait qu'a 0.6ml tous les 3 jours au lieu de 1ml...

J'ai explosé je pense dû a mes recepteurs qui etait tout neuf...

Je vais pas tarder à commencer ma relance...
J'ai fais ma dernière inject il y a 1 semaine.
Pour l'instant rien a signaler que du bon ..
Tour de taille affiné un dos qui a triplé de volume J'AO DES AILES maintenant... Je suis dur et plutôt en V.
Libido au top du top
Les tetons niquel
Vers la fin j'avais de sacré transpiration la nuit a changer les dras ...
J'ai un BF DE 15% actuellement
Et surtout je fais 96 kilos je suis tressssss content car je parrai sec je suis moins ( mou )...

Pour une premiere ( avec ses semaines difficile boulot, demenagement, femme, enfant ) je suis ullllltra satisfait

Ps: mes couilles ont bien rétrécit malgré le HCG ...

Voila je vous ai fait un joli roman les filles lol désolé mais j'avais beaucoup à vous raconter...

Je contait me posé oklm et vous decrire en detail tout cela maos manque de temps donc voila...

Je vais demarrer un topic avec le debut de ma relance de toute façon je n'ai qu'une parole et je vous ai dit que je vous tiendrai au courant et je le ferai soyez en certain les amis ;););););).

Je vous poste une foto de mon dos avant et après ..
 
Bien joué l’ami, belle progression, et ce malgré les contraintes que tu as pu rencontrer ;)
 
Salut les loulous

Petit topo
Ma relance se passe nikel
J'ai perdu en endurence et en force ( ce qui est normal )

Erection et libido au top !
Mon poid n'a pas bougé pour l'instant.

Alors la force je l'ai perdu aux tractions , au développé haltere et couché mais pas de grand chose... C'est toujours plus qu'avant en natty...

Je continu ma diete faite par @Viper ... et mes exos fait par @barbarrian
Je me sens au top

Un peu vaseu sur une echelle de 3-4/10

Mon humeur à changé aussi je suis beaucoup moins irritable loooool

Mes tetons ont essayer de me joué des tours lol
Mais c'est rentré dans l'ordre

Je suis vraiment content

Et hate de debuter ma prochaine cure debut octobre.

En soft toujours
Je penses faire
Masteron pro et testo pro et y ajouter du proviron ....

Bon j'y suis pas encore mais je prepare tout ça sagement tout en me disant que ma relance n'est pas fini j'en suis qu'au debut donc un peu de patience...

Seul problème
QUAND ON SE PIQUE UNE FOIS C'EST MORT DIFFICILE DE S'IMAGINER DE PAS RECOMMENCER .....

Troo bon les effets :p:p:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut