Début Cure de testostérone Enanthate !

T'as plus de einss qu mon ex poto...:p

Refaire une pds pour checker tes E2 peut être une bonne idée, non ?

J’ai dû soucis à me faire alors :D
Je pense que tu dois le sentir sévère quand c’est une gynécomastie, j’ai pas l'impression qu’il y a de glandes, ça doit être à cause de l’angle de la photo et le BF

Après il peut toujours check ses E2 et sa prolactine je crois nah ?

Ps: surtout avec la chaleur, moi j’ai les aréoles gonflés
 
T'as plus de einss qu mon ex poto...:p

Refaire une pds pour checker tes E2 peut être une bonne idée, non ?
:D:D:D:D:D:D mdrrrr excellent merde alors :p:D
Oui je vais faire ça la ... D'ailleur si ça peut t'interesser j'ai ouvert un topic dessus il y a 2 jours dans le coin medicale il y a des infos vraiment super interessante poto
 
J’ai dû soucis à me faire alors :D
Je pense que tu dois le sentir sévère quand c’est une gynécomastie, j’ai pas l'impression qu’il y a de glandes, ça doit être à cause de l’angle de la photo et le BF

Après il peut toujours check ses E2 et sa prolactine je crois nah ?

Ps: surtout avec la chaleur, moi j’ai les aréoles gonflés
C'est à dire que c'est quand je trifouille le teton que je sent une tite bille mais je n'ai pas mal dutout
Mais apres avoir trifouiller bah la ça me chauffe grave lol
 
c tres petit mais je préfère bien faire les choses et m'inquieter pour si peu qu'etre laxiste et le regretter par la suite
 
c tres petit mais je préfère bien faire les choses et m'inquieter pour si peu qu'etre laxiste et le regretter par la suite

Si tu as une petite "boule" et que ça te chauffe après effectivement il serait intéressant de t'y pencher, tu avais pris un AI pourtant nah ?
 
Si tu as une petite "boule" et que ça te chauffe après effectivement il serait intéressant de t'y pencher, tu avais pris un AI pourtant nah ?

Oui j'ai pris l'ari mais en cure c'est l'hcg qui me fesais grimper mes e2... Apppart ça tout niquel
 
Ducoup la solution est de faire semaine 3-15 sous Anastrozole et de faire semaine 15-18 sous exemestane pour detruire les e2 qui se balade et pourrait aromatiser ?
 
Ducoup la solution est de faire semaine 3-15 sous Anastrozole et de faire semaine 15-18 sous exemestane pour detruire les e2 qui se balade et pourrait aromatiser ?
Bah moi 9 jours sous 2.5mg de letrozol ... Et c parti !

Si ça recommence je passe a 12.5 de AROMASIN et la je suis sur que ça reviendra pas;)
 
Bientot fini ta PCT d'ailleurs non ? Alors ca donne quoi sur tes 4kg de gains pdt la cure tu as bien gardé ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut