Marv
Well-Known Member
ah merde pas cool cette histoir de chiasse loool
Pareil. Jme chopais la ch*asse à chaque fois que j'en prenais.
ah merde pas cool cette histoir de chiasse loool
Quelle discussion de merde...Moi cest le Desmo EPS qui me file la chiasse
MdrrrrrrrrJolie jeu de mot, ca plaira a certains
Pourquoi pas? Lundi jeudi par ex. Plus tu injectes souvent, meilleur est ton taux plasmatique.On peut faire 2injections par semaine avec de la testo e ?
Dis pas ça mon poto loool pck je disais pareil mdrrr mais une fois piqué c mort jte dit tu en voudra d'autre...Lol faut vraiment aimer se spoter le cul en injection ED quand-même
Perso je suis comme le pot d'ExcelMale si je peux m'injecter le moins souvent possible mieux je me porte, (après on verra une fois que j'aurais goûté aux injections) mais quand-même même pour la peau ça doit être mieux de moins spoter
Exacte mon poto pour ça que perso j'ai cette idéee de spoter le moins si je peuxA chaque spot tu fais du tissu cicatriciel, faut garder ça à l'esprit...
C'est sur...A chaque spot tu fais du tissu cicatriciel, faut garder ça à l'esprit...
A chaque spot tu fais du tissu cicatriciel, faut garder ça à l'esprit...
Du coup tu penses faire quand la prochaine potoDis pas ça mon poto loool pck je disais pareil mdrrr mais une fois piqué c mort jte dit tu en voudra d'autre...
Avec l'enanthate c'est tous les 3 jours donc pas tres souvent mais dès le lendemin je voulais me respoter looool c'est hyper addictif !!!!!
Etant donné que c'est indolore....
Ma prochaine c testo propionate et masteron propionate comme ça jvais spoter souvent a mon plisngrand bonheur hahahaha
Dis pas ça mon poto loool pck je disais pareil mdrrr mais une fois piqué c mort jte dit tu en voudra d'autre...
Avec l'enanthate c'est tous les 3 jours donc pas tres souvent mais dès le lendemin je voulais me respoter looool c'est hyper addictif !!!!!
Ma prochaine c testo propionate et masteron propionate comme ça jvais spoter souvent a mon plisngrand bonheur hahahaha
Dis pas ça mon poto loool pck je disais pareil mdrrr mais une fois piqué c mort jte dit tu en voudra d'autre...
Je vais rester sage et attendre mes 4 mois ... En attendant je vais me renseigner sur l'hghDu coup tu penses faire quand la prochaine poto
c'est exactement ça ....Putain enfin quelqu'un qui partage le plaisir de spotter. Le bonheur de voir l'aiguille disparaître puis réapparaître tout doucement, le rituel de désinfection, d'aspiration...