Début cure susta + deca

je ne pense pas t avoir rabaisser a aucun moment.
Je t ai mis en garde et t ai conseiller d arrêter ta cure.
Si tu ne vois pas pourquoi tes protections et ta relance sont mauvaises c est que tu ne comprend pas comment fonctionnent les produits que tu t injectes, et ca c est dangereux pour ta santé.
Ca prouve aussi que tu n es pas prêt a curer et qu il vaudrait mieux pour toi arrêter ta cure tout de suite avant qu il ne soit trop tard.

De plus tu n as pas fait de bilan sanguin avant ta cure, tu pars donc sans valeurs de references, tu vas les comparer a quoi les résultats post cure??

Il est pas trop tard pour en faire une ?

Et tu me dis toujours pas pourquoi mes protections et ma relance sont mauvaises ...

Donc c'est ce que je dis tu me rabaisses sans t'expliquer dans tes propos .

En quoi es tu aptes à me dire ou non d'arrêter ma cure si tu ne t'expliques pas ?

Comment puis je te prendre au serieux sans explications ?

arrêter ou continuer ta cure, la decision t appartient.
Je t ai dit pourquoi je te conseille de l arrêter: protections très insuffisantes , relance très insuffisante aussi, manques de connaissances sur les AAS etc...
Et puis surtout tu n as pas fait de PDS (et c est trop tard maintenant que tu as commencer les injections), donc en cas de problème tu n auras aucune valeurs de reference, deja ca c est une bonne raison pour ne pas curer.

Voila, tu es majeurs, tu prend tes decisions en ton âme et conscience.

Ah oui dernière chose, si tu crashes, et il y a de tres grandes chances que ca arrive, tu perdras tout les gains acquis pendant la cure et meme plus encore, donc au final tu auras perdu de la masse...

Salut je pense que ta cure et mal agencer apres libre a toi de la faire ou pas apres je suis sur la meme cure que toi ....

Vas voir mon sujet cure dexadur androx et debolon ca pourras t aider ....

En tout cas bon courage la prise de sang y es pas trop tard pour la faire tes produit ne sont pas au maximum de leurs effets

Moi j ai ete voir mon toubib avant en lui demandant un bilan d'astenie en lui disant que j etait fatigue en continu ..... et hop prescription pour la totale ..... et je lui en demanderais un autre apres ma relance. pendant la cure je vais la payer moi meme ...

bon courage a toi et ne joue pas avec le feu sans avoir toute les infos ... genre la demi vie de tes produit

Salut je pense que ta cure et mal agencer apres libre a toi de la faire ou pas apres je suis sur la meme cure que toi ....

Vas voir mon sujet cure dexadur androx et debolon ca pourras t aider ....

En tout cas bon courage la prise de sang y es pas trop tard pour la faire tes produit ne sont pas au maximum de leurs effets

Moi j ai ete voir mon toubib avant en lui demandant un bilan d'astenie en lui disant que j etait fatigue en continu ..... et hop prescription pour la totale ..... et je lui en demanderais un autre apres ma relance. pendant la cure je vais la payer moi meme ...

bon courage a toi et ne joue pas avec le feu sans avoir toute les infos ... genre la demi vie de tes produit

Merci pour ta réponse , je ne trouve pas ton sujet .

En quoi ma cure est mal agencé , peux tu être un peu plus explicite stp .

Ok pour la prise de sang je vais aller voir mon toubib .

Sacré dose pour une première,

Le stresse c'est normal pour les injections sa ira mieux par la suite au début c'est jamais facile :)

le mieux pour toi aurais été de faire juste testo 500mg pour une première taurais u des gains de force et de masse asse important

Je vois pas darimidex pour les ostro n'y de dostinex pour la prolactine en cas ou il me semble qu'il est asse utile de l'avoir sous le coude avec le deca ( prolactine aussi peut crée des gyno chez certain corriger moi si je dit des connerie )

et la PDS très grosse erreur de pas l'avoir fait avant de te lancer t'auras aucune valeur de référence

La cure n'est pas bonne, vire le deca diminue ta dose de testo si tes vraiment déterminé à continuer

Les potos ont tout dis.
Depuis ton premier post tu a eu le temps de t instruire sur le fonctionnement d un cycle et tout ce qui tourne autour .
Met toi a jours sur tout ce qu'il y a a savoir , du moins le plus important pour être capable de gérer ton cycle et en tirer des benefices ( ce qui est le but ).
Donc pds ( en connaissant les valeurs a voir et garder a l oeil tout au long ) , protection adéquate en fonction des prods utilisé , et très clairement revoir tes dosages beaucoup trop élevé , pour ton modeste niveau , qui a mon avis aurait pus être encore travaillé avant de passé le cap.

Bonjour à tous , je viens un peu aux nouvellex après cette première semaine , j'ai suivi vos conseils et baissé mes doses .

En revanche j'ai une petite question , après chaques injections j'ai une douleur incroyable le lendemain aux alentours du point d'injection , je suis pourtant pas gonflé et pas rouge non plus .

La douleur est limite insoutenable je passe de tres mauvaise nuit à cause de ca .

Je boite quand je marche et assis je vous laisses deviné et ca dur à chaques fois 2-3 jours ...

J'injecte le produit doucement pourtant ...

Mes produits viennent du labo Primus Ray.

Salut la douleur est normal j'ai le même douleur essaye un autre spot la dans les deltoides ca passe mieux c est le susta qui fait ca ... bonne journée

Salut la douleur est normal j'ai le même douleur essaye un autre spot la dans les deltoides ca passe mieux c est le susta qui fait ca ... bonne journée

J'ai peur que ca paralyse mes épaules si je fais ca dans les delto ...

Tu es à ta semaine 2?

Combien de temps avant de ressentir vraiment les effets et les changements physiques?

Je n'ai pas encore cette "pêche" pour aller pousser au contraire je suis naze après c'est vrai que j'ai fais une bonne semaine là, j'avais de grosses congestions et de bonnes sensations .

J'ai aussi 1kg5 environ de plus sur la balance je sais pas si c'est la diete ...

Dernière édition:
Personnellement je ressent déjà quelques chose depuis 1 semaine mais j ai pris un kick diana donc je pousse pour le changement physique tu vas pas te transformer en 15 jours soit patient ca viendras

Personnellement je ressent déjà quelques chose depuis 1 semaine mais j ai pris un kick diana donc je pousse pour le changement physique tu vas pas te transformer en 15 jours soit patient ca viendras

Tu as plus de force ? Augmentation du poids ?

Oui je sais ... patience .

Non je n'ai pas plus de force mais une congestion de malade du ai dianabol pour le poids j'ai pris 3.6 en 15 jours mais c est du au diana plus de flotte.... voilà

Tu pique avec des aiguilles de combien ?

Ta bien fait de diminuer tes dose plus tu commence haut en dosage plus tu auras besoin d'augmenter les dosage par la suite

Publicité Stéroïdes