Début cure susta + deca

T'est jamais off ?? j'ai pas bien compris tu veux dire quoi par jamais ? tu t'envoi des doses de cheval toute l'année ?? C'est interessant à savoir si tu peux nous en dire plus
Il espliquait plus haut, entre ces cures il reste sous anavar primo
 
T'est jamais off ?? j'ai pas bien compris tu veux dire quoi par jamais ? tu t'envoi des doses de cheval toute l'année ?? C'est interessant à savoir si tu peux nous en dire plus

Non je cure pas toute l'année , entre mes cycles je prends anavar et primo pour maintenir les gains.

Et ca fonctionne plutot bien car je perds juste la flotte mais je conserve quand même la qualité.

Après entre mes cycles je fais pas de la merde , je continue de manger très propre et de m'entrainer ardemment , je pense que ça doit pas mal jouer aussi , y a pas que les molécules...
 
Non je cure pas toute l'année , entre mes cycles je prends anavar et primo pour maintenir les gains.

Et ca fonctionne plutot bien car je perds juste la flotte mais je conserve quand même la qualité.

Après entre mes cycles je fais pas de la merde , je continue de manger très propre et de m'entrainer ardemment , je pense que ça doit pas mal jouer aussi , y a pas que les molécules...
Mais donc tu n'es jamais totalement "OFF" si je comprends bien?
 
Je comprend pas comment on peut relancer tout en restant sous anavar primo ??c'est la première fois que je lis ça tu prend nolva clomid tout en continuant les injections ??

Non je fais ma relance tranquille HCG/clomid 1 semaine après ma dernière injection et une fois ma relance terminé , je prends anavar et primo .

Ca fait pas super longtemps que j'utilise ce procédé , avant je ne prenais rien entre mes cycles après la relance et je perdais trop en gain.
 
Donc tu relance 20j à base de clomid et dés que les 20j passe tu réenchaine sur primo/anavar. Je connaissais pas du tout comme méthode. Moi qui prend parfois des risque j'ai pas osé jusque là mais si tu te porte bien c'est bon à savoir ce genre de protocol
 
Ya encore des coach qui arnaque t les gens comme ça à fzire des protocole a l'arrache copier Coller comme ça..
 
Meme en copié/collé t'as pas des molécules comme l'anavar directement après une pct!
 
Belle évolution poto.

Si tu concours, effectivement c'est un cruise a la testo qu'il te faut.

Relancer a intervalle régulier c'est pas top, au final ton corps récupère pas vraiment de tes cures.

Cruise a la testo sera également plus rentable, le primo et le var sont pas donner.

Au mieux, tu part sur de la gh si ta les moyens.
 

Publicité Stéroïdes

Haut