Début cure susta + deca

ca t en sait rien :cool:
et puis c est pas parce que tu n aimes pas ce que je dis que j ai tord.

J'ai pas di que tu avais tord , tu es sûrement quelqu'un de très instrui dans ce domaine (je ne sais pas pour le reste) .

Mais c'est ta façon de t'exprimer par écrit , on dirait que tu es arrogant et inbu de ta personne .

En revanche je remet pas en doute ton savoir d'ailleurs je n'ai jamais dis ca .

C'est juste que tu pourrais faire passer quelqu'un de passionné et tellement à fond dans son projet (comme moi) pour un imbécile et ca j'ai du mal .

Le sujet des stéroïdes est tellement vaste qu'on ne peut pas tout savoir (je pense) , on apprends , tout les jours et je suis sûr que meme toi lors de ton premier cycle tu ne connaissais pas tout .

sauf que tu ne sembles pas comprendre que se que je te reproche n est pas ton manque de connaissance en lui meme, mais ton obstination a vouloir curer alors que tu n y connais rien et ca au mépris de ta santé et en dépit des mise en gardes.
Je t ai dit ce que je pensais de ta cure et t ai conseillé d arrêter quand il en était encore temps.
Ta question sur le deca et le dostinex prouve, s il en était besoin, que tu aurais du m écouter. Cela dit il n est pas trop tard.

et pour ma premiere cure, je connaissais les produits que j utilisais, leurs ES, j avais les bonnes protections et j ai fait des PDS

j'ai pas tout lu du post puisque sa m'aurais pris trop de temps par contre si tu utilise du deca sans dostinex surtout 500mg/semaines y a des chances que tu en aura besoin et que tu devra dosé selon une pds sinon tu vas bousiller ta prolactine j'ai pas capter pourquoi de l'aspirine tu douille a l'injections ? chauffe tes produits t'aura moins mal un coup d'eau bien chaude pendant 2 minutes sa va le faire sinon tu devrais écouter @WillBT il a peut être une façon qui te convient pas de dire les choses mais il est de très bon conseil et il le dit de cette manière sans doute puisque c'est casse couilles de voir des gens qui prennent des prods sans en connaitre l'utilité ou l'usage ou même la manière de les utiliser voili voilou

Avec le deca il y a de forte chance que ta prolactine explose.
Le seul moyen de la faire redescendre cest le dostinex.

Le fait que tu utilises des molecules sans connaître les protections adapté nous donne limpression que tu ne t'es pas vraiment renseigner.
Des cure de deca il y en a plein sur le forum.
Il suffit de faire un peu de lecture pour voir quelle protections sont les plus adaptées.

Heureusement que tu es redescendu en dosage car a 500mg de deca sa aurait été la cata.

Cest egalement une grosse erreur de ne pas avoir fait de pds car sa taurais permid davoir tes valeurs de references.
En cas de crash ou relance cest dune tres grande utilité.
Certain font des cures a larache et on de la chance mais pour dautres ca se passe mal donc vaut mieux jouer la sécurité.

Maintenant ca reste des conseils donc tu en fait se que tu veux.

A Ok j'ai capter l'aspirine parce que ta mal le susta fait mal un peu apres les injecte pique le cul sa passera mieux pour ta 1ere cure je dirais pas oui fait testo seul ou pas tu fais ce que tu veux c'est toi que sa regarde mais relance pas n'importe comment et du HCG pendant la cure ?? Sauf si t'aimes pas tes couilles c'est toi que sa regarde

j'ai pas tout lu du post puisque sa m'aurais pris trop de temps par contre si tu utilise du deca sans dostinex surtout 500mg/semaines y a des chances que tu en aura besoin et que tu devra dosé selon une pds sinon tu vas bousiller ta prolactine j'ai pas capter pourquoi de l'aspirine tu douille a l'injections ? chauffe tes produits t'aura moins mal un coup d'eau bien chaude pendant 2 minutes sa va le faire sinon tu devrais écouter @WillBT il a peut être une façon qui te convient pas de dire les choses mais il est de très bon conseil et il le dit de cette manière sans doute puisque c'est casse couilles de voir des gens qui prennent des prods sans en connaitre l'utilité ou l'usage ou même la manière de les utiliser voili voilou

Non je douille pas à l'injection mais le lendemain ou meme la nuit jai un mal'de chien .

Je vais essayer ton astuce pour l'eau chaude , merci .

Tu en est ou sur tes dosage ta diminuer à combien ?

pour l'après cure jespere pour toi que sa se passera bien mais y à de grande chance que tu perde vraiment tout tes gains :confused:

Si tu peut vire le deca et garde le pour une prochaine cure qui serra mieux agencé

Tu en est ou sur tes dosage ta diminuer à combien ?

pour l'après cure jespere pour toi que sa se passera bien mais y à de grande chance que tu perde vraiment tout tes gains :confused:

Si tu peut vire le deca et garde le pour une prochaine cure qui serra mieux agencé

Pourquoi je perdrais tout si je fais ca bien ? (Entraînement et diete)

Si je conserve 3-4kg propre je serais déjà très content.

Je suis passé à 2ML de susta et 1 de deca .

Les gains acquis en chimie sont tres éphémère, meme si la diet est bonne si la relance est pas béton bas sa s'envole

Meme avec une bonne relance l'axe prend un coup de toute façon

Les gains acquis en chimie sont tres éphémère, meme si la diet est bonne si la relance est pas béton bas sa s'envole

Meme avec une bonne relance l'axe prend un coup de toute façon

La diete et l'entraînement de qualité aussi .

Je fais 3 série de 12-10-8 par exo (charge évolutive de plus légère à plus lourde)

Avec des temps de repos tres court (1 min pas plus) .

Je travaille durant les séances beaucoup aux sensations et l'afflux sanguin en essayant de perdre la congestion le moins possible durant la séance.

Je finis par 30 min de cardio à chaque fois sauf pour ma séance cuisse que je divise en 2 (pour mon retard) quadri/ischio + (rappel quadri)

Je fais un groupe par jour en rajoutant les abdos 1 jour sur 2 .

Bon tu pars du principe ou le deca sert a faire de la masse alors pas trop de cardio non plus poto pour ton training je ferais pas comme sa je ferais plutot du lourd en 1er exos poly articulaire et en suite en serie de 8/10 reps pour le second 12 reps sur le 3eme et 15 reps sur l'exos de finition sa reste une base bien sur mais la tu tape toutes les fibres.

Y a aussi les temps de pause perso je me focus vraiment sur sa en ce moment plutot 1min de pause par exos sa mais une belle intensité dans le training les superset biset etc aussi sont le bienvenue.

Pour en revenir a ta cure l'objectif ce cible aussi par rapport au molécule utiliser disons que deca/npp c'est bon pour la masse la tren E masse propre ce genre de chose

Bon tu pars du principe ou le deca sert a faire de la masse alors pas trop de cardio non plus poto pour ton training je ferais pas comme sa je ferais plutot du lourd en 1er exos poly articulaire et en suite en serie de 8/10 reps pour le second 12 reps sur le 3eme et 15 reps sur l'exos de finition sa reste une base bien sur mais la tu tape toutes les fibres.

Y a aussi les temps de pause perso je me focus vraiment sur sa en ce moment plutot 1min de pause par exos sa mais une belle intensité dans le training les superset biset etc aussi sont le bienvenue.

Pour en revenir a ta cure l'objectif ce cible aussi par rapport au molécule utiliser disons que deca/npp c'est bon pour la masse la tren E masse propre ce genre de chose

Je prends aussi tres peu de temps de repos pour des séances vraiment intensives .

Erreur de ma part je fais biceps/triceps .

Après le schéma que je t'ai di des 12-10-8 (3 série suffisante si bien bosser) a fait ses preuves pour construire de la masse.

Je mets aussi beaucoup l'accent sur mes points faibles, je commence toujours par eux , épaisseur dos , haut des pecs (je fais plus de couché mais seulement de l'incliné , pull over, écarté incliné pour ciblé le haut) et biensure les cuisses .

Je prends aussi tres peu de temps de repos pour des séances vraiment intensives .

Erreur de ma part je fais biceps/triceps .

Après le schéma que je t'ai di des 12-10-8 (3 série suffisante si bien bosser) a fait ses preuves pour construire de la masse.

Je mets aussi beaucoup l'accent sur mes points faibles, je commence toujours par eux , épaisseur dos , haut des pecs (je fais plus de couché mais seulement de l'incliné , pull over, écarté incliné pour ciblé le haut) et biensure les cuisses .
Pareil pour le couché je focus plus le haut le dev couché j'en fais quasi plus et pareil je mise les point faible mes mollet:p:p

Je te sent un peu paumé le deca c est pour prendre de la masse +++ c'est ce qu'on donne en traitement au patient atteint du cancer et qui ont perdu énormément de poids .... donc le cardio en cure susta deca je suis pas fan et la je fait la emme cure
....

Le soucis cest que cest ta premiere cure et donc tu nas aucune experience de la relance.
Cest bien de bien sentrainer et davoir une bonne diete mais si tu foire ta relance et que tu crash et ben tes efforts a la salle et dans lassiette ne te serviront a rien.
Mais bon tu verras bien par toi meme.

Publicité Stéroïdes