Début cure susta + deca

Je te sent un peu paumé le deca c est pour prendre de la masse +++ c'est ce qu'on donne en traitement au patient atteint du cancer et qui ont perdu énormément de poids .... donc le cardio en cure susta deca je suis pas fan et la je fait la emme cure
....

Irrigation et diffusion sanguine et maintenir le coeur a niveau qui il ne faut pas l'oublier est un muscle .

Dernière édition:
Le soucis cest que cest ta premiere cure et donc tu nas aucune experience de la relance.
Cest bien de bien sentrainer et davoir une bonne diete mais si tu foire ta relance et que tu crash et ben tes efforts a la salle et dans lassiette ne te serviront a rien.
Mais bon tu verras bien par toi meme.

HCG , clomid et nolvadex pour la relance , je n'ai pas présenté ma relance dsl .

Tu as tout ce qu'il faut cest deja une bonne chose.

Ne traine pas a choper du dostinex si tu reste sous deca.

Hcg commence le en cure a partir le la semaine 3.

Tu as tout ce qu'il faut cest deja une bonne chose.

Ne traine pas a choper du dostinex si tu reste sous deca.

Hcg commence le en cure a partir le la semaine 3.

Dostinex a dosé selon une PDS si j'ai bien compris donc c'est trop tard ?

Ok pour le HCG.

Non a doser avec pds intra cure car le deca nagit pas tout de suite.
Lideal cest de faire une pds en semaine 3 et ajuster le dostinex.

@VinceFit Arrete de parler en ml ca veut rien dire a chaque fois on est obliger de ce referer a ta concentration c'est chiant.
Ca veut rien dire 1ml ! Et ca maintiens l'idee que tu maitrises pas ce que tu fais. D'autre part @WillBT qu'il y mettent ou pas les formes il pourrait te laisser dans ta galere c'est pas son corps. Donc ses conseil profites en.

Puis c'est un forum la vrai vie c'est autre choses, ca se trouve y a des gens qui s'entendent super bien ici qui pourraient pas ce blairer in the reallife et l'inverse.
Au final un forum comme celui-ci tu restes focus sur le savoir , les objectifs. On est pas la pour se faire des bisous.

Bref fin du HS. Mais moi ca me gave un peu c'est feed on dirait un poussin la bouche ouverte. Prend ton envole mon grand fait des recherches.
Le mec est inculte en terme d'AAS, absolument aucune recherche et on se tord le cul pour l'aider.

Quand aux gains pour revenir au sujet, avec Testo deca je te souhaite de viser plus de 3 kilos.

En ce qui concerne la relance, ne neglige pas la difficulte. C'est tres dure physiquement et mentalement surtout quand ca devient de bon gros cycle.
C'est un peu comme marcher sur un fil, y a des jours ou tu vas etre au top, et d'autres tu bandes pas, tu es vide, tu es moue, de mauvaise humeur, profondement deprimer, tu es narcicssique, neglige ta copine et tes autres objectifs dans la vie car trop tourner vers le mirroir et la balance. Et en vrai les moindres jours ou ca va pas tu as envi de tout lacher, lacher le training, lacher la diet etc et ca la que en 2,3 semaines tu peux tout perdre ca peut arriver tres vites les descentes.
Ne neglige pas ca, je le dis pour toi.

Dernière édition:
@VinceFit Arrete de parler en ml ca veut rien dire a chaque fois on est obliger de ce referer a ta concentration c'est chiant.
Ca veut rien dire 1ml ! Et ca maintiens l'idee que tu maitrises pas ce que tu fais. D'autre part @WillBT qu'il y mettent ou pas les formes il pourrait te laisser dans ta galere c'est pas son corps. Donc ses conseil profites en.

Puis c'est un forum la vrai vie c'est autre choses, ca se trouve y a des gens qui s'entendent super bien ici qui pourraient pas ce blairer in the reallife et l'inverse.
Au final un forum comme celui-ci tu restes focus sur le savoir , les objectifs. On est pas la pour se faire des bisous.

Bref fin du HS. Mais moi ca me gave un peu c'est feed on dirait un poussin la bouche ouverte. Prend ton envole mon grand fait des recherches.
Le mec est inculte en terme d'AAS, absolument aucune recherche et on se tord le cul pour l'aider.

Quand aux gains pour revenir au sujet, avec Testo deca je te souhaite de viser plus de 3 kilos.

En ce qui concerne la relance, ne neglige pas la difficulte. C'est tres dure physiquement et mentalement surtout quand ca devient de bon gros cycle.
C'est un peu comme marcher sur un fil, y a des jours ou tu vas etre au top, et d'autres tu bandes pas, tu es vide, tu es moue, de mauvaise humeur, profondement deprimer, tu es narcicssique, neglige ta copine et tes autres objectifs dans la vie car trop tourner vers le mirroir et la balance. Et en vrai les moindres jours ou ca va pas tu as envi de tout lacher, lacher le training, lacher la diet etc et ca la que en 2,3 semaines tu peux tout perdre ca peut arriver tres vites les descentes.
Ne neglige pas ca, je le dis pour toi.

Je te mets pas un couteau sous la gorge pour m'aider l'ami hein .

C'est un forum donc forcément que l'on vient pas avec toutes les données sur les AAS , on vient ici pour s'instruire justement sinon on viendrait pas et on ferait notre cure OKLM dans notre coin .

Si t'aimes pas le principe d'un forum ne vient pas ici .

Et j'ai pas compris ta phrase concernent les 3kg , c'était ironique ?

Et je ne néglige pas la relance , loin de là , c'est pas parce que j'en parle moins que ma cure que je la néglige .

Je te mets pas un couteau sous la gorge pour m'aider l'ami hein .

C'est un forum donc forcément que l'on vient pas avec toutes les données sur les AAS , on vient ici pour s'instruire justement sinon on viendrait pas et on ferait notre cure OKLM dans notre coin .

Si t'aimes pas le principe d'un forum ne vient pas ici .

Et j'ai pas compris ta phrase concernent les 3kg , c'était ironique ?

Et je ne néglige pas la relance , loin de là , c'est pas parce que j'en parle moins que ma cure que je la néglige .

Je pense que ce quil a voulu te faire comprendre cest que ke but du forum cest de permettre aux gens de venir sinstruire au max avant dattaquer une cure afin que ce soit optimal.
Sans vouloir etre blessant, en te lisant on se rend compte quil y a pas mal de parametre qye ty ne maitrise pas.

Je trouve que tu est très chanceux qu'il y est des gens qui te donne des conseils et essaye de t'aider :)

Ton manque de connaissances aurais pu laisser se post sans véritable réponse :confused:

Comme quoi les gens ici sont cool :p

Ok donc admettons on réagit tous comme toi et on laisse sans réponse les personnes qui manquent de connaissances .

On pourrait se demander à quoi servent les forums du coup et par la meme occasions on peut se demander pourquoi il y a des écoles avec des professeurs qui enseignent à nos enfants ?

Le savoir se transmet et c'est comme ça .

je suis le premier à rien y connaître, mais après y a différentes attitudes à adopter quand t'es avec des gens qui détiennent ledit savoir et qui si ça se trouve rien qu'avec les conseils du début sur les posos t'ont préservé les deux couilles ;)

Ok donc admettons on réagit tous comme toi et on laisse sans réponse les personnes qui manquent de connaissances .

On pourrait se demander à quoi servent les forums du coup et par la meme occasions on peut se demander pourquoi il y a des écoles avec des professeurs qui enseignent à nos enfants ?

Le savoir se transmet et c'est comme ça .

Donc si on suit ton raisonnement, cest normal que l'on te donne des conseils, c'est un devoir?

Lol j hallucine , tu crois que tout t es dû?
Je suis arriver sur le forum les aas c etait de le neant pour moi , j'ai énormément appris en diète et training.
Alors oui forcement sa ma pris des dizaines et des dizaines d heure de lecture .
Et c est pas pour autant que je demande qu'on me donne une cure toute prête .
Un conseil ou un coup de pouce sur certaines choses plus poussé d'accord.
Mais tout de a à z faut arrêté le délire.
Faut se sortir les doigts du *** au bout d'un moment . Personne ne poussera a ta place , te fera a manger , te bordera pour dormir et encore moin t offrira une cure ( a par un coach que tu payera ).

Donc si on suit ton raisonnement, cest normal que l'on te donne des conseils, c'est un devoir?

Mais gros biensure que c'est normal et si j'avais les connaissances je le ferais grand volontier pour aider des personnes .

Pourquoi tu parles de devoir ? Je t'oblige pas à m'aider , je me suis pointer avec ma cure , mes protections , ma relance et je vous ai demandé ce que vous en pensiez .

Tu voudrais pas non plus que je te lèche les c*uilles pour les conseils que tu me donnes?

En ce moment je forme un apprenti dans l'entreprise où je travaille , je passe mes journées à lui donner des conseils , je perds du temps sur mes chantiers mais je le fais progresser , je lui apprends le métier comme on m'a appris à moi et c'est pas pour autant que je lui demande de ce mettre à 4 pattes à chaques conseils que je lui donne .

Je suis personne et toi aussi tu n'es personne , si tu souhaites m'aider et me donner des conseils tant mieux je te remercie comme j'ai remercié d'autres sur ce topic mais si tu ne veux pas m'aider libre à toi de le faire .

Lol j hallucine , tu crois que tout t es dû?
Je suis arriver sur le forum les aas c etait de le neant pour moi , j'ai énormément appris en diète et training.
Alors oui forcement sa ma pris des dizaines et des dizaines d heure de lecture .
Et c est pas pour autant que je demande qu'on me donne une cure toute prête .
Un conseil ou un coup de pouce sur certaines choses plus poussé d'accord.
Mais tout de a à z faut arrêté le délire.
Faut se sortir les doigts du *** au bout d'un moment . Personne ne poussera a ta place , te fera a manger , te bordera pour dormir et encore moin t offrira une cure ( a par un coach que tu payera ).

J'ai demandé à ce qu'on me donne une cure toute prête ? Non je crois pas .

Merci pour tes conseils qui me seront vraiment utiles :rolleyes: mais t'inquiètes pas je demande à personne de pousser à ma place j'aime trop ca , me faire à manger non plus t'inquiètes pas pour moi et me border ... hum j'aime quand ma femme le fait et pour ce qui est de la cure , c'est tout bon je me l'offre moi meme avec la sueur de mon front qui coule tout les jours , je te remercie .

Mais gros biensure que c'est normal et si j'avais les connaissances je le ferais grand volontier pour aider des personnes .

Pourquoi tu parles de devoir ? Je t'oblige pas à m'aider , je me suis pointer avec ma cure , mes protections , ma relance et je vous ai demandé ce que vous en pensiez .

Tu voudrais pas non plus que je te lèche les c*uilles pour les conseils que tu me donnes?

En ce moment je forme un apprenti dans l'entreprise où je travaille , je passe mes journées à lui donner des conseils , je perds du temps sur mes chantiers mais je le fais progresser , je lui apprends le métier comme on m'a appris à moi et c'est pas pour autant que je lui demande de ce mettre à 4 pattes à chaques conseils que je lui donne .

Je suis personne et toi aussi tu n'es personne , si tu souhaites m'aider et me donner des conseils tant mieux je te remercie comme j'ai remercié d'autres sur ce topic mais si tu ne veux pas m'aider libre à toi de le faire .

La grande difference cest sue ton entreprise te paie pour toccuper de lapprentis.

Nous les conseils quon donne cest du bénévolat.

Si je peux te donner un conseil cest de revoir ta facon detre.
Dans la vie de tout les jours tu fais ce que tu veux mais sur le forum ton type de comportement ne fera pas long feu.
Pour le moment tu ten tape car tout se passe bien mais le jour ou tu autas une couille tu risques davoir besoin de nous et a ce moment la les membres risque de ne pas t'aider.

La grande difference cest sue ton entreprise te paie pour toccuper de lapprentis.

Nous les conseils quon donne cest du bénévolat.

Si je peux te donner un conseil cest de revoir ta facon detre.
Dans la vie de tout les jours tu fais ce que tu veux mais sur le forum ton type de comportement ne fera pas long feu.
Pour le moment tu ten tape car tout se passe bien mais le jour ou tu autas une couille tu risques davoir besoin de nous et a ce moment la les membres risque de ne pas t'aider.

Non à priori tu ne connais pas le domaine des ouvriers et des métiers du bâtiment ...

Je ne suis pas payer pour m'occuper de l'apprenti , on le met dans mon équipe le matin et basta on me demande pas d'être derrière lui mais j'ai une mémoire et à l'époque mon chef m'avait tout appris donc je fais de meme .

Enfin bref on s'éloigne , bonne soirée .

T'es sérieux @VinceFit car la t'es dans le monde des bisounours sache pour ta gouverne que ton attitude irrespectueuse et insolente envers les membres du forum.....

Après tu dit que le forum est la pour t'aider... ok mais déjà un minimum c est de s'instruire pour justement éviter les problèmes et construire sa cure

Moi personnellement je préfère des gars qui me disent fait pas ta cure pour X raison .... que dire cure ....retrouve toi impuissant et infertille avec ton axe complètement mort que de te suivre dans ta connerie

Après tu à la fougue de la jeunesse temps mieux mais profite s'en pour écouter les vieux cons qui peuvent te sauver ta descendance...

Ps je suis infirmier de métier et des problème endocrino ne sont pas à prendre à la.legere ... surtout pour quelques kilos de muscles

@+ l'ami

je suis tout à fait d'accord sur le point suivant en effet un forum c'est fait pour l'entre aide, MAIS,

Sur n'importe quel forum ou tu ira on te diras case présentation dans un premier temps dans la plus pars des cas, et dans un deuxième temps utilise la fonction recherche,

je t’assure que si tu avais pousser ta recherche un peut plus loin tu aurais trouver toute suite les protection adéquate, le HCG pendant la cure ( les noisettes c'est pas mal de les garder )

l'arimidex pour tes ostro et le dostinex pour le deca ( prolactine )

Pour mon expérience personnel ici pour ma première cure je voulais utilisé testo winny,

On ma dit ta cure n'est pas bonne il manquais des choses j'ai fait ma propre recherche et j'ai trouver tout se qu'il me fallait sans difficulté, j'ai suivie les conseil que l'on ma donner une seul molécule pour la première avec un dosage de 500mg semaine et j'ai u des gains très important, bon j'ai fait le choix de rester en B&C toute l'année tout le monde n'était pas d'accord mais c'est un choix perso qui n’engage que moi,

C'est pour sa que je te dit que tu est chanceux tu fait pas d'effort je trouve dans tes recherche c'est dommage tu tes lancé trop tôt y a rien de méchant dans se que les gens te dise ici

Publicité Stéroïdes