Debut de cure et grosse fatigue

Tony830

Banni
Bonjour les amis.

J'ai passé tout le we a chercher mais je ne trouve rien qui correspond à mon cas. *J'ai commencé une cure de testo E et dianabol mercredi dernier et presque tout de suite apres les 1eres prises de diana (3x10mg/j), j'ai ressenti une grosse fatigue et ça semble pas s'arranger, aujourd'hui en plus de cette fatigue (comme un gros manque de sommeil), je sent que j'ai perdu beaucoup de force (muscles engourdis) et j'ai des douleurs musculaires dans le dos, je me sent faible sans aucune energie. A coté de ça, libido zero et testicules reduites de moitié, moral en berne... Bref tout l'invers des effets du diana mais s'agissant de ma 1ere cure d'aas, je ne suis sur de rien.

Je suis allé au toubib, j'ai 15 de tension (habituellement 12), il m'a prescrit une prise de sang que j'ai faite ce matin, j'aurai les resultats sous 10 jours mais en attendant j'aurai voulu avoir votre avis sur ces symptomes. Est ce que cela pourrait venir d'un taux E2 trop elevé ? (j'ai pas encore pris d'arimidex). J'hesite à stopper le diana et rester sur le testo seule (2x250mg/s).

Merci d'avance

C'est quel labo ton Diana? Testicules réduite de moitié en meme pas une semaine c'est difficile à croire..

Le labo, c'est valkyrie. Pour les testicules, j'ai peut être n peu exageré mais elles ont bien reduites, ça se voit à l'oeil et sont vraiment "molles" au touché.

Le 06 juillet tu faisais 70kg pour 1m86 ??

En deçà d'un certain niveau, sans dénigrer le tient, on peut être très sensible aux aas.

Le dianabol est une molécule très puissante pour un novice.
Je pense qu'il faut commencer plus soft.

On est le 14 septembre, j'ai progressé depuis.

Cette cure m'a été conseillée comme une cure pour novice...

d'apres toi, faut stopper le diana et rester sur la testo E ? (c'etait mon projet la base, faire testo E seule pour tester mes reactions aux AAS mais on m'a convaincu que je pouvais ajouter le diana en kick start)

Si tu as pris 11kg depuis deux mois, tu à fais beaucoup de flotte et de gras en plus du muscle.
Ce qui n'est pas les meilleures conditions pour attaquer une cure.

Je me contenterai d'une molécule. Mon conseil s'arrête à ça.

Ok merci, aujourd'hui j'ai pris que 10mg, demain j'en prendrai pas, la testo devrait commencer a faire effet dans les jours qui viennent, je verrai s'il y a amelioration. Dans 10 jours j'aurai les resultats de ma pds, je serai fixé sur les raisons de mon etat.

a le diana plus la testo E c est obligatoire d avoir une explosion des e2 surtout quand on utilise pas d'AI...
trop de e2 ou pas assez et sa peut être le crash partielle ou total de ta libido.
mon conseil prend déjà ton ari a raison de 0.25 e2d et atttend les resultats de ta pds car la tu fait tout a l aveugle et pour une première c est pas top ( même pour une deuxième, troisième etc ..)

Faut faire une pause entre deux cure ,si ta pris 11 kg en été je suppose que ta déjà fait une cure .

Non @majic57 c'est ma toute 1ere cure d'aas.

Merci @Casafal j'ai lu tellement de trucs sur l'ari que je savais plus sur quel pieds danser. Beaucoup conseillent d'attendre les 1er signes pour commencer à le prendre... D'ailleurs j'ai l'impression que ça commence a chatouiller (sensation desagreable). Je vais suivre ton conseil et prendre 0.25 E2D en attendant les resultats de la PDS. Pour le diana, j'hesite, soit j'arrete tout, soit je divise par 2 (15mg/j) mais je peux pas continuer comme ça, j'ai moins de jus qu'en etant off. :(

l ari empêche la testo qui va être administré de s'aromatiser mais il ne réduit pas les e2 a ma connaissance j avais lu ca sur le forum , du coup il faut le commencer des que tu prend des anabos qui s aromatise.
pour réduire les e2 tu utilise un suicide aromatase ( letrozole )mais alors la faut bien connaitre car sa pardonne pas!
pour ta perte de jus je pense que c est lié a tes e2 mais soit patient et attend ta pds, je serai toi j arrêterai le diana comme te la conseiller kgil

C'est ton foie, quasi sur à 100%. Arrête le dianabol, continue la testo, chope du desmodium EPS et laisse ton foie tranquille. ;)

Les E2 ne vont pas baisser "naturellement" si on bloque le processus d'aromatisation ? (pas de nouvelle production d'oestrogene et elimination de ceux deja present par l'organisme)... Dans le doute de toute façon, je vais arreter le diana et commencer l'ari (je viens de prendre 0.25mg), je verrai ensuite en fonction de la PDS !

Merci pour toutes ces precisions ;)

C'est ton foie, quasi sur à 100%. Arrête le dianabol, continue la testo, chope du desmodium EPS et laisse ton foie tranquille. ;)
J'en ai pas... Si je vais maintenant a la pharmacie sans ordonnance, qu'est ce que je peux esperer obtenir d'equivalent pour le foie ? (sinon demain toubib)

De toute façon j'arrete le diana !

Ok @Casafal ;)

Ils en vendent en pharmacie (dans les bonnes pharmacies en tout cas), prends du legalon avec ça, ce sera plus cher que si tu avais été prévoyant, mais en 2 jours tu repars de plus belle

Publicité Stéroïdes