Debut de cure et grosse fatigue

Je suis quelqu'un d'anxieux et tres prevoyant de nature... J'etais pas trop chaud pour un oral, on m'a convaincu qu'a ce dosage il n'y avait aucun risque pour le foie et que l'arimidex devait être pris seulement en cas de besoin... Je vais aller faire un tour a ma pharmacie ;)

Si c'est bien comme je le pense ton foie tout sera très vite rentré dans l'ordre une fois le dianabol arrêté.

Prends quand même en compte les avis des autres potos (kgil casafal magic57), ça sent l'expérience à plein nez. :)

De retour de la pharmacie, j'ai trouvé le legalon, pour le desmodium, elle m'a vendu un truc qui en contient "ergy desmodium" (600mg de desmodium, 19 µg de selenium, 6µg de chrome).

Pas de soucis @scitec01 , fini le diana ;)

Ça me parait pas mal. Respecte bien la posologie du ergydesmodium (10 à 20ml par jour en dehors des repas) et tiens nous au courant. :)

Pas de probleme, je vous tiendrai au courant, ça pourra servir à d'autres.

je viens d'en prendre 20ml (desmo), je prendrais le legalon au prochain repas !

Merci les potos ;)

Salut duty, oui je l'ai faite mercrredi, j'attend les resultats, je pense les avoir cette semaine. J'ai refais une PDS ce matin, quand j'aurai les 2, je pourrai comparer et je saurai exactement ce qu'il s'est passé, en attendant je joue la prudence, j'arrete le diana et je vais prendre 0.25mg d'ari E2D.

Je ne suis pas du tout d'accord avec le fait de ne prendre de l'arimidex qu'en cas de symptômes ! Si tu es très "sensible" et que tes tétons explosent, il faudra réagir très vite et l'arimidex ne te servira plus à rien..
Poste nous les résultats quand tu les as.

attends,un truc important
tu as pas attendue les résultats de ta PDS post-cure,avant d’attaquer?

@DIVER tu veux dire «avant cure» ? j'ai fait une pds debut aout quand j'ai passé commande mais vu qu'elle a mis un mois pour arriver, j'en ai refaite une juste avant d'attaquer la cure.

En tout cas ce matin je me sent nettement mieux, je sais pas si c l'arret du diana ou l'effet du desmo+legalon mais je me sent moins faible malgré une courte nuit.

@majic57 je prend tres vite jusqu'a 80/85kg, apres je stagne... En revanche je repert tres vite aussi, j'etais descendu a 65kg en juin apres un peu plus de 3 mois d'arret.

En tout cas ce matin je me sent nettement mieux, je sais pas si c l'arret du diana ou l'effet du desmo+legalon mais je me sent moins faible malgré une courte nuit.

@majic57 je prend tres vite jusqu'a 80/85kg, apres je stagne... En revanche je repert tres vite aussi, j'etais descendu a 65kg en juin apres un peu plus de 3 mois d'arret.

Ce sont les deux. Bingo alors ;)

Je passe rapidement pour vous dire que j'ai eu une partie des resultats de la PDS, y'a pas mal de trucs qui clochent apparemment mais rien d'alarmant.

Au niveau des transa, je suis passé en une semaine de 20 a 32 pour les SGOT et de 17 à 51 pour les SGPT (valeur de reference: <50). En Aout, ils etaient respectivement à 13 et 12, donc ils avaient commencé a monter avant le debut de la cure.

Apres y'a un soucis avec le HDL cholesterol ainsi qu'avec les neutrophiles, monocytes et leucocytes totaux. Je suis au dessus des valeurs de reference mais tres legerement, je ne pense pas que ce soit "grave" mais ca montre quand même que quelque chose cloche puisqu'il y a une semaine tout etait ok.

J'attend toujours les resultats des E2.

Salut a tous, apres visite chez le toubib et radio faite à sa demande, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle !

La bonne: Les steroides n'y sont pour rien dans mon etat !

La mauvaise: j'ai un probleme au poumon gauche detecté à la radio, je dois passé un scanner afin d'evaluer les lesions. J'ai fait des recherches avec les termes du compte rendu radiologique, ça pourrait être un pneumothorax... Je retourne au toubib a 14h pour lui montrer les radios, j'essaierai de faire le scanner dans la foulée.

Je sors a peine des urgences, finalement ce n'est pas un pneumothorax, j'ai une dystrophie emphysemateuse paraseptale severe avec volumineuse bulles d'emphysemes responsable d'une destruction des apex...J'ignore c que cela veut dire, la toubib m'a expliqué que j'avais la moitié du poumon gauche rempli de bulles d'air qui l'empechent de fonctionner normalement, ce qui explique ma grosse fatigue ( je respire que sur un poumon). Je dois voir un pneumologue et un cardiologue lundi.

Je ne sais pas si je dois lui parler des steroides, je m'en remet à votre experience, si quelqu'un a deja entendu parler de lesions pulmomaires suite à la prise de steroides. Ca peut être une coincidence mais les symptomes sont apparus immediatement apres les 1eres prises de diana et semblent s'être attenués apres l'arret.

ne caches rien,même si je suis septique,que cela soit lié
c'est important pour la suite
stop tout car il va falloir te soigner et tu auras autre chose a faire
été tu fumeur?cela a une importance,car si tu ne fumais pas ,l'atteinte peut être moindre
je n'aime pas parler de certaines maladies a travers un clavier
mais il faut que tu comprennes que ce n'est pas une pathologie bénigne.
la forme paraseptale peu induire un pneumothorax spontané ou de bulles géantes compressives.
NE PRENDS PAS PEUR
ce n'est pas le but de ce message
simplement,je te dis qu'il va falloir te concentrer sur ce soucis
pour dédramatiser
L'emphysème est d'une grande fréquence : les travaux montrent que près des 4/5èmes des sujets âgés présentent un emphysème plus ou moins marqué, le plus souvent asymptomatiques.
BON COURAGE POUR LES EXAMENS
TIENT NOUS SI TU LE DÉSIRES AU COURANT
sportivement

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes