Début d'une cure

Darkcure

New Member
Bonjour,

Je vais commencer une cure dans 1 mois pendant 8 semaines
Voici le détail de ce que je vais faire :

Sustanon 1 ml tous les lundi
Primobolan 1 ml tous les jeudi
1 Arimidex tous les 2 jours

Ensuite une PCT 19 jours après la fin de la dernière injection

Clomid 50mg/jour pendant 20 jours
Nolvadex 20mg/jour pendant 20 jours

On m'a dit de prendre 2ml de susta et primo par semaine, mais du coup je ne sais pas comment les divisés (2ml d'un coup ? Ou alors 2 fois 1 ml mais espacé tous les combien de temps ?)
 
Salut,

Est-ce que tu pourrais présenter un plan de cure détaillé, ainsi que le détail de ta diete et de ton training?

Quel est ton objectif?
 
Tu vas avoir intérêt de passer par la case présentation du forum. Sans concentration les ml ne veulent rien dire
 
Salut,

Est-ce que tu pourrais présenter un plan de cure détaillé, ainsi que le détail de ta diete et de ton training?

Quel est ton objectif?

Un plan de cure ? Ma diète le matin ça sera fromage blanc, flocon avoine miel et cranberry
Collation a 10h (une omelette)
A midi viande et féculent
15h30 omelette
Le soir viande legume féculent
Caséine avant de dormir

Training tous les jours, repos 1 fois tous les 7 ou 10 jours
Objectif prendre en masse sèche, donc pas forcément prendre 20kg. Perdre le reste de masse grasse et avoir un rendu plus esthétique
 
Un plan de cure ? Ma diète le matin ça sera fromage blanc, flocon avoine miel et cranberry
Collation a 10h (une omelette)
A midi viande et féculent
15h30 omelette
Le soir viande legume féculent
Caséine avant de dormir

Training tous les jours, repos 1 fois tous les 7 ou 10 jours
Objectif prendre en masse sèche, donc pas forcément prendre 20kg. Perdre le reste de masse grasse et avoir un rendu plus esthétique
Tu sais le partage ce n’est pas à sens unique.

Je t’avais déjà demandé plusieurs fois sur le premier topic que tu avais ouvert de détailler la diete (donc repas avec quantités, kcals et macros) et le training (séances avec existant, sets et reps).
Maintenant si tu veux donner le moins de détail possible c’est ton choix, mais je pense que peu ici fileront l’effort de te faire une réponse détaillée dans ce cas...
 
Bon comme @Viper ta dit détaillé un max serait mieux.

Et puis bas si je peux te dire sans trop de détails ta cure est mal agencé voila;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut