Début gynécomastie.

Brook

Active Member
Bonsoir à tous,

Je viens vers vous car en novembre 2018 j’ai aperçu une petite boule au niveau du téton gauche et je suis donc allé au médecin. Il m’a dit que c’était un petit kyste et j’ai fais une échographie qui confirme cette petite boule mais qui est assez légère j’etais A 9mm à gauche.

Il faut savoir que j’avais fini ma cure début septembre et que ce kyste est apparu en novembre donc je n’ai pas fais le lien. En janvier 2019 donc il y’a quelque semaine je suis partit chez le médecin car j’avais l’impression que c’etait + une petite gynécomastie et effectivement il m’a dit que oui une très petite qui n’est pas opérable car trop petit.

Il m’a orienté vers un gyneco car lui ne pouvais pas prescrire de traitement car c’était hormonal apparement.

Je suis allé chez le gyneco la semaine dernière et il m’a dit que elle était vraiment très petite et d’ailleurs elle a diminué elle est plus a 9 mm et même visuellement c’est très léger.
Il m’a dit qu’il n’y avait pas de traitement, ce que je trouve très bizar car en lisant un peu ici je trouve Dès solution contre les gynecomastie.. enfin bref il m’a seulement dit de ne plus prendre de produit. Mais je souligne qu’il ne connaît rien il pense qu’une cure c’est sur 2 jours alors que je lui ai bien expliqué comment ça s’en passe et que j’avais fait sur 2 mois, mais il connaît vraiment pas les produits il est perdu à ce sujet et il me dit qu’il y’a aucun traitement, qu’il faut simplement laissé et ne plus faire de cure car ça ne guerrira jamais et ça reviendra pire.

Je sais qu’il y’a des solutions, des traitements, l’arimidex par exemple. Bref j’aimerais que vous puissiez m’aider les amis je veux vraiment vous dire que ma’ gyneco est vraiment très très très légère mais j’aimerais débuter une cure la ( j’ai dailleur fais un topic dessus) donc j’aimerais savoir si je peux la commencer comme ça ou si je devait faire qqch.

J’espère que vous m’aiderez plus que les 2 médecins que j’ai vue. Merci
 
Le premier lien m’a beaucoup aidé ! Letrozol ça peut stoppez la gyneco et sinon Arimidex. Ma seule interrogation qui me reste c’est es que je peux quand même commencer ma cure ?

De ce que je vois les gens avec une gyneco n’arrête pas leur cure, il rajoute juste une protection.
 
Seulement le letrozol soignera ta gyno si elle est récente

Par contre c'est pas le médecin qui est incompétent c'est plutot toi qui a pas contrôler ton corps enfin bon le médecin a bon dos
 
Y a un cycle qui avait été mis d'ailleurs sur MEM

Protocole letrozole gynecomastie
Le protocole du letro :
1.
Day 1: .25mg Letro + anti-e*
Day 2: .50mg Letro
Day 3: 1.0mg Letro
Day 4: 1.5mg Letro
Day 5: 2.0mg Letro
Day 6: 2.5mg Letro **

2.
Day 1: .50mg Letro
Day 2: 1.0mg Letro
Day 3: 1.5mg Letro
Day 4: 2.0mg Letro
Day 5: 2.5mg Letro **

3.
Day 1: .50mg Letro
Day 2: 1.0mg Letro
Day 3: 1.5mg Letro
Day 4: 2.0mg Letro
Day 5: 2.5mg Letro *
 
Seulement le letrozol soignera ta gyno si elle est récente

Par contre c'est pas le médecin qui est incompétent c'est plutot toi qui a pas contrôler ton corps enfin bon le médecin a bon dos

J’ai mal surveillé mais elle est apparu 2 mois après et que le médecin me dise qu’il y’a rien a faire c’est quand même de l’incompetence. De me dire « si vous avez pris des produits que 2 jours dans l’année » alors que je lui ai bien expliqué mes cycles pour ensuite me dire y’a pas de traitement contre ça c’est pas très serieux. Mais bon
 
Y a un cycle qui avait été mis d'ailleurs sur MEM

Protocole letrozole gynecomastie
Le protocole du letro :
1.
Day 1: .25mg Letro + anti-e*
Day 2: .50mg Letro
Day 3: 1.0mg Letro
Day 4: 1.5mg Letro
Day 5: 2.0mg Letro
Day 6: 2.5mg Letro **

2.
Day 1: .50mg Letro
Day 2: 1.0mg Letro
Day 3: 1.5mg Letro
Day 4: 2.0mg Letro
Day 5: 2.5mg Letro **

3.
Day 1: .50mg Letro
Day 2: 1.0mg Letro
Day 3: 1.5mg Letro
Day 4: 2.0mg Letro
Day 5: 2.5mg Letro *


Merci beaucoup. C’est 3 semaine différente ou 1 cycle présenté de 3 manière ?

Je peux commencer la cure et y ajouter ce cycle là ?
 
J’ai mal surveillé mais elle est apparu 2 mois après
Après la cure ou la PCT ? Quand on joue avec sa santé, il y a toujours un risque même si tout est réglé au millimètre, le corps se défend et il peut avoir des réactions imprévisibles.
Le médecin à peut-être raison, attendre est peut-être mieux que d'aggraver un dérèglement hormonal.
 
Après la cure ou la PCT ? Quand on joue avec sa santé, il y a toujours un risque même si tout est réglé au millimètre, le corps se défend et il peut avoir des réactions imprévisibles.
Le médecin à peut-être raison, attendre est peut-être mieux que d'aggraver un dérèglement hormonal.

2 mois après PCT mais que j’avais mal faites. Après j’ai de la chance j’ai eu vraiment une petite gyneco et a l’heure d’aujourdhui J’ai pratiquement plus rien . Ça fait déjà 3 mois depuis qu’elle est apparu et elle a baissé voir pratiquement disparu. Là j’attend encore un peu avant de faire ma cure
 
Je viens vers vous car en novembre 2018 j’ai aperçu une petite boule au niveau du téton gauche et je suis donc allé au médecin. Il m’a dit que c’était un petit kyste et j’ai fais une échographie qui confirme cette petite boule mais qui est assez légère j’etais A 9mm à gauche.
Salut j'ai eu aussi une boule sous le teton et a l'echographie on m'a dit que c'etait un kyste
Elle est apparu quelques mois apres une cure de turi.

J'avais tellement peur que ce soit une gyno et de passer a coté que le gars qui fait l'echo a vraiment insisté pour bien regarder et faire plein de photos, meme si il a bonne reputation j'avais pas confiance vu la rapidité de l'examen
Il semblait apporter plus d'importance a la forme du truc voir si c'est pas un genre de cancer surement.

Lui m'a affirmé que ca ne pouvait pas etre une gyno car c'est legerement excentré par rapport au téton.

2 ans apres j'ai eu pareil en plus petit pas loin l'autre téton : boule dure qui fait mal au debut
Meme diagnostique un kyste de graisse.

Le 2 eme diagnostique qui parle de gyno c'est un medecin generaliste?
J'aurai tendance a apporter plus de credit a celui qui fait l'echographie car pour mon cas a la palpation le generaliste était incapable de me dire si c'etait une gyno ou autre chose (boule plus petit que toi dans les 4mm)
 
Salut j'ai eu aussi une boule sous le teton et a l'echographie on m'a dit que c'etait un kyste
Elle est apparu quelques mois apres une cure de turi.

J'avais tellement peur que ce soit une gyno et de passer a coté que le gars qui fait l'echo a vraiment insisté pour bien regarder et faire plein de photos, meme si il a bonne reputation j'avais pas confiance vu la rapidité de l'examen
Il semblait apporter plus d'importance a la forme du truc voir si c'est pas un genre de cancer surement.

Lui m'a affirmé que ca ne pouvait pas etre une gyno car c'est legerement excentré par rapport au téton.

2 ans apres j'ai eu pareil en plus petit pas loin l'autre téton : boule dure qui fait mal au debut
Meme diagnostique un kyste de graisse.

Le 2 eme diagnostique qui parle de gyno c'est un medecin generaliste?
J'aurai tendance a apporter plus de credit a celui qui fait l'echographie car pour mon cas a la palpation le generaliste était incapable de me dire si c'etait une gyno ou autre chose (boule plus petit que toi dans les 4mm)


Merci de ta réponses. Le premier c’était un généraliste qui m’a orienté vers une échographie et les deux m’on dit que c’était un kyste. Ensuite je suis retourné le voir pour qu’il s’assure que ce soit peut-être pas une gyneco il m’a dit que peut-être finalement mais très légère et m’a envoyé vers un gynécologue qui m’a dit que c’était une petite gynécomastie. C’est bizarre que a l’echographie On m’est pas dit que c’était une gyneco..
 
J’ai fais une mamographie pardon je dit echo psq je confond mais c’est bien mamographie et on m’a dit kyste.
Alors la c'est bizarre car j'ai encore verifié sur le net et comme on m'a dit un kyste ne se voit pas sur une mammographie
Pour ca qu'on fait une echographie ensuite

Mammographie : on t'ecrase le sein entre 2 plaques
Et echographie le medecin regarde sur un ecran en dirigeant sur toi une sonde avec du gel
 
Alors la c'est bizarre car j'ai encore verifié sur le net et comme on m'a dit un kyste ne se voit pas sur une mammographie
Pour ca qu'on fait une echographie ensuite

Mammographie : on t'ecrase le sein entre 2 plaques
Et echographie le medecin regarde sur un ecran en dirigeant sur toi une sonde avec du gel

Désolé je confond alors. C’est bien l’échographie ou on m’a dit un kyste. Je pense je vais prendre du letrozol
 

Publicité Stéroïdes

Haut