Début gynécomastie.

Salut j'ai eu aussi une boule sous le teton et a l'echographie on m'a dit que c'etait un kyste
Elle est apparu quelques mois apres une cure de turi.

J'avais tellement peur que ce soit une gyno et de passer a coté que le gars qui fait l'echo a vraiment insisté pour bien regarder et faire plein de photos, meme si il a bonne reputation j'avais pas confiance vu la rapidité de l'examen
Il semblait apporter plus d'importance a la forme du truc voir si c'est pas un genre de cancer surement.

Lui m'a affirmé que ca ne pouvait pas etre une gyno car c'est legerement excentré par rapport au téton.

2 ans apres j'ai eu pareil en plus petit pas loin l'autre téton : boule dure qui fait mal au debut
Meme diagnostique un kyste de graisse.

Le 2 eme diagnostique qui parle de gyno c'est un medecin generaliste?
J'aurai tendance a apporter plus de credit a celui qui fait l'echographie car pour mon cas a la palpation le generaliste était incapable de me dire si c'etait une gyno ou autre chose (boule plus petit que toi dans les 4mm)
Salut , j’ai aussi une boule mais ex entré du teton. Donc c’est pas une gyno mais boule de graisse ? J’étais sous turi, et légèrement MK.
Merci
 
demander des mamo et pas d'écho... a l'écho on voyait quasi rien chez moi, on a fait mamo juste après et boule de 6cm a gauche, depuis j'ai enlever ( déjà dis dans le topic sur le forum il a longtemps) mais je conseille la mamo c'est direct et fiable.
 
Adipomastie c'est pas pareil mais c'est à surveiller en plus d'être inesthétique.
Mais ca se voit pas du tout, c’est vraiment bien caché faut y aller pour la sentir..
Ce que je comprend pas c’est que j’ai utilisé le turi et le mk ( 2-4 prisesde 12.5mg 1j/2 .. )

Je vois qu’elle est moins présente si je m’en détruit les pecs à la salle.

Enfin, affaire à suivre
 
Mais ca se voit pas du tout, c’est vraiment bien caché faut y aller pour la sentir..
Ce que je comprend pas c’est que j’ai utilisé le turi et le mk ( 2-4 prisesde 12.5mg 1j/2 .. )

Je vois qu’elle est moins présente si je m’en détruit les pecs à la salle.

Enfin, affaire à suivre


Comme on m’a dit à moi pourquoi tu tente pas letrozol ? Je sais pas si tu a déjà fais.
 
Comme on m’a dit à moi pourquoi tu tente pas letrozol ? Je sais pas si tu a déjà fais.
J’en vais voir pour une mamo. Et me faire prescrire une pds. Avec tout ce qui tourne sur MESO, j ai tiré mes info pour demander ce qu’ils faut lol.
Affaire à suivre
 
Salut , j’ai aussi une boule mais ex entré du teton. Donc c’est pas une gyno mais boule de graisse ? J’étais sous turi, et légèrement MK.
Merci
Dans mon cas les kystes excentrés mais juste a cotédu teton ont commencé a me faire mal au debut
Vas voir ton medecin generaliste il va te prescrire une mammographie et echographie (moi il m'avait prescrit sur ordo que l'echo mais au labo ils ont dit que le protocole c'est la mammographie d'abord)

Apres ils te diront si c'est visible sur la mammographie ca peut etre une gyno mais si tu dis que c'est excentré , pour moi surement que non car la glande etant bien au niveau du téton

Avec l'echo si c'est visible dessus ils noteront la taille de la boule Et te diront si c'est un kyste.
Ils m'ont aussi dit que j'avais aucune adipomastiece que je croyais a cause de ma prise de fat degueulasse a cause du mk
 
2 semaine après avoir commencé ma cure je voulais juste vous dire que ma petite boule au niveau du téton avais vraiment diminué voir disparu. Je ne la sens plus vraiment physiquement et visuellement elle est pratiquement plus la. Lors de ma première semaine j’ai fais 0,5mg d’anastrazol, je voyais pas réellement de diminution donc je suis passé à 1mg et ma boule a Donc bcp disparu. Je pense que c’est bien grace à ça
 
Salut à tous,
je prends la discussion de cours car j'ai aussi une toute petite gyno qui est apparu côté droit, quasi invisible mais douloureuse parfois. Je pense que c'est du à la prolactine car apparue après cure de gh.
Ma question est simple car la vous m'avez perdu:
Que faut il prendre et quand?
Letrozol Ca se prend quand?
J'ai de l'arimidex, Femara et arimidex et hcg et clomid...
C'est juste que LA vous m'avez perdu....
Quelqu'un peut il m'aider?
MErci
 
Salut à tous,
je prends la discussion de cours car j'ai aussi une toute petite gyno qui est apparu côté droit, quasi invisible mais douloureuse parfois. Je pense que c'est du à la prolactine car apparue après cure de gh.
Ma question est simple car la vous m'avez perdu:
Que faut il prendre et quand?
Letrozol Ca se prend quand?
J'ai de l'arimidex, Femara et arimidex et hcg et clomid...
C'est juste que LA vous m'avez perdu....
Quelqu'un peut il m'aider?
MErci
La prise de sang dit quoi ? Si c'est récent, ça peut partir seul sinon consulte une médecin.
 
Contrôle des e2 quand même et évite de trop chuter car ça pourrait avoir le même effet J’ai déjà eu le problème plusieurs fois avant que je comprenne.
C’était sous cure avec l’exemastane au début ok contrôle avec pds j’étais dans les normes et en quelques semaines l’an gyneco est apparue de nouveau je contrôle mes e2 j’étais sous la norme je comprenais pas bref je passe sous letrozle donc la effet de secondaire en plus articulation qui craque les tendinites qui reviennent gentiment donc résultat elle est partie
Bref il faut contrôler régulièrement tout ça ;)
 
moi aussi je pensais comme toi j'avais e2 et prolactine en dessous de la norme est la gyneco est revenu
 
J’ai mal surveillé mais elle est apparu 2 mois après et que le médecin me dise qu’il y’a rien a faire c’est quand même de l’incompetence.

ton medecin a raison, une gyneco deja installée iln y a que la chirurgie comme traitement.
Le letrozole ne marchera (et encore pas a tout les coups) que si ta gyneco vient juste d apparaitre.


Il m’a dit qu’il n’y avait pas de traitement, ce que je trouve très bizar car en lisant un peu ici je trouve Dès solution contre les gynecomastie..
J’espère que vous m’aiderez plus que les 2 médecins que j’ai vue. Merci

moi ca m etonne toujours de voir ce genre de phrase, vous faites plus confiance a des posts parfois ecrit par des mecs qui ne savent meme pas faire un regle de 3 plutot qu a des medecins qui ont fait 10 ans d etude....:rolleyes:
Franchement tu penses qu ici tu trouveras la solution que 2 medecins n ont pas trouvé???
 
Jsuis pas d’accord jai pu enlever ma gyneco après plusieurs mois
Si il ne touche pas pendant quelques mois aux aas elle peut partir d’elle même
 
Dernière édition:
exactement c'est exceptionnelle, j'avais gyno avant prise de produits, j'avais beau stop produits pendant 1 ans, j'ai du les enlever, et perso t'es tranquille après.
après elle peut partir, certes, mais la moindre prise de produits, elle revient, autant la retirer pour être tranquille.
 
exactement c'est exceptionnelle, j'avais gyno avant prise de produits, j'avais beau stop produits pendant 1 ans, j'ai du les enlever, et perso t'es tranquille après.
après elle peut partir, certes, mais la moindre prise de produits, elle revient, autant la retirer pour être tranquille.
Jsuis assez d’accord le mieux c’est de les virés si on compte refaire des cures ça évite de bouffer des médocs
Après je dis pas qu’elle est pas revenu suite à la reprise des aas et c’est penible car il faut surveiller pds ajuster les AI avec les effets secondaires
 

Publicité Stéroïdes

Haut