Début prise de masse

Bon fin de semaine trois et il y a eu du mouvement lol.

Pour commencer j'ai modifié ma cure depuis lundi.
Anciennement : 100mg propio 100mg npp ed
Depuis lundi: 75mg propio 75mg npp 75 mg Tren a ed,toujours avec la gh que je compte sûrement arrêté car trop de rétention d'eau au ventre,pas vraiment d'effet positif et vue le prix,c'est pas à négliger donc a voir.

Sinon la force commence a bien monté :
150kg au dvl incline en série de 8/6 et 120 au développé épaule devant assis,c'est surtout sur c'est deux exercice sur j'ai bien remarquer la différence.

Par contre grosse congestion des lombaire qui plombe un peu mes séance dos et jambes...pas cool.

Plus 1,5kg sur la balance mais ya de l'eau et ça,ça me gave...vous auriez des conseils?

Photo fin de semaine 3 :

image.jpg
 
toujours super physique à mes yeux!
peut être un poil de flotte sur les obliques, je pense que c'est ça qui t'obsède...
Mais la taille est toujours très fine!
Perso j'aurais zappé la npp, au profit du tren, là ça te fait 2 molécules de 19nor, p'tain j'espère que la relance va bien se passer.
Peut être aussi la npp qui te fait faire de la flotte, une raison de plus pour l'arrêter!
 
Merci @NIKOULY ,

Oui ya de la flotte un peu sur les obliques et surtout sur le bas ventre,j'aime pas ça :(

Le npp il m'en reste pour une semaine et après je l'arrête,je trouve pas cette molécule efficace.
Du coup a force de tester les molécules bah il reste plus que le Tren et la testo.
Le reste c'est de la perte d'argent lol.

Et pour la relance,je vais rester un petit moment juste avec de la testo et après grosse pct
 
masteron aussi très bien pour la force et l'explosivité, pas de masse et pas d'ES
boldo aussi pour les sports d'endurance
 
boldenone je lui ai donné plusieurs chances,frontload a 3gr,1gr par semaine sur 16 semaine ect....mouai...une fois que tu as testé le Tren le reste ne vaut plus rien.

Masteron et winstrol pour la dureté et la force en fin de sèche oui

Le npp je vais vite le virer,on m'a dit "c'est du deca sans flotte,du Tren sans Es ect".....mouai d'ac
 
le masteron n'a pas les ES du win!
le npp, du déca ss flotte et du tren sans ES, mouais, c'est ce qui se dit mais personne l'a démontré en résultats!
franchement j'irai + comparer le masteron au tren, c'est surprenant mais sur moi ça me fait ça!
 
Oui je voulais me faire mon propre avis sur le npp,bah c'est fait....

Masteron j'aime beaucoup aussi,ça me donne envi de virer le npp et prendre du masteron ducoup....ouai je vais me faire ça.

Le winstrol je kiffe a mort moi,mais j'en ai trop abusé donc grosse grosse pause sur le Win....mais j'y reviendrai en force dessus :)
 
jamais vu la différence masteron et trenbolone...je ne les ai jamais pris seul, toujours en blend donc l'un va pas s'en l'autre pour moi ;)

super physique et la flotte aux obliques je la vois pas moi :p
 
Merci gds,si si je t'assure que je suis un flotteux mais tkt ça va partir et ça va pas traîner ,je supporte pas ça.

Sinon je viens de voir le x-cutbol de xbs,75 propio 75 Tren 75 masteron en ed c'est pile ce qu'il me faut.
Quelqu'un la déjà testé?
 
regardes le ripped 250 de chez MALAY :)

fais confiance à un vieux de la vieille hehehehehe

100/75/75 en dosage ;)
 
MALAY Tiger Shop sur le net

Site fiable et performant, bcp commandent là bas

puis la came MALAY c'est la came MALAY, si tu suis un peu le fofo ou autres tu dois savoir qui tourne avec à niveau pas mal ;)
 
Super merci,

Oui j'en entend beaucoup parlé comme étant du tres bon mais j'ai jamais eu l'occasion de tester, donc ça tombe bien :)
 
essayer c'est adopté crois moi....

j'en ai fait des labos même des legit pharma grade, et là ça dépote tout, :)

puis les prix nickel et les injecte comme ds du beurre

regardes mon feed j'en parle
 
on a tous notre petite fixette qu'on aime pas lol!
pour les blends de testo tren masteron, en ce moment tu asle mixC valkyrie en promo 63e moins 35%, y'a pas moins cher!
mais c'est une promo qui durera pas,, pour ça que je me suis dépêcher lol ;)
 
Vous dites donc que le ripped malay 250 est un compromis génial pour prise de masse sèche muscle dure et évite la flotte ???
 

Publicité Stéroïdes

Haut