Début prise de masse

Oui on en a déjà parler nikouly ;)
Après je fais mes pds,j'ai les protections qu'il faut ect.
Je connais bien tous les risques ne vous inquiétez pas,je suis conscient et lucide,après voilà faut savoir ce que l'on veut en restant tout de même "raisonnable" si je peux dire.
Les gros qui me dise qu'ils font une ou deux cure par ans arrêter vos mythos ou alors deux cure de 5 mois ouai.
Et pour les newbi qui pense faire une cure et basta bah garder votre argent.
Au début on pense que l'on va envoyer et ayer on va devenir monstrueux....mes couil... Ya rien de magique, faut envoyé quasi a l'année et se défoncé sur le training et la diet...et seulement là peut être il y aura les résultats voulu....et encore quand je vois des mecs comme Joey swoll ect je me dis que je suis loin et que ces mecs sont encore sur une autre planète et inversement quand je des mecs acheter des complètement hors de prix en se disant qu'ils vont exploser car s'ayez ils prennent de la créatine ça me rend triste.....la faute a la société qui nous montre de partout des mannequins hyper musclé et sec sans nous dire qu'ils sont pleins de Tren....bref je dérive du sujet.
Je suis en mode coup de gueule dsl.

Sinon je vais resté en trt après mon cycle pas de relance prévu pour l'instant.
 
que tu essaies de t'auto justifier, c'est une chose
c'est ton choix en 5 ans de training, d'avoir fait plusieurs cures et c'est respectable
par contre, n'avance pas des choses dont tu es pas sur
sur le dosage des gros, sur les petites cures etc
CA C'EST MON COUP DE GUEULE
j'ai vue perso des physiques comme le tien rien que sous peptides
je connais un MODO qui cure au low-dose et sa lui réussit
perso,il y a pas si longtemps, je gardais un poids de corps a 99 kgs rien qu'"avec une TRT de remplacement très minime
parler de soi est une chose
parler des autres en est une autre
et perso, on peut me prêter plusieurs défauts, mais pas celui d'être mytho
avant les produits, je parle de diète,de training,d'hygienne de vie, c'est la ou je juge ceux qui pratiquent notre sport,par sur l'escalade au produits, de plus sans objectifs de monter sur les planches souvent
il faut se rappeler qu'il y a un après
 
Je comprend tout a fais ce que tu dis,je me suis peut être mal exprimé je sais pas,mais je ne parle pas de dosage mais de temps sous stéroïde.
Toi même tu dis que tu maintenais tes 99kg et progresser sous trt,certe faible mais quand même avec de la testo.
 
oui,MAIS de remplacement,n'en produisant plus assez par moi même,si je veux être dans les valeurs de mon âge,je suis obligé d'être en TRT
D'AILLEURS SOUS ANDROTARDYL PHARMA
après sous cure, oui comme toi j'ai des dosages supérieurs a mon apport dit naturel en testo,plus le reste.
c'est pour cela les gars que j'insiste sur l'après,il faut vivre avec les conséquences
 
eh ouais bien sûr!
pas d'ES, ne veut pas dire pas d'impact c'est clair!
les ES sont un signal d'alarme que le corps te donne.

Donc fais tout ce qu'il faut en parrallèle, pds ultra complète et même suivi longitudinal avec ton doc s'il est d'accord (bon après faut trouver le doc lol)
De mémoire tu avais bcp d'es depuis que tu essaies le ratio testo/tren à 1/2
C'est bien ca poto?
 
Oui faut pas deconner avec notre santé,donc protection et bilan à fond,même si on joue déjà avec le feu faut pas se mentir.

Et oui avec le ration 1/2 testo/Tren aucun ES,Pour moi c'est le top.
 
pour les physiques obtenus par rapport aux dosages envoyés, ça dépend beaucoup de la génétique!

Allez voir le journal de @gwad , il a physioque de dingue (enfin pour moi), avec simplement un cure de turi, bon je le crois, sinon on croit plus personne lol!
Mais je pense qu'il a une génétique de dingue à la base!
Je dis toujours, on fera jamais un âne un cheval de course!

Perso en muscu, dès que j'arrête je perds tout très vite alors que dans tous les sports d'endurance, même en m'entrainant peu, j'arrive à faire de bons chronos!
 
oui ce ratio est bcp mieux toléré apparemment!
Pour ça que à la rentrée, je vais tester, sûrement en octobre (testo 30, tren 50, masteron 50) en ED
Minimum de flotte, besoin en testo pour l'organisme assuré, le tren fait le boulot pour cette cure), on verra ce protocole, mais j'ai tout l'été pour décortiquer le protocole...
 
Je suis d'accord ce sport est complètement ingrat,tu arrêtes un moi c'est la catastrophe et si tu arrête les produit en même temps,tu redeviens pire qu'avant de commencer.

Pour ta cure je pense ça va le faire poto ;)
 
J'avais jamais vu ton topic ! Vraiment un bon physique malgré que tu sois "fixé" sur le peu de flotte que tu as mais je te comprends quand on a un léger défaut on voit que ça, mais bon j'ai vu que tu allai virer le npp ;)

Tu as commandé du malay tiger c'est bon ça aussi !
 
Merci RGZ [emoji3]
Oui encore une semaine de npp et il dégage,et plus jamais de deca pour moi,je lui ai donné plusieurs chance et toujours déçu.
Malay Tiger j'ai jamais testé mais apparemment ça envoi du lourd , j'ai hâte [emoji4]

Edit: le boldo c'est sur 16 semaines à au moins 750 voir 1gr donc c'est plus cher que le masteron.
Et sincèrement je parle pour moi,le boldo n'a aucun intérêt....avec testo Tren masteron winstrol et peut être un peu de Diana j'ai tout ce qu'il faut,le reste j'en veux plus.
 
pour les physiques obtenus par rapport aux dosages envoyés, ça dépend beaucoup de la génétique!

Allez voir le journal de @gwad , il a physioque de dingue (enfin pour moi), avec simplement un cure de turi, bon je le crois, sinon on croit plus personne lol!
Mais je pense qu'il a une génétique de dingue à la base!
Je dis toujours, on fera jamais un âne un cheval de course!

Perso en muscu, dès que j'arrête je perds tout très vite alors que dans tous les sports d'endurance, même en m'entrainant peu, j'arrive à faire de bons chronos!
.
Merci poto, tu vas me faire prendre la grosse tête, ça met jamais passé par la tête de prendre des Ass, tant que j'avais pas eu un petit niveau naturellement. Je peux te faire le même compliment malgré ton but n'ai pas d'être massif, tu l'ai. Donc je conclu que niveau génétique tu es loin d'être à plaindre ;)
 
j'ai eu un flash tout a l'heure...
Mais y'a un truc que je comprends pas ou que j'ai loupé!

@synyster-gate : tu débutais le cycle suivant à la mi-avril: j'ai fait un copier coller:
Les dosages :
Propio 50mg ed
Tren a 100mg ed
Turi 100mg ed
Boldo 800mg par semaine.

je m'en suis rappelé car tu avais un doute sur la qualité de tren ace.
On avait discuté pas mal en mp après ça, car je testais aussi le tren pour la1ère fois et d'ailleurs j'avais pas tenu longtemps (voir mon journal où j'en parle)

Et là poto, tu es avec un 'nouveau' cycle depuis 3 semaines?
Je ne mets pas en doute ta parole, mis j'aimerais comprendre car j'ai peut être loupé un épisode!
Ce qui m'avait choqué déjà, c'était les dosages et les cumuls!
Je te disais même de faire des pds pour l'hématocrite etc etc...

Peux tu éclairer ma lanterne stp car je ne pige plus rien...
merci poto ;)
 
Ma cure d'avril je l'ai stoppé prématurément car je la sentais pas et je n'étais pas dans de none conditions par rapport a quelques soucis dans ma vie sentimentale.
Du coup j'étais resté sur un trt a la propio en attendant que la tempête passe.
Voilà les dessous de cette mystérieuse affaire lol ;)
 
gaffe quand même à la santé poto!
tu envoies quand même des sacrées doses!

Je crois deviner que tu as aussi des soucis alimentaires comme moi (pas les mêmes).
Si tu souhaites en parler, j'avais ouvert un thread dans la rubrique médicale.
 
Oui quand on s'était MP, tu étais obsédé par la prise d'hydrates, tu voulais pas y toucher mais tu voulais prendre de la viande.
Dans mes souvenirs, c'était un peu problématique pour que tu manges...
 

Publicité Stéroïdes

Haut