Début prise de masse

t'es toujours aussi bien gaulé poto!
ce qui prouve que tu lâches rien et que tu es rigoureux en tout!
y'a pas de secret...
Tu as un peu diminué le dosage en prods? car je m'en rappelle qu'en mp,
on en avait discuté et tu envoyais sévère! j'avais jamais vu de tels dosages ;)
fais gaffe quand même, mais sinon super physique que tu dois à ton travail acharné et non pas que aux prods comme certains du fofo le pensent...
 
C'est clair gros physique et belle évolution quand on voit comme tu étais il y a un an et demi ! Lache rien tu vas réussir tes objectifs ;)
Sinon c'est clair toujours un physique de qualité
 
Oulala merci merci mon pote [emoji4]
Niveau dosage je tourne à 100mg propio 75mg tren a et 75mg de masteron ed,c'est le mix de malay tiger.

Après oui je lâche et lacherai rien,à partir du moment oú ce rendre a la salle et maintenir une diète n'est pas une contrainte mais un plaisir,bah ça roule tout seul....même si il y a des moment où la motiv baisse mais je pense que c'est normal.
En tout cas merci beaucoup ça me motive encore plus.[emoji3]
 
tu as bien diminué les quantités c'est bien!
ça change des 700mg de tren + la testo+ boldo et tu mettais du turi aussi, le tout à des doses de ouf! je m'en rappelle, je flippais pour ta santé lol!
tu es + raisonnable, c'est le bon dosage la que tu as...
bon courage en tout cas! ;)
 
Oui j'ai diminué les dosages et je n'ai pas moins de résultats.....comme quoi "plus ne veut pas dire plus de résultats".
Là je me sens bien dans mon corp et dans ma tête,je progresse à mon rythme,c'est le top.
 
Salut les gars,

J'ai un petit problème je vous explique.
Depuis le début de mon cycle je prenais 1 letro par jour dosé a 1,25mg,depuis dimanche je suis passé a l'arimidex car je n'avais plus de letro.
Mais depuis j'ai les tétons qui chauffent plus ou moins selon les jours,j'ai augmenté ma dose de arimidex mais aucun changement.
Auriez vous une idée de ce qu'il se passe?
 
poto c'est pas tout le monde qui est bilingue comme toi:).

traduction:


Arimidex Avis: Il ya plusieurs inhibiteurs de l'aromatase disponibles, Femara (létrozole), Aromasin (exémestane) et Arimidex (anastrozole) étant les plus courantes. Tous les trois sont très semblables et alors que tous trois portent de légères différences qui les rendent uniques beaucoup conviennent Arimidex peut être le plus précieux de tous. Arimidex est généralement l'anti-œstrogène préféré moderne dans le traitement du cancer du sein, ainsi que l'AI préféré dans les plans de traitement faible de testostérone. Pour l'utilisateur de stéroïdes anabolisants, il est très efficace et devrait être la seule AI dont vous avez besoin. Cependant, dans les cas où les symptômes de la gynécomastie commencent déjà à montrer, beaucoup de rapport de fortes doses létrozole être la réponse à la réparation, dans le temps où le passage à Arimidex comme une mesure préventive. Cependant, à la fin, pour l'athlète d'amplification de la performance, il peut avoir besoin d'essayer tous les trois à des moments différents pour trouver ce qui fonctionne le mieux pour AI lui.
 
je ferais:
pds demain avec dosage E2 et prolactine
c'est peut etre la prolactine donc l'arim fera rien mais je pense plus aux E2 poto

mais se gaver d'arim à l'aveugle c'est dangereux, si tu crashes tes E2, tu vas être ko!
demandes au poto @hardcoreJo !

donc pds en urgence!!!
 
la santé n'a pas de prix poto!
au moins tu verras si c'est vraiment tes E2 trop haut!
peut être pas ça...
 
Hello les gars
Je reviens après quelques jours de vacances où ça a été du sans limite (pizza,glace,churros ect) il faut aussi savoir profiter parfois [emoji4]. Sinon Rien de neuf,je reprends l'entraînement demain.
Je suis quand même allez faire un petit circuit training ce matin pour éviter que la "vraie" reprise soit trop violente.
Petites photos de ma forme ce matin:
2ec7ffe07c7ef6c4b17192fc0739daae.jpg

b4f337e2234928d20f27808dba61970f.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut