Début prise de masse

ceto + tren = amonniac

et ça fouette chez moi mais normal, j'ai expliqué sur un topique les 5 different types de cétones et leurs dégradations par le corps et ce que cela entraine comme déchets donc sur 3 de ces types de cétones, la production d'ammoniac est importante

si a cela tu rajoutes du clenbu alors POMPOM :D
 
Salut les gars,
Suite à un petit laisse aller bah j'ai pris un peu de gras,ça me dégoûte.
Du coup je pars 2/3 semaines de ceto pour faire dégager tout ça.
Une question,pensez vous qu'il est possible de prendre du muscle,en étant On et si celle ci est haute en calories 3000/3500 (avec une grosse recherche glucidique par semaine)?
 
pour ta question sur la prise de muscle avec une diète à 3000/3500 (si c'est haut en calories, je peux pas te répondre ça dépend de tes dépenses), pour moi 3500, c'est bas car beaucoup de cardio.
Mais j'ai pas trop saisi le sens de ta question car la réponse me semble logique, oui tu prendra du muscle si tu manges plus que tu ne dépenses et encore plus en étant ON!
 
Salut nikouly,

Ce que je voulais dire c'est haut en calorie mais très bas en glucide....peut on prendre du muscle dans ces condition?
 
c'est pas censé
cetogene et haut en calorie ??? NON ça se fait pas car l'intérêt et de bouffer des cétones pas des cal. exogènes

Recharger une fois semaine ben NON là aussi c'est pas une cétogène, je sais pas ce que c'est mais faire le yoyo a rentrer et sortir en cétose ton corps va pas super apprécié :(
 
Hello
Alors j'ai attaqué ma tkd diet depuis quelques jours.
Pas mal de flotte est déjà partis,la force est toujours au top tout va bien.
Je pense que c'est le type de diet qui me convient le mieux.
 
la target keto diet (je precise car je pense que peu ici connaissent)

n'a QUE le nom de "keto", comme la Cyclic keto diet :(
je le regrette

avec une telle chose on ne passe pas en neo-glucogenese on a un faible taux de glycogene OUI
mais qui dit glycogenese dit pas de cétones ou neo.

donc voilà c'est fashion de dire keto ceci keto cela
j'aimes bien appeler un chat un chat, et nommer une diet par son état: cétogène CAR cétones (elle se nomme pas SKD comme on veux le faire croire pour "valider" les 2 autres trucs)
pure invention de pseudo-nutritionniste Lyle Mc DONALD en tête (bordel je le supporte pas lui: aucune connaissance il prebted être diplômé et non en fait, et le pompom il est bipo. II, il "nous" fait pas honneur)
il "proche" la bonne parole MAIS propose bien sur des "nouveaux" bouquins les seuls les vrais sur les 2 autres diet se nommant KETO

enfin c'est peut être une bonne diet, peut être j'en sais rien!
mais une cétogène bouffe des cétones faire du muscle en étant OFF, impossible clairement (a part sous certaines moelcules...) :p


je ne remets ps en doute ton intérêt pour cette diet, NON
mais pffft je suis dépité, les ricains sont des leechers, et pas que dans ce domaine, loin de là, mon domaine de prédilection (doctorat) a vu arrivé une foule de ricains croyant pouvoir se tailler une part du gâteau et ont déposés les noms de chaque éléments constituant ma profession (veridique), liberalisme dans toute sa splendeur :(

je m'egare bcp là
désolé pour ton feed

bonne continuation ;)
tiens nous au jus "quand meme"
 
Oulala t'es remonté lol.
Apres j'ai dis tkd car elle se nomme comme cela,mais ce n'est pas une diète ceto.
Je pense que c'est un bon compromis pour prendre de la masse assez propre.
J'ai voulu réessayé une diète riche en hydrate et résultats ,de la flotte,du gras,pas forcément plus de force,sensation d'être lourd et moue bref ça me réussi pas.
Là je prend juste 25gr de glucide avant l'entraînement et 25gr après,le reste de la journée protéine et lipides,pour un total de 3200kcal.
 
non t'inquietes tu me connais pas encore bien ;)

en general je détailles et argumentes tout les tps: déformation pro :(

va voir su le topique d'une certaine personne qui est clos maintenant là tu me verra peter les plombs ou laisser parler la trenbolone on dira :p
 
Salut,

Voilà ça fait une semaine que je suit ma diète tkd,rien à signaler la force grimpe,la flotte part.
Parcontre j'ai plein de petit boutons de peau qui apparaissent surtout sur les épaules et le haut des bras.
Ce ne sont pas des boutons d'acné mais plus comme des points noir.....ça m'emmerde.

Photos aujourd'hui 88kg 1m78.

c363eebe72bb5e9bae595af6e7416b54.jpg
 
Hello,

Petite mise a jour de la semaine.
Pas grand choses à dire,un petit kilos de plus soit 89kg,
J'ai commencé un training force/masse trouvé sur le forum, des rampes 7/5/3 ça marche très fort.
Aucun es a signaler,il me reste encore 4 semaines.

Petites photos (dsl pour les pose mais tout seul c'est galère lol)

e09eac0e8e078f488ce7287a8654a244.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut