Débutant 1 ere cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hababam

New Member
Bonjour à tous et à toute je suis âgé de 22 ans je commence la muscu mais avant de commencer je me suis renseigner sur les mouvements la nourriture etc depuis plusieurs mois/ans je fais 1m83 pour 86 kg avec du gras pas trop non plus ( auparavant j’ai toujours été gros depuis l’enfance le regard des autres etc...) Je voudrais faire juste une SEULE cure et entretenir par après je ferais tous pour garder mes gains je m’en passerais des commentaires ( t’es débutant etc... sans vous manquer de respect ) donc je voudrais savoir que prendre et quels seront les gains « attendus « en une seule cure ( mon objectif c’est de secher en prenant de la masse) Je veux faire cette cure car je me sens frustré depuis plusieurs mois de mon corp je voudrais juste un petit coup de pouce, merci a vous c’est gentil de prendre du temps pour répondre... et une derniere chose je suis nouveau sur le forum donc je sais pas comment ça se passe

J'ai déjà fermé ton premier topic en te demandant de te présenter avant de poster, ce qui n'est toujours pas fait...
Donc je te le demande une dernière fois: merci de te présenter dans la bonne section. Si tu continues à poster sans présentation, ca sera des vacances d'une semaine.
À bon entendeur.

Et à 22 ans, aucun intérêt pour toi de faire une cure, d'autant plus que tu ne feras jamais une seule et unique cure, il faut être honnête...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes