[Debutant] Cure de pulma

Salut à vous , Merci pour vos conseil .

Encore une fois , la nature n'as pas doté Greg Valentino d'une t'elle charge musculaire .

Merci quand même pour vos doutes à mon égard , j'ai bien pris le temps de tout lire .


Quand une personnes obèse décide de manger au Macdo , malgré qu'il sais les risques alimentaire qu'il encours , malgré sont surpoids , il sais que ca peut-être dangereux ... Vous n'allez pas interpellé cette personnes pour lui dire que la nourriture qui va ingurgité risque de la tué , elle vous dira qu'elle s'en tappe . Elle et prêt a payer pour un hamburger qui la tuera peut-être dans quelques années ...


J'ai bien compris a travers vos message qu'aucune aide me sera apporté , j'en comprends les raisons .


Merci malgré tout .
 
Greg Valentino

J'ai pas capté pourquoi tu ramènes un mec si con comme exemple. Il a rien avoir avec notre sport, c'est juste un idiot.

J'ai bien compris a travers vos message qu'aucune aide me sera apporté
Et c'est pour ton bien, un mec qui s'en fou de toi il t'aurais dit tout ce qu'il faut faire. Nous on est sympa on te met sur le droit chemin, et d'ailleurs il n'est jamais trop tard. Pourquoi être si pressé ?
 
Bonjour ,
De toute façon meme si tu cure tu auras aucuns résultats ou alors trés peut.
Car tu as aucune base et aucune éxpérience !
Parcontre tu auras surement de la rétention d´eau !
Une paire de seins .
600eu en moin.
Une infection .
des problémes hormonal
Ton reve peut vite ce transformer en enfer ..
Le meilleur conseil , c´est que tu prenne un coach de qualité pendant des années , et crois moi ton objectif seras réalisés ou depasser !
Bonne chance
 
J'ai bien compris a travers vos message qu'aucune aide me sera apporté , j'en comprends les raisons .


Merci malgré tout .



En te disant que tu fais de la grosse merdouillasse, on t'aident crois moi, et on est très patient, maintenant libre à toi, si tu charges maintenant ce à niveaux tu grilles tes cartouches pour l'avenir si l'objectif est la compétition.

Puis si ton objectifs c'est les culs sur la plages cet été, selon ce que tu va prendre que derrière tu relance mal voir pas n’espère plus bandé, et quand t'aura un petit cul à 4 pattes tu t'en mordra bien les doigts, et elle partira mordre autres chose elle ;)
 
Puis si ton objectifs c'est les culs sur la plages cet été, selon ce que tu va prendre que derrière tu relance mal voir pas n’espère plus bandé, et quand t'aura un petit cul à 4 pattes tu t'en mordra bien les doigts, et elle partira mordre autres chose elle

J'ai lu les précédents message a ce sujet , sur les risques que comporté la stéroide . Aujourd'hui , j'ai nul envie de séduire qui que ce soit . Me séduire moi même sera déjà pas mal :D
 
c'est un bon principe, mais patiente est un des éléments les plus importants de notre discipline, soit sage disciplinée et écoute nous, on peut t'aider sur la bouffe training te monter un truc sérieux, avec tes photos à l'appuis, et avec du niveaux la on t'aidera a curer.

La, tes morts
 
A 21 ans, et à moins d'être suivi par un putain de professionnel qui acceptera de te coacher à tout niveau (bouffe, training, hygiène de vie, sommeil, sieste, et même lecture, moyen de détendre et tout ce qui concerne ta vie ou pressue), tu auras plus de résultats en tenant une diète cadrée et un training correctement organisé.

On ne te laisse même pas le choix je crois.

Soit tu fais de la merde.
Soit tu écoutes le bon sens et dans 2 ans tu es une bête.

Si tu fais tout bien dans 1 an et demi naturel tu es canon.
6 mois plus tard sous produit tu es un monstre.

Le choix t'appartient mais n'attend plus de conseils de cure.


Et le pire c'est que même si tu faisais de la daube avec ton corps et tes couille mortes parce que tu n'as pas écouté, on te conseillerait.

Mais vraiment moi ça me les briserai.
 
Bonsoir Wall ,

J'ai peut-être expliqué mes souhaits de manières un peu trop rapide .

Je ne veut pas être " Canon " ou être simplement beau , c'est pas la question , la question n'es pas non plus de savoir si je veut séduire , honnêtement je m'en tappe . A l'heure ou je parle je suis pas moche , je suis pas beau , Un peu trappu , mais rien de plus .

Je veut juste changer mon corps et poussé les limites de mon corps d'une manière différent que par le naturel , j'en et pas mal bavé a l'armée , j'ai pas choisis un régiment de tafiole j'étais pas le meilleurs , mais j'étais pas le dernier !

Je veut juste changer mon corps et devenir une bête .


Pour le reste , tant pis !
 
Alors en procédant sans nous écouter tu seras impuissant dans 1 an et tu feras 55kg.

Tu iras voir un endocrinologue qui n'y connaît rien pour te remettre en forme et ça sera pareil.

En 1 an en nous écoutant tu deviens une bête.

En 2 ans un monstre.


Le choix t'appartient.

Garde la pillule rouge dans la poche en sachant qu'elle est prête à être consommée.

Tu la prendra pour changer de monde quand tu seras prêt Néo.

Et ça va aller vite
 
Merci Wall de tant de réponse . J'ai bien vue le message que tu souhaité me montré .

Maintenant , pourquoi au état-unis tant de personnes prennes ces produits , ce n'es pas taboo , un bon suivie médical nous assures de pas avoirs de " GROS " danger immédiat , mais des plus petits sur le long terme ..
 
Tu les connais les mecs?

Dans la vraie vie j'entends.
Le peu qui parlent quand tu les entends et ne sortent pas des tabous habituels, ça fait mal.

Le suivi à l'américaine, tu l'auras jamais ici.
Et même la bas, c'est l'élite de la crème de l'élite qui peut se payer ça.

En suivant des règles simples et strictes comme celle d'ici, tu peux vraiment devenir une machine.

Mais c'est certain que personne ne te fournira de quoi te faire une cure à 10gr semaine, 30ui de Gh et 100ui d'insuline maintenant.

Prends toi un bon coach il te fera explosé sans rien en peu de temps.

Tu verras ensuite.

Il faut vraiment te faire une base solide en nutrition, entraînement et repos.
Sinon c'est inutile.

Ici on peut te proposer le maximum de soutien possible
 
Salut ^^

Merci Wall pour t'es conseil , ton écoute et t'es réponse . Tu n'as pas perdu ton temps avec moi , effectivement je vais me remettre en question sur certains point et commencer a suivre un régime sans Stéro .
 
Très bonne idée l'amis, n'hesite pas post ta diète, ton training, on t'aidera, et tu véra sa bougera déja vraiment bien, surtout si tu n'à jamais fait de salle.
 
effectivement je vais me remettre en question sur certains point et commencer a suivre un régime sans Stéro

Bonne attitude, tu verras la progression de fou que tu vas te taper si tu es carré sur la diet et le traning.
 
Merci à vous , je fait l'effort tout simplement car je vais pas apprendre a un pompier comment eteindre un feu , ou a un dentiste comment soigné ma dent , donc je vais pas dire a des connaisseurs vois professionel de la muscu comment je vais agir .

J'étais venu ici pour repartir avec des noms et des conseil de produits type de stéroïde mais vous me le déconseiller ... Tant pis . Après tout faut bien écouter si ont veut progresser .

- C'est toujours nécessaire de prendre rendez vous chez mon médecin traitant du coup ?

- Qu'elle type de produits et a prendre pour gagner en volume pour l'instant , je part sur une prise de masse
 
En page 1 de ton sujet, Jose54 dans son le dernier paragraphe de son message te donne le nom de plein de produits qui te feront exploser.

Et il y a tout un article sur la nutrition en prise de masse dans la partie nutrition du forum.

De quoi te créer un super plan alimentaire de masse même juste en faisant un copier coller.
 
Le meilleurs anabolisant ca reste le bouffe !
La première année c'est l'année des changement, profite en pour poster ta diète et training.
C'est la catégorie "Journeaux de cycles" mais poster ton suivi avec ton training et ta diète même sans prods est toujours intéressant pour toi, ainsi que pour remettre certaine bases en avant :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut