Débutant cure Testo E

Danak

New Member
Bonjour à tous, j'ai posté sur ce forum à 20 ans avec comme projet une cure de Tbol. Vous me l'avez déconseillé et je l'ai faite. Je me suis retrouvé avec une gyno au téton gauche que je traînerai toute ma vie et qui est douloureuse.
J'ai donc conscience que vos avis sont bons et serait tout ouïe. J'étais débile de par mon âge.

J'ai aujourd'hui 24 ans, bientôt 25,et je souhaite faire une cure de testo-E. Je poste ma présentation dans la foulée de ce thread.

Je n'ai qu'une question puisque je suis aidé pour la cure (cycle et pct), de nombreux amis me conseillent de prendre 250 par semaine en E7d, ce qui est tout le contraire de ce que je lis ici puisque ici on me conseille plutôt 500 par semaine, 250 e3d.
Pour info même si vous le retrouverez dans ma présentation, je suis actuellement à 75kg pour 1m84, 8% de bf.jetais il y a quelques mois autour des 80kg mais j'ai arrêté par manque de motivation et j'ai fondu comme neige au soleil. C'est pourquoi pour repartir démarrer par une cure me motive plutôt pas mal, surtout qu'on est 2 à la démarrer en même temps.

Je suis prêt à répondre à vos questions. Merci

Bonjour,

Peux-tu présenter le cycle en détail, tout comme ta diète et ton training stp?

Merci

Salut !
Je viens de créer ma présentation, si elle est incomplete je peux y apporter des précisions.
Pour le cycle en soi j'arrête de penser par moi même vu mes erreurs précédentes et vais écouter mon mentor. Je le vois demain celui ci me donnera ari et nolva pour les protect vu ma prédisposition pour la gyno. Et clomid pour la relance.
On partirai sur 12 semaines, e3d ou e7d la est ma question.
Je n'ai pas prévu de PDS, mais d'après les nombreux thread que je lis je vais peut être m'y intéresser

- Une enan à 500/week E3D
- HCG 500ui E4D
- AI 0,25 EOD de S2 jusqu'à S3 date à laquelle tu as tes résultats de PDS sur tes E2, ajustement à ce moment là .
Pas d'AI en S1.

Mais à te lire, toi et ton ami, manque encore un peu de recule.
:)

Salut
Renseigne toi sur les Demi-Vie du produit que tu veux utiliser et réfléchi intelligemment tu trouvera la réponse sur ce qui est logique quand à la fréquence d’injection.

Juste une chose tu dis avoir stoppé donc perdu 5 kilos et tu te retrouve à 8% de Body Fat je serais curieux de voir ta Shape car tombé à 8% sans s’entraîner o_O

Sinon ton « mentor » te propose du E7d avec de la Testo E.. instrui toi je pense ça vaut mieux pour toi

J’ai vu ta presentation, je te demande ici de préciser ta diète (quantités, kcals et macros par repas et totales) et ton training (exos, sets, reps)...

@Hermann Tu pourras voir une photo sur sa présentation; pour moi ce n’est pas du 8% de BF.

Effectivement je viens d’aller voir. C’est loin des 8% tu est plus sûr du 13-14% voir plus car on ne juge pas un BF à la graisse présente sur la partie abdominale mais tout le corps jambes comprises..

Publicité Stéroïdes