Bonjours, je m'appelle Raphael, je suis débutant dans la prise d'anabolisants et j'aurais aimé avoir votre avis sur la cure dont je vais vous parler.
J'ai lu avec attention beaucoups de post mis sur le forum pour me renseigner un maximum et éviter d'en énerver certains.
J'avais déja fait une cure de Winstrol et j'avais perdu du gras et pris un peu de muscle mais j'aimerai avoir votre avis sur cette cure precisément sil vous plait.
Mon but est de faire une prise de masse maigre donc sécher si possible par la méme occasion ?
Cure sur 5semaines, prise des 2 produits tout les Mardi et Vendredi : Testo(500Mg/s) + Win(100Mg/s).
*Est-ce que cette cure m'apportera de bon effets malgrés que se soit court ?
*Pour la relance je n'utiliserais que du Clomid ?
Merci d'avance pour ceux que prendront le temps de lire et de m'expliquer .
J'ai lu avec attention beaucoups de post mis sur le forum pour me renseigner un maximum et éviter d'en énerver certains.
J'avais déja fait une cure de Winstrol et j'avais perdu du gras et pris un peu de muscle mais j'aimerai avoir votre avis sur cette cure precisément sil vous plait.
Mon but est de faire une prise de masse maigre donc sécher si possible par la méme occasion ?
Cure sur 5semaines, prise des 2 produits tout les Mardi et Vendredi : Testo(500Mg/s) + Win(100Mg/s).
*Est-ce que cette cure m'apportera de bon effets malgrés que se soit court ?
*Pour la relance je n'utiliserais que du Clomid ?
Merci d'avance pour ceux que prendront le temps de lire et de m'expliquer .
Dernière édition: