Débutant, Testo + Winstrol. Besoin d'avis svp.

rapha117

New Member
Bonjours, je m'appelle Raphael, je suis débutant dans la prise d'anabolisants et j'aurais aimé avoir votre avis sur la cure dont je vais vous parler.
J'ai lu avec attention beaucoups de post mis sur le forum pour me renseigner un maximum et éviter d'en énerver certains.
J'avais déja fait une cure de Winstrol et j'avais perdu du gras et pris un peu de muscle mais j'aimerai avoir votre avis sur cette cure precisément sil vous plait.
Mon but est de faire une prise de masse maigre donc sécher si possible par la méme occasion ?

Cure sur 5semaines, prise des 2 produits tout les Mardi et Vendredi : Testo(500Mg/s) + Win(100Mg/s).

*Est-ce que cette cure m'apportera de bon effets malgrés que se soit court ?
*Pour la relance je n'utiliserais que du Clomid ?


Merci d'avance pour ceux que prendront le temps de lire et de m'expliquer :).
 
Dernière édition:
bonjour
la presentation,c'est dans le topique discussion generale
et visiblement,tu n'as pas beaucoup parcouru le forum
 
Autant pour moi, j'ai écris ce message tot avec une nuit un peu dure... j'avais pas faire gaffe.
Je vais immédiatement faire ma presentation dans le topic de discution général.

edit; c'est fait :)
 
Dernière édition:
Salut je ne suis pas expert je suis même newbie , mais je pense que tu n'a pas assez parcouru les topic et le forum et les descriptions de produits en général déjà, on Parle en MG/s et pas en ML/s car selon les produits il existe plusieurs dosage dans les fioles ? . ensuite pour la cure je ne pourrais pas te donné de précision la dessus mais mon simple conseil et passe quelques heures à lire à lire et à lire , et si il y à des thermes que tu ne comprend pas , Google est ton amis ça ma beaucoup aidé à comprendre crois moi .
 
Oui je vois ce que tu veux dire, pour les doses c'est donc :
Testo 250Mg
Winstrol 50Mg
Ces 2 produits 2fois dans la semaine.
Je sais que je maitrise pas bien le sujet et c'est pour ca que j'essaie de me renseigner un maximum...
Mes dosages seront-ils bon ? (500Mg/s + 100Mg/s)
D'aprés ce que jai compris il y a plusieurs Testostérone et je crois que je dois prendre Enanthate ?
Merci pour ceux qui prenne le temps d'examiner ce qui sera peut étre ma futur cure :)
 
Dernière édition:
Pourquoi celle là?
Et le winstrol c'est au moins un jour sur 2 , donc pour commencer c'est pas le top, ça peut être douloureux tout ça
 
C'est pas que j'oublie la relance, c'est que je ne m'y connais pas trés bien !
C'est pour ca que je pose des questions... je n'ai pas encore lancé la cure, je veux juste prendre des infos...
Plus haut j'ai posé la question ; "Pour la relance je n'utiliserais que du Clomid ?" et méme niveau protection pendant la cure qu'est ce que je pourrais prendre ?
Pourquoi laisser de coté le Winny ?

Les gars je n'ai jamais dis m'y connaitre et jaimerais justement que vous me guidiez pour ne pas faire de connerie si je viens a faire cette cure...
 
Documente toi sur la relance c est trop important!!
Ensuite le winstrol vu se que tu mettres aucune utilité.
Une simple cure testo fera l affaire avec une bonne relance.
 
Oui j'essaie justement de savoir exactement ce dont j'aurais besoin pour la relance et surtout a quel moment l'entamé.
Le Winny bloque les oestrogènes que peuvent apporter la testo et il peut aussi aider a garder un certain gain de masse acquis avec la testo, est-ce vrai ?
 
Ce qui est marrant c'est qu'il veulent tous prendre de la masse maigre et sécher en même temps . Le réve de tout BB . Soit tu PDM soit tu sèche . Autres solution tu commence a sécher tout de suite et âpre seulement un maintien la tu privilégie la masse maigre : c'est a dire diète très carrée et Chimie a côté avec les bons produits , car la une cure de 5 semaine avec comme produits de l'enanthate que tu cite plus haut , sa reflète que tu n'as aucune recherche a ton actif et pas beaucoup de documentation .
Tout ce dont tu recherches quel testo , quel relance et comment est sur le forum mais il faut ce donner la peine de rechercher :)
Prouve le nous revien sur ton post avec ton cycle monté :)
 
J'ai lu le post de Weezy qui m'a beaucoups documenté sur le cycle Testo E.
Je n'ai trouvais nul part pourquoi 5 semaines serait trop peu, j'ai lu la fiche "Testostérone" et "Winstrol".
Pour la relance j'ai trouver le post qui donne des exemples de cycle mais je me pose des questions, pareil pour le Winstrol pourquoi est-ce qu'on me dit que c'est pas bon avec cette testo ?

Je veux bien croire que se site regorge de réponse mais honnetement les gars vous avez été débutant vous aussi... Je demande juste de l'aide et des expliquations, c'est quelque chose qui m'interesse vraiement et si j'avais quelqu'un autour de moi qui s'y connaitrait la dedans, je serais peut étre pas entrain de galérer autant que maintenant...
 

Publicité Stéroïdes

Haut