Deca npp

Mouss890

Member
salut à tous je viens de terminer ma cure de deca long 500 mn semaine sur 2 mois je souhaite enchaîner avec du npp je souhaiterais avoir votre avis s'il vous plaît merci

Faudrait quand même songer à te renseigner avant de poser des questions et mettre des plans de cure concrets parce que tous tes topics sont vraiment approximatifs niveau prise de renseignements préalables.

Bon et puis je ne reviens même pas sur tes enchainements de cure à répétition, vu qu'a priori tu n'en as que faire...

Tu auras de la chance si une âme charitable veux bien t'aider vu ton inconscience et tes prises de risques pour une shape que l'on n'a jamais vu et des retours sur tes cures quasi inexistants...

salut à tous je viens de terminer ma cure de deca long 500 mn semaine sur 2 mois je souhaite enchaîner avec du npp je souhaiterais avoir votre avis s'il vous plaît merci

Bravo Mouss! sage décision! Bien que je ne connaisse pas du déca qui ait une longueur de 500 minutes... Sérieux, tes cures c'est Bagdad ou Kaboul au mieux....et je ne ^parle pas de tes posts!

Je suis sûr que Mouss nous troll depuis le début, pas possible autrement

Merci pour votre aide c'est grâce à des commentaires comme les votre qu ont fini par faire n'importe quoi les réponses les plus simples sont les meilleurs pour infos

Merci pour votre aide c'est grâce à tes commentaires comme les votre qu ont fini par faire n'importe quoi
Mouss, je suis quelqu'un de patient vois-tu, Fais un récap de tes cures sur ce post, mais pour avoir lu certains de tes posts précédents, la seule chose que tu devrais faire c'est une PCT et te renseigner avant de curer.
D'autres seront moins indulgent.

Merci pour votre aide c'est grâce à des commentaires comme les votre qu ont fini par faire n'importe quoi les réponses les plus simples sont les meilleurs pour infos

ben c est justement pour que tu ne fasses pas n importe quoi que t as dit d arrêter et de relancer.

Le problème de vient pas des conseils mais de celui qui ne veut pas les écouter, en l occurence toi.

Publicité Stéroïdes