Mouss890
Member
salut à tous je viens de terminer ma cure de deca long 500 mn semaine sur 2 mois je souhaite enchaîner avec du npp je souhaiterais avoir votre avis s'il vous plaît merci
salut à tous je viens de terminer ma cure de deca long 500 mn semaine sur 2 mois je souhaite enchaîner avec du npp je souhaiterais avoir votre avis s'il vous plaît merci
Clair, net, précis et sans bavureMon avis: c'est de la merde.
De rien.
Je l'espère pour lui en tout cas...Je suis sûr que Mouss nous troll depuis le début, pas possible autrement
Je l'espère pour lui en tout cas...
Mouss, je suis quelqu'un de patient vois-tu, Fais un récap de tes cures sur ce post, mais pour avoir lu certains de tes posts précédents, la seule chose que tu devrais faire c'est une PCT et te renseigner avant de curer.Merci pour votre aide c'est grâce à tes commentaires comme les votre qu ont fini par faire n'importe quoi
Merci pour votre aide c'est grâce à des commentaires comme les votre qu ont fini par faire n'importe quoi les réponses les plus simples sont les meilleurs pour infos
Ya des chances que ce soit juste un troll lolJe suis sûr que Mouss nous troll depuis le début, pas possible autrement