deca -susta -diana en cure de 8 semaines avis svp

DUPONT

Member
cure en piece jointe......cordialement
merci pour vos avis:)
 

Pièces jointes

  • deca susta.jpg
    deca susta.jpg
    92.1 KB · Affichages: 103
ce genre de cure ça s’étend sur 10-12 semaines ou tu auras de bien meilleurs résultats et on ne sait même pas si c'est ta 1er ou 20eme cure ça serait bien de nous le dire ;)

si c'est une première les doses sont trop élevées
 
le deca ca s'arrete 2 semaines avant le susta par contre, c'est tres important apres le reste a l'air pas mal... mais attends l'avis des plus expérimentés
 
Le Diana sur 6 semaines je vois pas l'intérêt. C'est un peu trop, ça sert à rien de surcharger en produits. Ton Sustanon atteint son Pic d'efficacité au bout de 3 semaines. A toi de voir...!!! Pour le Proviron certains te diront que ça sert à rien et d'autres que ça peut être un petit plus. Il est certain que ça n'est pas du Masteron en version injectable qui lui a beaucoup plus d'effet positif que le Proviron. A+
 
Merci pour vos conseils je corrige ma cure et la poste ...
je reste ouvert a d autres avis ..cordialement
merci a tous et a meso rx:)
 
alors que me conseiller vous 10 ou 12 ou 15 semaines .......15 je pense que sa fait beaucoup aprés s est ma premiere au deca
 
Moi je pense que tu devrais faire 10 semaines de deca et 12 semaines de sustanon... Et j'arrêterai le Diana semaine 4, c'est mon avis.
 
suite

:D quelques modifs pour cette cure que je commence le 07 je pense
 

Pièces jointes

  • DSC_1036.jpg
    DSC_1036.jpg
    100.2 KB · Affichages: 65
bonjour a tous,
ton projet de cure me semble correct,d'autant plus que je vais faire la meme a partir du 3 mars avec seulement un peu moins de susta,et un kick start au diana DS sur 4 semaine

au niveau du hcg cest 500/semaine ou tu fait 2 fois 250 tout les 4 jour ???
en intra ou sous cutané ?

:)
 
Salut

Il faut absolument arrêter le hcg avant de commencer le clomid, pendant la cure le hcg fait le 2-3x/semaine avec 250ui ou 500ui par inj.

Prendre du hcg pendant la ptc n'a pas de sens, c'est de vouloir contre les effets du clomid/nolvadex sur l'axe.
 
le deca ca s'arrete 2 semaines avant le susta par contre, c'est tres important apres le reste a l'air pas mal... mais attends l'avis des plus expérimentés

Je rejoint cet avis.

Faut savoir que la nandrolone est très suppressif sur l'axe même a 100mg/semaine et vue ça demi-vie de 15j il te faudrait 3 semaines avant que dans ton organisme le taux de nandrolone tombe en dessous de 100mg/semaine.

Commencer ta ptc alors que t'a encore dans ton organisme trop de nandrolone c'est contre productif.

De la même façon il faudra apprécié ton taux de testostérone du a sustanton, pour moi le meilleur moment de commencer la ptc c'est quand le taux de testostérone descend dans les limites de la normale.

Le proviron à 50mg/j a l'avantage d'avoir un effet positif sur le libido et sur la spermatogenèse, il faut l'utiliser dans ce sens.

Pour la protection du foie il faut le prendre pendant la cure et après tout en étant a des doses efficaces et ce jusqu’à la normalisations du bilan hépatique, pour desmodium c'est de l'ordre d'environ 10g/j.
 
je fais 500 tout les 4 jours pour l hcg et j ai effectivement viré les 2 dernieres injections.je vous ferez un com sur ma cure que j ai commencer il y a 1 semaine et demie.:) .... et je met tout dans meme injection sauf hcg bien sure
 
oui bien entendu pour la relance,
apres derniere injection testo,soit 18 ou 21 jour suivant la molecule continuer le hcg et 5 jour avant les 21 jour ,stopper le hcg et attaquer la ptc classique au clomid nolva
j'aime ce procedé et beaucoup d'entre nous apparament

mais pourquoi pas essayer une nouveauté comme win oral ou clenbu pour minimiser la perte et faire un peu de qualité apres deca,susta

qu'en pensez vous ???
:):)
 
Salut

Ne te casse pas la tête à la faire tous les 4 jours, choisi 2 jours dans la semaine c'est bcp plus simple a gérer sans aucune incidence par ailleurs (il faut respecter minimum 2 j entre les injections).
 
je suis d'accort aussi '' masquerade ''
certain font tout les 4 jours pour que ce soit regulier d'autre 2 fois par semaine c'est quasiment pareil oui
;)
 
mais pourquoi pas essayer une nouveauté comme win oral ou clenbu pour minimiser la perte et faire un peu de qualité apres deca,susta
qu'en pensez vous ???
:):)

Quitte à surprendre certains, je proposerais plutôt de passer sur testostérone P 2-3 semaine avant la ptc et l’arrêter a j -3 avant celle ci.

Ça te permet de garder un bon taux de testostérone en fin de cure, et de pouvoir retrouvé un taux assez bas de la testo juste avant le début de la ptc.
 

Publicité Stéroïdes

Haut