deca -susta -diana en cure de 8 semaines avis svp

je pense que sa peut etre une tres bonne alternative ....j essaierai ce protocole sur une prochaine cure....
 
je ne connait pas cette technique
d'ou l'interé d'une propionate je suppose car la demi vie est courte (2 jour)
cela me semble logique pour que les taux décende progressivement
 
C'est pas prévu dans les protocoles, néanmoins j'estime que celles ci sont maladroits par endroits.

L’intérêt de passer sous testo P en fin de cure c'est de pouvoir garder un taux de testo haut jusqu'à très proche de la ptc et vu sa demi-vie très courte si on la stop a j-3 avant la ptc elle sera quasi éliminer de l'organisme au début de la ptc.

Certes personne n'y pense car pas prévu dans les protocoles, pourtant ça se base sur le même concept, la demi-vie des produits utilisés.
 
oui je comprend mieux cette logique,tu as raison faudrais que j'essaie

j'ai lus topic sur l'arimidex,est ce obligatoire ?
tu vas en prendre durant ton cycle ( dupont et masquarade ) car personellement c'est uniquement si
on est sujet a faire de la gyneco

pour mon cas j'en ai jamais pris
uniquement nolva en ptc.....:)
 
oui je comprend mieux cette logique,tu as raison faudrais que j'essaie

j'ai lus topic sur l'arimidex,est ce obligatoire ?
tu vas en prendre durant ton cycle ( dupont et masquarade ) car personellement c'est uniquement si
on est sujet a faire de la gyneco

pour mon cas j'en ai jamais pris
uniquement nolva en ptc.....:)

Arimidex toujours a prendre pendant la cure dès la première semaine en raison de 0.25mg/j a ajuster (vers le haut ou le bas, selon) après bilan sanguin (œstradiol) a faire toute les 2/3 semaine jusqu’à avoir l’œstradiol dans les limite de la normale.

Ou si tu a du mal avec l'arimidex prends plutot de l'aromasine 25mg 1cp 3x/semaine et pareil a ajuster en fonction du bilan sanguin.

Si tu ne prends ni l'un ni l'autre ton taux d'oestrogene va explosé et c'est très difficile de le baisser rapidement et si par malheur une gyné se déclare ça sera très difficile a rattraper.

Pour la ptc toujours clomid/nolvadex/aromasine posologie et durée a ajuster en fonction de l’évolution des taux sanguins (testo, estrogene fsh lh).
 
waw
comme quoi on ne sais pas tout
tu a l'air tres bien renseigné,je vais voir pour m'en procurer j'ai encore le temps
merci a toi!!!:)
 
je viens de voir au niveau du taux d'oestradiol
que les niveau d'un homme adulte serait compris entre 0,08 et 0,18 nmol/L.
donc si je comprend bien si on depasse 0,18 c'est qu'il y a pluss d'oestrogene par consequent prendre arimidex tout les jour pour reguler

et une fois qu'on est dans la fourchette o,25 d'arimidex a prendre tout les deux jour
ai-je bien compris?
 
je viens de voir au niveau du taux d'oestradiol
que les niveau d'un homme adulte serait compris entre 0,08 et 0,18 nmol/L.
donc si je comprend bien si on depasse 0,18 c'est qu'il y a pluss d'oestrogene par consequent prendre arimidex tout les jour pour reguler

et une fois qu'on est dans la fourchette o,25 d'arimidex a prendre tout les deux jour
ai-je bien compris?

Salut

Arimidex a prendre tous les jours dès S1, posologie de départ 0.25mg tous les jours. L'aromasine c'est 1cp 25mg 3 fois par semaine en dose de départ.

Selon les résultats de la prise de sang faite fin S2 ou début S3 tu augmente ou tu diminue la dose pour se rapprocher de la fourchette normale.

Puis tu reste au dosage qui te permets de garder un taux normal d’estrogènes.
 
ca me fait reflechir c'est sur
beaucoup prennent arimidex tout les deux jour jusqu'a la fin
sans faire de prise de sang

mais c'est important de savoir ou on en est....
merci a toi je reliré ce que tu ma ecrit car c'est super important et interressant:)
 
ca me fait reflechir c'est sur
beaucoup prennent arimidex tout les deux jour jusqu'a la fin
sans faire de prise de sang

mais c'est important de savoir ou on en est....
merci a toi je reliré ce que tu ma ecrit car c'est super important et interressant:)

Salut

On peut faire les choses au pif et avoir des résultats au pif et penser qu'on est bien
Ou alors avoir un suivi médical savoir d'ou on part part ou on va et surtout ou on va arriver
C'est une question de choix
 
j adore cette reflexion cette esprit ....je pense en savoir deja pas mal mais je pense avoir encore beaucoup a apprendre on reste en relation sur le forum ....pour le bilan sanguin j en ai un complet pour la fin de cure ....mais pas avant malheureusement
 
sa me rappel un sport d'equipe niveau mentalité meme si ca reste un sport
personnel...
moi aussi j'atten 2 ordonnances pour prise de sang
(semaine 3 et un mois apres la ptc)
on verra sa tous ensemble:)
 
Prblm demande d avis

J AI UN PETIT PROBLEME JE DOIT PARTIR EN VACANCE DANS 20 JOURS ET JE NE C PAS QUOI FAIRE JE SUIS A 8 SEMAINES DE CURES DONC DEPART 12 EME SEMAINES ET ME RESTE DIX SEMAINES DE PRODUIT ALORS JE NE C TROP SI JE DOIT FAIRE MA PCT PENDANT LES VACANCES QUI DURE 7NUITS 9JOURS OU SPOTTER JUSTE AVANT LE DEPART ET TANPIS TROIS JOURS SANS OU ALORS COMMANDER DE L ENANTHATE POUR MAINTENIR JE PART LE 28 ET VAUT AVIS M INTERRESSE :confused:
CURE SUSTA DECA
 
Déjà n'écris pas en MAJUSCULES on dirait que tu cries!

tu comptais faire 22 semaines de cure???
(12 semaines + 10 semaines de produits restants)
 
Je trouve ça bien dommage d'être inscrit depuis plus de 6 mois et d'avoir si peu de messages à son actif, messages qui sont d'ailleurs dans ses propres posts. De plus plus de nouvelles depuis 2 mois des lors que les autres ont validé tà cure et la tu reviens juste pour demander de l'aide en "criant". Je ne te cache pas que cela ne donne pas vraiment envi d'aider. Voilà pour mon coup de gueule.

On a si peu d'info sur toi que ça va être très dur de pouvoir t'aider mais 22 semaines de deca c'est bien long. J'ai vraiment du mal à décrypter ton post....Oubli t'es 10 autres semaines, je vois pas ou est le problème tu vas partir entre la fin de la cure et le début de la PCT, cherche les demi vie des produits pour savoir quand démarrer ta relance mais ça ne sera sûrement pas pendant ta semaine de vacances.
 
pour repondre au message je passe plus de temp a me renseigné et a lire les posts car je suis demandeur d info interressantes de la part de plus experimentés....je ne pense pas etre la la personne qui doit donner des conseils donc je m abstient .....je suis ici pour lire et apprendre....
par contre je ne vois pas ce qui peut géner a prolonger ma cure a par les oestrogénes ....
 
Je pense que plusieurs personnes auraient aimés avec des nouvelles du déroulement de ta cure. La relance va être bien plus dur après 22 semaines de cure
 
je comprend apres je ne s est pas bien si cela et et bon de relancer et de reprendre une cure 1 mois apres la fin de la relance....d autre dise que vaux mieux tabler sur de l enanthate pour maintenir la testo cruise et de rattaquer derriere car il me reste pas mal de chose que je voudrait tester et je me connait...
(tren e; test e ;du coup 15 ml de bulkbol(500mg/ml) et 14sustanon(250mg/ml)
 

Publicité Stéroïdes

Haut