deca -susta -diana en cure de 8 semaines avis svp

Avant de faire un blast and cruise il faut si connaître très bien et/ou avoir un bon coach et désolé mais je ne pense pas du tout que ce soit ton cas.
Avec ce qu'il te reste de produit tu vas pas aller loin, tu vas enchaîné deca et tren et avec "tes connaissances et ton petit suivi médical" tu cours au crash.
Je pense que tu devrais relancer et attendre quelque temps (plus d'un mois), je te met en garde un utilisateur averti en vaut 2.
Tu peux ne pas tenir compte de ce que je t'ai dis mais ne viens pas te plaindre après.
 
je te croie je ne suis le dernier des abrutties....
donc je vais relancer et attendre ...
et pour ma prochaine avec ce qu il me reste voit tu une cure qui soit etablie impeux differement de ce que je fasse habituellement avec laquel je pourrait avoir de bon resultat car deca et tren sur une meme cure je ne voit pas comment associé sur une meme cure
je referais bien entendue quelques emplétes( si avie dessus)
me reste (20 ml de tren enanthate; 20ml de testo enanthate; 14 fiole de susta organon; 15 ml de bulkbol 250susta 250deca /ml)
merci
 
et tu prend que le susta et si je comprend tu ve 700 mg par semaines sur combien de temp tu va prendre nikel xbs jte confirme
 
DANIELLUGO,ouvre ton propre topique et arrête de polluer celui ci
DUPONT,tu t'est embarqué a la légère dans ta cure et même si APOLLO est un peu dur,il a raison de te secouer les puces
 
je pense savoir ce que j ai a savoir pour ce genre de cure ...grace a meso rx et quelques amis de salle....
par contre je trouve que je commence a stagné niveau connaissance j ai l impression de tourner en rond maintenant et aimerais en savoir impeux plus (blast and cruise ....peptides et hcg ....autres methodes d établissement de cure )
merci a tous ceux qui seront pret a mieux me renseigner ...pour que je puisse elargir mes connaissances en le domaine et ainsi peut etre ne plus commettre ou risqué de commettre certaines erreurs .....merci
je suis preneur de documents professionnel de site de conseil perso ainsi que des conseils de chacun
merci:confused:;):rolleyes:
 
je pense savoir ce que j ai a savoir pour ce genre de cure ...grace a meso rx et quelques amis de salle....
par contre je trouve que je commence a stagné niveau connaissance j ai l impression de tourner en rond maintenant et aimerais en savoir impeux plus (blast and cruise ....peptides et hcg ....autres methodes d établissement de cure )
merci a tous ceux qui seront pret a mieux me renseigner ...pour que je puisse elargir mes connaissances en le domaine et ainsi peut etre ne plus commettre ou risqué de commettre certaines erreurs .....merci
je suis preneur de documents professionnel de site de conseil perso ainsi que des conseils de chacun
merci:confused:;):rolleyes:

Je ne trouve pas ta presentation
fait la,stp,merci
une question,si tu sais ce que tu as a savoir pour ta cure,pourquoi tu poses des questions sur ta cure
peut tu poster le résultat de tes analyses,merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut