Décès de Raphaël Lapoirie

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Une consommation raisonnable de viande rouge ne devrait pas dépasser 300 à 500g par semaine. Plusieurs mécanismes sont suspectés. La présence d’une quantité importante de fer, l’ajout de sels nitrés dans les viandes préparées et les charcuteries, et le mode de cuisson sont cités.

Le degré et le mode de cuisson pourraient également accentuer les effets négatifs de la viande rouge sur la santé

J'ai lu tjrs mode de cuisson et température et autres choses dans les articles liés aux cancers de l'estomac Côlon et autres jamais vu de référence aux protéines
o_O

C était un prof d hepato qui nous avait dit ça, j avais insisté la cuisson etc joue mais a priori l apport brut en prots est un FDR aussi
Viande rouge ou blanche

Faudrait que je cherche voir s'il nous avait dit des conneries :p

OK
Bah si tu as qqch la-dessus je suis preneur étant donnée que depuis jeune je dois être à 3 à 4 g Pdc prot lol

Ouppsssssssss mon père a eu un cancer de l'estomac mais à mon avis c'est parce qu'il s'énerve trop à cause de son fils qui fait que des conneries.

Je pense qu'être nerveux, stressé et inquiet en permanence ça doit vraiment pas être bon pour l'estomac. Déjà cela provoque énormément d'ulcères.

Désolé du déterrage, je me promenais sur le forum et je suis tomber dessus.. Je le connaissais, super gentil et très apprécié ! Il venais souvent dans la salle ou je m'entrainais à l'époque. Avec toute son équipe pour tourner des vidéos pour les promos de sa marque de compléments ! Que j'apprécie encore aujourd'hui d'ailleur ! Qu'il repose en paix !

Il s était entraîné dans une des salles où j étais à l époque, à côté de pfaffenhoffen dans un lieu dit INGELSHOF. Très sympa le gars

Publicité Stéroïdes