Deces dnp

banout

Well-Known Member
Je viens d'apprendre le deces d'une connaissance à moi, à cause du dnp.
Je sais qu'il y a pletore de temoignage et de topic sur le sujet,mais bon.Je suis degouté.C'est l'incomprehenssion totale.le mec avait un niveau excellent ,il était tres calé sur tout.je ne comprend pas.C'est de la merde à ce point cette molecule ou il a mal geré?
Voilas je voulais rajouter ce funeste temoignage.

Tout d’abord toute mes condoléances.

Pour ce produit, d’après tous les témoignages que j’ai pu lire, c’est vraiment une saleté, à ne jamais toucher.

Merci à vous tous.
Une veuve et 3 orphelins derriere lui.
Je n'arrive pas à y croire tellement c'est invraisemblable.
A ceux qui croient que ça arrive que aux kékés et aux abrutis,je rappelle qu il était tres carré sur tout,la diete,les training etc.Il était humble et passionné.J'ai appris pas mal de truc avec lui.Le pire c'est qu on ne sait pas qu'elle est la dose qui la tué.Trop injuste.

Condoléances

encore un témoignage qui confirme la dangerosité de ce produit et qui je l espère servira d exemple et dissuadera les éventuels membres intéressés par le dnp
RIP

J'en ai pris (comme une multitude d'autres trucs) juste pour tester il y a quelques années.
La dose mini : 200mg/jour sur quelques jours.
On a chaud tout le temps, on transpire la nuit en tachant les draps (la transpi est jaune), et on a une légère nausée en permanence.
Pour moi rien de plus, mais le dosage "utile" pour la perte de gras aurait été le double ou le triple. Je n'ai jamais voulu savoir, mais effectivement avec le clen à fortes doses, c'est un truc à fuir totalement.

Dans tous les cas, et comme pour toutes les molécules (hors testo que le corps reconnait naturellement) tout est toxique, à divers degrés. Il est toujours préférable de tester soi-même à doses très faibles sa capacité à supporter un produit avant d'envisager une cure au long cours avec des quantités plus importantes...malheureusement même comme ça, un accident est toujours possible.

Je crois que comme tout le monde reagit differament aux molecules,pour certains la dose efficiente passe de justesse et pour d'autres cette meme dose leurs sont fatale.Encore merci à vous.Le bodybuilding est vraiment un monde fascinant et parfous injuste et ingrat.

Publicité Stéroïdes