Décès George Peterson

Outre le fait d'encaisser ou pas , même de léger dosage sur une longue exposition , ça flingue un organisme dans pas mal de cas .
Et ça qu'on le veuille ou non ça reste une certitude
Ca c'est évident, ça reste un médicament donc une drogue et même avec un bon suivi, certaines choses ne se prévoient pas malheureusement. On est tous adultes, on joue en notre âme et conscience.
 
Outre le fait d'encaisser ou pas , même de léger dosage sur une longue exposition , ça flingue un organisme dans pas mal de cas .
Et ça qu'on le veuille ou non ça reste une certitude

c’est que j’allais dire.

Je vois sur ce même forum des membres qui ont des soucis sous-jacent. Qui en sont conscients, notamment des problèmes cardiaques, avec cholestérol haut etc. Mais qui continuent à faire des cures et dès trt.

Moi je comprends pas. Tout ca pour avoir un corps qui sort peut être de l’ordinaire (assez souvent le changement physique ne suit pas les cures) de l’ordinaire, Et surtout qui n’intéresse pas 90% de la population générale.
 
c’est que j’allais dire.

Je vois sur ce même forum des membres qui ont des soucis sous-jacent. Qui en sont conscients, notamment des problèmes cardiaques, avec cholestérol haut etc. Mais qui continuent à faire des cures et dès trt.

Moi je comprends pas. Tout ca pour avoir un corps qui sort peut être de l’ordinaire (assez souvent le changement physique ne suit pas les cures) de l’ordinaire, Et surtout qui n’intéresse pas 90% de la population générale.
Je fais de la tachycardie ventriculaire , j'ai une malformation de l'hypophyse . Donc des risques. Pourquoi je continue, simple j adore ça et je veux un physique qui me plais à moi.
Effectivement je comprends que certains trouvent ça con, ben moi je trouve très con ceux qui fument et pourtant c est inscrit en gros sur le paquet fumer tue.
Apres chacun sa vision des choses.

J etais super complexé jeune , anorexique, toujours malade.
Le body m a beaucoup aidé .

Je suis bien suivi médicalement donc je ne fais pas n importe quoi non plus. Apres dire que c est bien, je n irai pas jusque là mais c'est ma vie et je veux la vivre plutôt que de la rêver.
 
Les gars... quand on fait du body hardcore, on doit être conscient que tu peux claquer pour un oui ou pour un non !

Pour un oui = tout ce que tu t'injectes ! Et tout le reste...
Pour un non = exactement la même chose !

On dirait que certains sont encore surpris...

Ça aussi c'est l'hypocrisie du bodybuilding ! ;)
 
Les gars... quand on fait du body hardcore, on doit être conscient que tu peux claquer pour un oui ou pour un non !

Pour un oui = tout ce que tu t'injectes ! Et tout le reste...
Pour un non = exactement la même chose !

On dirait que certains sont encore surpris...

Ça aussi c'est l'hypocrisie du bodybuilding ! ;)
Je confirme on sait avec quoi on joue, bon après restons honnête, il n y a personne ici à ma connaissance de niveau international en catégorie classic et encore moins en open.
Apres on utilise des dosages très faible à côté d'eux, ce qui n exclus pas bien entendu de crever aussi mdr.
 
Oui mais je trouve qu’il faut pas voir les choses comme ça et de dire il y a qui sont encore vivant mais qui se dopent depuis longtemps donc c’est pas la faute au dopage et que tout va bien. Le fait est qu’on a plus de décès en body que dans la population générale pour les mêmes tranches d’âge.

Malheureusement je pense que des décès et des problèmes de santé graves on va en voir de plus en plus, même, et surtout chez les amateurs et les pratiquants lambda vu la banalisation/disponibilité des produits et des « pseudo informations/recherche» sur le net.
Ah non du tout, je ne dit pas que ce n’est pas la faute du dopage.
A petite ou grande doses pour usage de compétitions et supra physiologiques le dopage tue.
Et ça n’engage que moi mais même une trt pour moi peut causer des problèmes a la longue..
Prenez soins de vous en tout cas
 
Je confirme on sait avec quoi on joue, bon après restons honnête, il n y a personne ici à ma connaissance de niveau international en catégorie classic et encore moins en open.
Apres on utilise des dosages très faible à côté d'eux, ce qui n exclus pas bien entendu de crever aussi mdr.
C'est certain, mais avec certains UG t'es pas à l'abri... :)
Il faut le rappeler !
 
C'est certain, mais avec certains UG t'es pas à l'abri... :)
Il faut le rappeler !
Ca je confirme on ne sait pas les conditions d hygiène ni de fabrication. Sans parler de ce qu il y a dedans. J avais vu il y a quelques années une nana sous primo...qui était en faite de la testo. Je comprends que les poils au menton chez une nana ça chatouille un peu les couilles mdr.
On est jamais à l abri, y a qu'avec du pharma et prescription qu on est sure de ce qu on s envoi
 
Je confirme on sait avec quoi on joue, bon après restons honnête, il n y a personne ici à ma connaissance de niveau international en catégorie classic et encore moins en open.
Apres on utilise des dosages très faible à côté d'eux, ce qui n exclus pas bien entendu de crever aussi mdr.
Cette capacité impressionnante d'auto persuasion lol .
C'est beau .
C'est le propre de l'humain , peut importe le domaine chacun trouve tout les arguments possible pour se conforter dans ses choix
 
Cette capacité impressionnante d'auto persuasion lol .
C'est beau .
C'est le propre de l'humain , peut importe le domaine chacun trouve tout les arguments possible pour se conforter dans ses choix
Mais poto c’est naturel (sans mauvais jeu de mots) comme tu dit c’est propre a l’être humain.

Même si tu sais que ce que t’es en train de faire n’est pas bien tu va toujours essayer d’te dire que c’est rien et minimiser la chose.

C’est quand t’arrête le truc que tu dit j’avoue c’était d’la merde ce que je faisais
 
Cette capacité impressionnante d'auto persuasion lol .
C'est beau .
C'est le propre de l'humain , peut importe le domaine chacun trouve tout les arguments possible pour se conforter dans ses choix
Ce n'est pas de l auto persuasion on est sur des dosages de fillette. Regarder sur les forums us uk comme professionnal muscle. 2g d aas pour eux c est limite si tu ne fais pas du cross fit.
La on parle de fait réels, nos dosages sont très faibles à côtés des leurs. Est ce dangereux? Oui évidemment. Je sais que c est dangereux, mes médecins me le répètent sans cesse d ou le suivi. Combien ici utilisent des dosage supérieur sans aucun suivi ?? Je suis sûre plus de 20%
 
Mais poto c’est naturel (sans mauvais jeu de mots) comme tu dit c’est propre a l’être humain.

Même si tu sais que ce que t’es en train de faire n’est pas bien tu va toujours essayer d’te dire que c’est rien et minimiser la chose.

C’est quand t’arrête le truc que tu dit j’avoue c’était d’la merde ce que je faisais
Pas pour moi, je suis convaincu que c est dangereux , j en ai pleinement conscience. Tout comme faire cuir mon steak dans une poêle en Téflon, tout comme manger de temps en temps des choses industriels etc .
Derrière je rappel que j'ai des soucis de santé et que je suis suivi depuis l age de mes 15 ans pour ca, j en ai 40. J ai commencé les steros à 23 ans ,j'ai plus de 10 cures à mon effectif. Donc effectivement certains minimisent les choses mais ne mettons pas tout le monde dans le même panier :)
 
Pas pour moi, je suis convaincu que c est dangereux , j en ai pleinement conscience. Tout comme faire cuir mon steak dans une poêle en Téflon, tout comme manger de temps en temps des choses industriels etc .
Derrière je rappel que j'ai des soucis de santé et que je suis suivi depuis l age de mes 15 ans pour ca, j en ai 40. J ai commencé les steros à 23 ans ,j'ai plus de 10 cures à mon effectif. Donc effectivement certains minimisent les choses mais ne mettons pas tout le monde dans le même panier :)
Je ne te vise pas poto tkt, je parlais en général :D
 
Un choix. Qu'est qu'un choix...qui détermine que l'on a le choix. Sa pleine conscience....en étant sous produits...ca se complique qd meme.
Ceci dit,.tous majeurs et responsable...
RIP
 
Ce n'est pas de l auto persuasion on est sur des dosages de fillette. Regarder sur les forums us uk comme professionnal muscle. 2g d aas pour eux c est limite si tu ne fais pas du cross fit.
La on parle de fait réels, nos dosages sont très faibles à côtés des leurs. Est ce dangereux? Oui évidemment. Je sais que c est dangereux, mes médecins me le répètent sans cesse d ou le suivi. Combien ici utilisent des dosage supérieur sans aucun suivi ?? Je suis sûre plus de 20%
tu sais c'est pas parce que nos voisins font n'importe quoi qu'il faut s'aligner dans leur connerie.
s'ils veulent crever tôt bah c'est leur droit
si en plus tu as des soucis de santé à la base, raison de plus d'y aller le plus soft possible
sois prudent et pèses le pour et le contre ;)
 
tu sais c'est pas parce que nos voisins font n'importe quoi qu'il faut s'aligner dans leur connerie.
s'ils veulent crever tôt bah c'est leur droit
si en plus tu as des soucis de santé à la base, raison de plus d'y aller le plus soft possible
sois prudent et pèses le pour et le contre ;)
J'ai envie de te dire une chose, ou se trouve les meilleurs bodybuildeur du monde? Sûrement pas en France.
Regardez sur le forum on utilise tous quasi les même dosage et on a tous les mêmes physique à peu de chose prêt.
Je cherche à être bodybuilder pas à être un fitness ou mens physique. Donc on comprendra bien que c est pas avec 750 de testo 400 de boldo et 50 de diana (exemple à la con) qu on va devenir énorme et dense. Faut arrêter de penser que mozango tourne avec 3 fois rien, que des stanimal aussi, suffit de regarder 4 ans en arrière à quoi ils ressemblaient et de nos jours.

Vous pensez tous du moins beaucoup qu un gramme de testo c est de la folie, 2 de mes médecins me confirme que ca reste une dose relativement faible dans le monde du sport. Je précise que mon endocrinologue vient des USA au passage. Que c est son métier, plus de 10 ans d étude.
Donc je le répète, pensez vous qu avec nos dosage à 1g d aas semaine à 2g on aura des physique comme celui de mozango?
Qui ici a ce genre de physique sec dense à 92 kilos pour la taille à Nathan? PERSONNE.
donc la réponse à la question est evidente non?

1g de testo ça fait peur, 1 paquet de clope pour certains non, boire tout les week end, manger des burger bien gras non plus.
Apres ca reste mon avis ,je respecte celui de tout le monde mais à un moment donné faut se remettre en question.
Combien de bœuf voyez vous dans vos salles , combien de compétiteur plis de 90 kilos sec voyez vous??? Aucun pour ma part et il y a trrs exactement 14 salles dans mon département.
Donc on sait tous aussi qu il y a des dopés dans chaque salle, alors comment se fait il qu aucun n est un vrai physique?

Ne me sortez pas la génétique car je sais de source sûre ce que prend un de mes amis en quantité, et il a juste sa carte pro. Nos cures en gros et est limite son off season.
Alors est il fou aussi? Ou est ce nous qui ne sommes en aucun cas réaliste et qui avons peur de voir les choses
 
oui bien sûr, mais je parle pour nous pratiquants amateurs et lambda,
les mozango et compagnie, les doses sont démesurées mais ce sont des personnes hors normes, ils font des cures hors normes et et réagissent aux produits de façon hors norme.
le mozango, même natty, il mettait à la rue 90% des chargés, c'est comme ça ma pauvre lucette lol on peut rien y faire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut