Décès George Peterson

Le problème c'est que ces gens que tu cites, tu n es en aucuns cas derrière eux pour savoir ce qu ils s envoient dans le cul. Moi je ne crois qu une chose désormais. La PDS. Je peux te dire que la je suis a 1500mg de test semaine , c est le jour et la nuit. Plus dense , meilleure récupération, plus veineux etc .
Certes la génétique joue ça c est evident mais arrêter de rêver les mecs font des cures à plus de 20 000 dollars les 16 semaines. Quand on sait ce que coûte 10ml de testo....
oui, c'est sûr qu'ils envoient bcp, mais la selection se fait plus tôt : regarde phil Heath, au debut il faisait du basket, il rentre dans une salle de muscl pour le renforcement musculaire, et là, bing il prend très vite, et prends alors conscience que son sport sera plutot le Bodybuilding.
Nick Walker : plus jeune, suite à une agression, il va en salle pour evacuer sa rage, il prend bien, il continue, et prend alors conscience que son monde, son destin, c'est d'être BB pro.

je ne sais plus où j'ai lu ça, mais les steroides provoquent une cmh (cardiomyopathie hypertrophique) : developpement du muscle cardiaque avec diminution du volume d'ejection. Et cette pathologie est irréversible chez les BB , contrairement au gros coeur des athlètes natty qui redevient normal quand l'athlète arrete de solliciter son coeur....
Je suis suivi par un cardiologue de renommée nationale je pense qu il sait ce qu'il fait ;-)

A les bons chasseurs et les mauvais chasseurs font la même chose? Entre reguler intelligemment en prenant toutes mes sécurités et être un gros poivrot qui tire dans le tas des qu un buisson bouge c'est la même chose.

Donc s exhibé faire des selfies pour s Instagrammer la tronche avec des bras de 38 et faire du body pour sois même, se plaire uniquement à soit car le regard des gens tu t en bat les c....c est pareil.

OK donc rouler à 300 sur une nationale et sur un circuit c'est pareil. Logique
la realité, c'est que tu es un junky accro aux steroides, comme l'immense majorité des mecs ici. Tes objectifs particuliers, au final, sont respectables (ou compréhensibles) mais ils ne sont pas plus valables que ceux des kéké des plages.

oui, c'est sûr qu'ils envoient bcp, mais la selection se fait plus tôt : regarde phil Heath, au debut il faisait du basket, il rentre dans une salle de muscl pour le renforcement musculaire, et là, bing il prend très vite, et prends alors conscience que son sport sera plutot le Bodybuilding.
Nick Walker : plus jeune, suite à une agression, il va en salle pour evacuer sa rage, il prend bien, il continue, et prend alors conscience que son monde, son destin, c'est d'être BB pro.
Oui et tu sais ce qu ils ont prit ? Non. Qui te dit qu ils n ont pas attaquer très fort directement avec gh etc? Haftor aussi était "mince" avant de faire 200 kilos et de devenir l un des hommes les plus forts du monde

la realité, c'est que tu es un junky accro aux steroides, comme l'immense majorité des mecs ici. Tes objectifs particuliers, au final, ne sont pas plus valables que ceux des kéké des plages.
Merde les copains on a Freud avec nous qui nous énonce sa science. Attend je m allonge sur le divan.
Si tu es frustré tu sais on peut en parler. On peut te faire un cagnotte leetchi

non non je peux dire des conneries, ceci dit tu peux lui demander son avis là-dessus, pour toi (pour ton coeur à toi)..
Rassure toi je suis suivi depuis des années pour mon cœur, pour mon hypophyse. Par contre juger comme tu le fais sans savoir. Me balancer que je suis un junky à la limite de l hypocrisie sachant que je dis exactement ce que je prends. Ca reste plus que moyen. Bref je te laisse à tes analyses.

Rassure toi je suis suivi depuis des années pour mon cœur, pour mon hypophyse. Par contre juger comme tu le fais sans savoir. Me balancer que je suis un junky à la limite de l hypocrisie sachant que je dis exactement ce que je prends. Ca reste plus que moyen. Bref je te laisse à tes analyses.
junky ça veut dire drogué. oui, tu es dogué aux AAS. c'est factuel. je ne te juge pas, j'essaie de te le faire comprendre.

Pour juger quelqu'un il faut avoir les cartes en main. Juger dans savoir c'est comme traverser la route en ne regardant que d un seul côté.
Bonne journée.
y'a 20ans j'ai aussi curé (petites doses de nandrolone de pharmacie), et j'ai arreté rapidement, au bout de qcq semaines, car je trouvais ça malsain. je suis comme toi poto, je suis (ou plutot j'ai été) un drogué, mais j'ai arreté pour faire autre chose.

junky ça veut dire drogué. oui, tu es dogué aux AAS. c'est factuel. je ne te juge pas, j'essaie de te le faire comprendre.
Je ne suis pas drogué ni dépendant, le nombre de fois que j ai tout arrêté tu n imagine pas. Pourquoi je prend des stero, c est simple je sais l énorme coup de pouce que ca me donne et a 40 ans pas envie d attendre après des années vu que le taux de test se casse la gueule sans compter que j ai une pathologie qui fait que ma vie a une durée de vie assez aléatoire. Je ne rentrerai pas plus dans les détails. Et non les steros ne changeront rien à ça.

y'a 20ans j'ai aussi curé (petites doses de nandrolone de pharmacie), et j'ai arreté rapidement, au bout de qcq semaines, car je trouvais ça malsain. je suis comme toi poto, je suis (ou plutot j'ai été) un drogué, mais j'ai arreté pour faire autre chose.
D un certain point de vue c'est malsain, fumer aussi, boire de l alcool aussi, rouler au de la des vitesses autorisées aussi. Tout dépend des points de vue. Pour ma part c est ma dernière cure high puis je sèche puis je cruise .

Je ne suis pas drogué ni dépendant, le nombre de fois que j ai tout arrêté tu n imagine pas. Pourquoi je prend des stero, c est simple je sais l énorme coup de pouce que ca me donne et a 40 ans pas envie d attendre après des années vu que le taux de test se casse la gueule sans compter que j ai une pathologie qui fait que ma vie a une durée de vie assez aléatoire. Je ne rentrerai pas plus dans les détails. Et non les steros ne changeront rien à ça.
tu prends des drogues : tu es donc drogué. Ne te voile pas la face.

détendez vous les gars,
je dis toujours chacun sa came
j'ai des addictions qui me détruisent la santé aussi, et c'est pas des stéros ni autres drogues de synthèse.

détendez vous les gars,
je dis toujours chacun sa came
j'ai des addictions qui me détruisent la santé aussi, et c'est pas des stéros ni autres drogues de synthèse.
Ma drogue à moi c'est le coca zéro, ça c est effectivement depend pour moi. Et la pire et non des meilleures , le sexe

Donc je roule à 55 au lieu de 50 je suis un chauffard. Je pense que ta logique est trop noire ou blanche.
Apres c'est ton avis. Je respecte.
est-ce que tu peux arreter tous tes produits du jour au lendemain, sans consequences sur ton moral et/ou ton physique ? si oui, tu n'es pas dépendant, si non tu es dépendant.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes