Décès George Peterson

Honnêtement il font un bon profit, faut pas s'inquiéter pour eux, après il faut voir les risques judiciaire aussi...
Et je pense que des sites comme MF ou autres vendent bien plus de 2.000 fioles de testo par mois, pour nous ça paraît énorme, mais finalement c'est pas tant que ça vu le nombre d'utilisateurs
Cela dit les sources sont quasi intraçable et ça c'est une très bonne chose. Je pense que mf vend bien plus que ça je ne suis pas inquiet pour eux. Dommage que derrière les représentants ne soient pas toujours diplomates. Bien que je n ai jamais eu à me plaindre pour ma part.

Oui cela dit quand tu te fais une 20aine de fiole....va dire que c'est pour toi, c est tellement plus simple pour eux de dire fabricant et de te coller quelques années en prison plus grosse amende.

idem ça me ferait flipper, j'ai trop à perdre pour avoir des soucis de trafique avec la justice, même si tu vends pas à partir du moment où tu as le matos pour fabriquer chez toi tu deviens trafiquant pour la justice

idem ça me ferait flipper, j'ai trop à perdre pour avoir des soucis de trafique avec la justice, même si tu vends pas à partir du moment où tu as le matos pour fabriquer chez toi tu deviens trafiquant pour la justice
C'est tout a fait ca, tu fabriques donc rien ne t empêche de vendre , alors la parole d un mec qui fabrique aux yeux de la justice.... apres chacun voit midi à sa porte comme je dis mais tout comme toi j ai trop a perdre.

Le constat sur les prods et le même que pour tout achat du quotidien , bouffe , fringue , électro etc , a vouloir toujours tout payer le moin cher on fini par en avoir pour son argent , en finalité , de la merde . Mais c'est pas cher...

Le constat sur les prods et le même que pour tout achat du quotidien , bouffe , fringue , électro etc , a vouloir toujours tout payer le moin cher on fini par en avoir pour son argent , en finalité , de la merde . Mais c'est pas cher...
Alors c'est vrai et malheureusement plus forcément.. je bosse dans le commerce vente électroménager et brun. Ce n est Pas parceque tu achèteras du Miele à 1799 euros la machine qu elle durera 20 ans comme par Le passé. Pour te dire j etais le premier à faire rentrer les micro ondes noir sur Le marché, à 59.90 je n en vendais Pas un. J appele un autre responsable de magasin qui lui les vendaient à la pelle mais à 99.90. Il me dit mets les à ce prix, je le fais résultat, j en ai vendu 10 le même jour.
Pourtant exactement le même.
Autrement dit cher ne veut pas dire non plus gage de qualité.

De toute façon aujourd'hui, tout est fabriqué en Chine à 99%
luxe ou discount
Et même quand c'est écrit "fabriqué en France", oui ok mais avec des composants venant de Chine lol
donc ça revient au même
le petit drapeau français, c'est juste du marketing visuel

De toute façon aujourd'hui, tout est fabriqué en Chine à 99%
luxe ou discount
Et même quand c'est écrit "fabriqué en France", oui ok mais avec des composants venant de Chine lol
donc ça revient au même
le petit drapeau français, c'est juste du marketing visuel
C'est ca, ils jouent sur les mots, assemblé en France, produit en France mais élevé ailleurs etc

C’est ça: dernier écrou vissé en France pour assembler des parties toutes fabriquées en Chine et le produit est labellisé, en bon français, « Made in France »…
C'est tout a fait ça et après on te dit pénurie et taxe écologique. Ben fabrique en France... on est dans un monde diriger par des gens qui ne pensent qu à l argent. Quand ils auront comprit que ca ne sauve pas forcément et que ça ne se mange pas....

oui je suis difficilement joignable mon ami et je m'en excuse mille fois
plusieurs raison a tout ça tout d'abord les soucis de santé de ma mère (alzheimer) qui vivant a 1000 km de chez moi sont difficilement gérable par téléphone, heureusement ma fille vivant a côté l'aide du mieux qu'elle peux, pas toujours facile non plus pour elle ayant deux enfants en bas âges et vivant seule par la force des choses .

a ce propos je remercie une nouvelle foi mon ami @DIVER pour l'aide apporter par mail .

une autre raison c'est l'année qui vient fin juin je prend ma retraite enfin, travaillant depuis l'âge de 16 ans j'en aurai presque 64, je crois qu'il ai temps, j'ai donc avant mon départ pour celle ci après concertation avec ma direction la mission de former des jeunes pour les années futures ce qui représente un sacré challenges
c'est du 6 jours sur 7 de taf, bien sur je ne vais pas me plaindre le salaire est en rapport et comme chacun sait ont ne crache pas sur l'argent lol

une autre raison c'est mon futur déménagement en effet je vais passer du nord au sud ce qui représente aussi du temps pour la mise au point

ce sont quelques raisons qui expliquent cela, bien sur je vous lis et répond parfois car sur ce forum il y a des gens que j'apprécie et respecte je ne vais pas tous les citer
j'ai trouver auprès de vous des personnes avec d'énormes qualité humaine a l'écoute de l'autre ce qui de nos jours devient rarissime
merci pour votre gentillesse votre disponibilité votre écoute tout sa distillé humblement sans aucune fioriture mais simplement

je sais aujourd'hui que bien que cela ne reste que virtuel que dans les bons comme dans les mauvais moments je peut compter sur vous grâce a votre altruisme et votre souci de l'autre

C'est dans l'épreuve que l'on voit la réalité et l'intensité des amitiés La vie est faîte de moments difficiles (un accident, un décès, une séparation, une maladie) et d'instants de bonheur (une naissance, un mariage, une réussite, ou tout simplement un anniversaire partagé).

Je vous remercie donc modestement tous et vous suis reconnaissant ne changez pas les potos

ps : milles excuses a mon ami @Viper pour ce HS
Un grand merci,pour ton attention,qui me touche sincèrement:)
Je n'ai pourtant pas fait grand chose,mais si cela a pus t'aider un peu,c'est super...
Je vais,et j’espère que tu m'en voudras pas,ajouter une petite précision...
Derrière ton physique irréprochable et ton sens du partage sur ce forum,ce cache un fils,un père et un grand père plus qu'attentionné...
Ce n'est pas qu'un simple compliment de ma part,mais vraiment une chose que je tenais a dire "sur la place publique"
Tu as une vie professionnelle "bien remplie"
Une vie privé "dense" qui t'accapare aussi beaucoup.
Et pourtant même plus que occupé tu trouves toujours le temps de distiller des conseils précieux.
Je sais et je crois important de le dire:
tu n'es pas qu'un physique que beaucoup peuvent t'envier
Tu as une belle âme et pour moi,tu es un vrai champion!
Chapeau bas.
...........................................................

A Viper,Désolé pour ce HS,mais je crois que c’était peut être le bon endroit
Merci pour ta patience,et ta gestion du forum ou des "jeunes tout fous" comme moi,te facilite pas toujours la tache.
Bon,en vérité je te compliment:rolleyes::rolleyes:e car j'ai un service a te demander
Pourrais-tu "discrètement retoucher les photos de mon poto barbarrian
Lui rajouter un peu de ventre,enlever un peu de muscle,etc,etc car ce gaillard est mon ainée,mais pourtant il est "propre 8 jours sur 7et 368 jours par an.
A cause de lui,j'ai commander du "synthol"(200 litres),supprimer mes miroirs et je suis obligé de prendre une tablette de tranxene entière chaque fois que je veux faire une comparaison
Avoue que c'est une bonne raison.2015-03-19 10.20.19.jpg

Un grand merci,pour ton attention,qui me touche sincèrement:)
Je n'ai pourtant pas fait grand chose,mais si cela a pus t'aider un peu,c'est super...
Je vais,et j’espère que tu m'en voudras pas,ajouter une petite précision...
Derrière ton physique irréprochable et ton sens du partage sur ce forum,ce cache un fils,un père et un grand père plus qu'attentionné...
Ce n'est pas qu'un simple compliment de ma part,mais vraiment une chose que je tenais a dire "sur la place publique"
Tu as une vie professionnelle "bien remplie"
Une vie privé "dense" qui t'accapare aussi beaucoup.
Et pourtant même plus que occupé tu trouves toujours le temps de distiller des conseils précieux.
Je sais et je crois important de le dire:
tu n'es pas qu'un physique que beaucoup peuvent t'envier
Tu as une belle âme et pour moi,tu es un vrai champion!
Chapeau bas.
...........................................................

A Viper,Désolé pour ce HS,mais je crois que c’était peut être le bon endroit
Merci pour ta patience,et ta gestion du forum ou des "jeunes tout fous" comme moi,te facilite pas toujours la tache.
Bon,en vérité je te compliment:rolleyes::rolleyes:e car j'ai un service a te demander
Pourrais-tu "discrètement retoucher les photos de mon poto barbarrian
Lui rajouter un peu de ventre,enlever un peu de muscle,etc,etc car ce gaillard est mon ainée,mais pourtant il est "propre 8 jours sur 7et 368 jours par an.
A cause de lui,j'ai commander du "synthol"(200 litres),supprimer mes miroirs et je suis obligé de prendre une tablette de tranxene entière chaque fois que je veux faire une comparaison
Avoue que c'est une bonne raison.Regarde la pièce jointe 26136

un grand merci mon " AMI " pour tes bon mots qui me touchent
pour faire mon modeste je dirai que je ne suis que moi tout simplement ici comme dans la vie de tous les jours
je fait en sorte de ne léser personne pour ne pas avoir de regret vis a vie de ceux qui m'entourent .

si tu le permet a mon tour je te retourne tes compliments jamais je dit bien jamais depuis le temps ou nous avons cesser d'être modo sur ce forum je n'ai regretter mon choix d'avoir garder des liens avec toi les raisons elles sont simples tu es empreint " d'authenticité et de droiture "

de ce fait j'ai un profond respect également pour toi pour les mêmes raison que tu a évoquer me concernant .

quand a mes partages, pour moi une passion est faite pour être partagé et quoi de mieux que de le faire avec des passionné ,même si parfois ont n'est pas tous sur la même longueur d'onde au final ça reste un débat qui en positif ou négatif apportera quelques chose

sinon désolé que mes photos te contrarie, cette nouvelle année qui ce profile j'éviterai de t'envoyer mes nouveaux posters :D ;)

pour faire mon modeste je dirai que je ne suis que moi tout simplement ici comme dans la vie de tous les jours
je fait en sorte de ne léser personne pour ne pas avoir de regret vis a vie de ceux qui m'entourent .

si tu le permet a mon tour je te retourne tes compliments jamais je dit bien jamais depuis le temps ou nous avons cesser d'être modo sur ce forum je n'ai regretter mon choix d'avoir garder des liens avec toi les raisons elles sont simples tu es empreint " d'authenticité et de droiture "

de ce fait j'ai un profond respect également pour toi pour les mêmes raison que tu a évoquer me concernant .

quand a mes partages, pour moi une passion est faite pour être partagé et quoi de mieux que de le faire avec des passionné ,même si parfois ont n'est pas tous sur la même longueur d'onde au final ça reste un débat qui en positif ou négatif apportera quelques chose

sinon désolé que mes photos te contrarie, cette nouvelle année qui ce profile j'éviterai de t'envoyer mes nouveaux posters :D ;)
Tu as de la chance que je ne maîtrise pas Photoshop, sinon j’aurais modifié ces photos pour notre ami @DIVER en te faisant apparaître « blanc comme un c*l » :p

Allez bonne journée à tous les AMIS ;)

Merci pour ta dernière phrase,je suis soulagé,car j'envisageais de me "crever "les yeux...:Dfaute de solutions
ris ou crève :: chien méchant pour aveugle1635918850945.png
Bonne journée a tous et que la farce soit avec nous...
Photo chat et chien drole (star wars) - Forum bla bla bla - Wamiz

Et quand tu vois le budget à investir pour te fabriquer tes vials , c est vraiment pas intéressant vu le coût du matériel de fabriquer en petite quantité. Certes tu sais ce que tu mets dedans et comment tu le fais. Apres faut pas te faire coincer.
@Monichi m'a dit le contraire en mp et sur ses differents topics.
1 - moins de risques santé (solvants, sterilité)
2 - plus efficace et pas douloureux
3 - plus économique rapidement pour une seule personne

il viendra p'tet lui-même préciser tout ça

@Monichi m'a dit le contraire en mp et sur ses differents topics.
1 - moins de risques santé (solvants, sterilité)
2 - plus efficace et pas douloureux
3 - plus économique rapidement pour une seule personne

il viendra p'tet lui-même préciser tout ça
D accord je suis ouvert d esprit j ai eu des sons de cloches différents, donc pourquoi pas.

D accord je suis ouvert d esprit j ai eu des sons de cloches différents, donc pourquoi pas.
il preferait même me repondre en mp par souci de ne pas "flinguer" la concurrence (labo UG) telemnt y'a pas photo.. les pros se fournissent à des mecs qui leurs fabriquent leurs aas dans les regles de l'art, plus chers, mais OK

il preferait même me repondre en mp par souci de ne pas "flinguer" la concurrence (labo UG) telemnt y'a pas photo.. les pros se fournissent à des mecs qui leurs fabriquent leurs aas dans les regles de l'art, plus chers, mais OK
Là mes connaissances sont très limitées je ne saurai te dire. Apres si tout le matériel, hygiène sécurité etc sont présents, plus produits de qualités c est que du bonheur si en plus moins cher. J avais lu à une époque qu une fiole de 10ml de testo coûtait à peine 5 euros et que c etait le produit le moins contrefait vu le coût.

Salut @Malthaël ,
ce qui est le plus cher c'est la fiole vide stérile.
Faire ses produits soit même c'est être sûre de la qualité de son produit.
Par le terme qualité j'entends :
- être sûre de la molécule
- être sûre de la concentration
- être sûre sur sa stérilité
- avoir un liquide avec des concentrations faible en solvants.
- ne jamais être a court sur ses aas.
Ce dernier point je vais l expliquer simplement :
Acheter 100g d un oral ça coute combien de fois moins cher genre anavar 100g cest 290$ et un sachet UG de 1g soit 10mg x 100 tabs c'est 70$.
Extrapole cet exemple 100 sachets d anavar cest 7000$ UG pour atteindre 100g contre 290$ pour la raw quingdao.
Bref l UG cest 24x plus chers.
Pour les injectables cest ×48 pour la testo.

Mais perso moi c'est pas pour le prix, je fais tout moi même pour la qualité de ce que je m'injecte et aussi sur l'optimisation de mes cures
Explication :
Une fois que j'ai décidé du cycle que je vais faire, je vais reduire ma cure a des mix pour d'une part minimiser les injections a faire en ml et aussi de minimiser le volume total de ml en solvants associés.
Là ma cure actuelle c'est primo e, masteron e et testo cypionate en mix

Salut @Malthaël ,
ce qui est le plus cher c'est la fiole vide stérile.
Faire ses produits soit même c'est être sûre de la qualité de son produit.
Par le terme qualité j'entends :
- être sûre de la molécule
- être sûre de la concentration
- être sûre sur sa stérilité
- avoir un liquide avec des concentrations faible en solvants.
- ne jamais être a court sur ses aas.
Ce dernier point je vais l expliquer simplement :
Acheter 100g d un oral ça coute combien de fois moins cher genre anavar 100g cest 290$ et un sachet UG de 1g soit 10mg x 100 tabs c'est 70$.
Extrapole cet exemple 100 sachets d anavar cest 7000$ UG pour atteindre 100g contre 290$ pour la raw quingdao.
Bref l UG cest 24x plus chers.
Pour les injectables cest ×48 pour la testo.

Mais perso moi c'est pas pour le prix, je fais tout moi même pour la qualité de ce que je m'injecte et aussi sur l'optimisation de mes cures
Explication :
Une fois que j'ai décidé du cycle que je vais faire, je vais reduire ma cure a des mix pour d'une part minimiser les injections a faire en ml et aussi de minimiser le volume total de ml en solvants associés.
Là ma cure actuelle c'est primo e, masteron e et testo cypionate en mix
En effet les coûts sont bien inférieurs et encore une fois tu sais ce que tu t injectes avec la qualité que tu y a mis.
C'est super intéressant en tout cas.
Au niveau investissement de départ, hygiène sécurité matériel ca te reviens à quel tarif si tu veux bien en parler?

Publicité Stéroïdes