Déchirure du pec - Ryan Crowley

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Video qui me réveille ma douleur au pec rien qu'à la voir .. Dechirure du pec pour moi aussi l'année passée, partielle mais quand même, après plus d'un an je suis même pas a 50% de mes anciennes capacités au bench, et je pense l'arrêter de toute manière pour ne faire que du développé haltères ..

Tout change après une déchirure, ca a influencé la totalité de mes entraînements, sans compter le coup au mental. La blessure se voit essentiellement quand je contracte, ma compagne me maintient qu'au repos on le remarque pas trop, mais personnellement je ne vois que ça..

Tout a été dit, faites attention, et laissez votre ego de côté. Je ne m'entraîne que seul désormais dans mon garage et j'en suis bien content, + coupure avec les réseaux sociaux pour éviter les mauvaises stimulations de l'ego.

Video qui me réveille ma douleur au pec rien qu'à la voir .. Dechirure du pec pour moi aussi l'année passée, partielle mais quand même, après plus d'un an je suis même pas a 50% de mes anciennes capacités au bench, et je pense l'arrêter de toute manière pour ne faire que du développé haltères ..

Tout change après une déchirure, ca a influencé la totalité de mes entraînements, sans compter le coup au mental. La blessure se voit essentiellement quand je contracte, ma compagne me maintient qu'au repos on le remarque pas trop, mais personnellement je ne vois que ça..

Tout a été dit, faites attention, et laissez votre ego de côté. Je ne m'entraîne que seul désormais dans mon garage et j'en suis bien content, + coupure avec les réseaux sociaux pour éviter les mauvaises stimulations de l'ego.
Tendons toi aussi ?

Tendons toi aussi ?

J'avais fait une écho la journée de la blessure, tendons pas touchés selon la personne qui m'examinait, mais bon le pec était gorgé de sang. L'hématome s'étendait sur le pec / épaule et sur une grosse partie du biceps.

J'ai plus fait d'écho depuis, de toute manière le seul truc qu'on m'a proposé c'est de mettre une attelle et de ne plus m'entraîner. Pas d'opération, pas de traitement (si, des antidouleurs), pas de suivi, rien. Même pas de séances de kiné ou quoi que ce soit. Toute façon, au vu des gros yeux qu'on m'a systématiquement fait quand je parlais de "déchirure du pectoral", ça doit vraiment pas être commun.

Si j'en ai le courage je posterai une photo du pec contracté à l'heure actuelle. Ca fait un "trou" quoi, et même un an après, si je force trop j'ai cette sensation de "coup de couteau" qui revient.

Toujours le même problème, des médecins ignorants quand on touche au sport ou au stero.
je généralise pas mais la plupart ne savent plus où ils habitent dès qu’ils sortent de leur zone de confort, un manque de formation continu grave

Toujours le même problème, des médecins ignorants quand on touche au sport ou au stero.
je généralise pas mais la plupart ne savent plus où ils habitent dès qu’ils sortent de leur zone de confort, un manque de formation continu grave

C'est ça, en plus dans ma ville déjà de base on est pas aidé.. je me souviens, à mes débuts en musculation il y a un peu plus de 10 ans, je me suis mis à boiter le lendemain d'une séance de jambes, grosse douleur au genoux impossible de poser le pied par terre..

Je vais voir un médecin du sport, le gars me manipule vite fait et m'annonce un truc complètement improbable, j'ai plus le nom en-tête mais en gros c'est une espèce d'arthrose prématurée et selon lui je pourrai plus faire de musculation assez rapidement.

Je vais faire une radio (ou scanner, ou IRM, je sais plus je fais jamais la différence) du genoux, c'était juste une entorse, deux semaines après ça allait mieux.

C'est toujours le seul médecin du sport qu'on a, j'ai été moyennement chaud à l'idée d'aller le voir pour mon pec ..

Publicité Stéroïdes