Ducateam
Well-Known Member
Bon ben tout est dans le titre, est ce que certains d'entre vous font leurs emplettes là bas?
Cest quoid'autres choses que des stéros pour ma part
Moi, mais pas de stéroides pourquoi ?Bon ben tout est dans le titre, est ce que certains d'entre vous font leurs emplettes là bas?
Ca par contre ca minteresse, mais la aussi est ce que les sources sont fiables ?Y'a le côté information libre qui est intéressant, parce que bfm/tf1/... euh ben ... voilà quoi...
Un peu mytho le Hermann lol.https://fr.thinksteroids.com/community/threads/dark-net-le-cote-obscure-des-steroides.13162/
Tiens il y a ce feed qui pourrait t intéresser , au cas où tu l as loupé .
Les tutoriel qui t'apprennent à fabriquer des bombes artisanale, à ouvrir des voiture sans la clé etc.. les petit tuto de hack tout ça c'est fiable, après tu as les site d'info d'activistes, mais ils sont toujours orienté en leur faveurs comme pour tout.Ca par contre ca minteresse, mais la aussi est ce que les sources sont fiables ?
Franchement, j'ai eu peu de souci sur le dark par rapport a des saisie douanière, par contre sur le web normal déjà 2 fois, mais il faut dure que quand t'achète un gun il est camouflé de chez camouflé, c'est sur la douane elle verra rien, même toi t'hésite.il doit y avoir des trucs intéressants du genre recevoir des commandes sans problème...
Tu faisais livrer chez toi ?Franchement, j'ai eu peu de souci sur le dark par rapport a des saisie douanière, par contre sur le web normal déjà 2 fois, mais il faut dure que quand t'achète un gun il est camouflé de chez camouflé, c'est sur la douane elle verra rien, même toi t'hésite.
Oui j'étais jeune et inconscient, mais depuis je fais livrer ailleurs.Tu faisais livrer chez toi ?
Ah oui effectivement, content que tu es changé ca!Oui j'étais jeune et inconscient, mais depuis je fais livrer ailleurs.