Deep web / Dark web

cest pas pour 50-100 euros que tu vas subir ça, seulement pour les gros acheteurs vendeurs
et pour les roros sur le web visible cest pareil, on donne son adresse nom prenom alors bon...

Après faites comme vous voulez mais pour votre idée d’acheter des armes, des prods et plus sur le dark.

Moi je ne m’y risquerai pas.
Tu me fais rire, je lance une boutade et toi sans me connaître, tu me traite de script kiddie, comme si j'avais prétendu être Dennis Ritchie, bref on va pas s'éterniser sur le sujet, je n'ai rien à prouver, les langages utilisé le sont en général parce que tel ou tel langage est à la mode du moment, aujourd'hui c'est le java et demain ça sera le D.
Pour ce qui est d'acheter des armes, j'ai du tomber sur des idiots pour pas me faire serrer en 2 secondes, à mon avis c'est des très longues secondes.

1528572015.png

Pour le fait d'être anonyme, on ne peut pas en effet, le seul moyens, c'est de ne pas être connecté, mais ton IP n'est pas tracé dès que tu va sur le dark et non ce n'est pas un nid à virus, c'est juste un web alternatif.

PS: pour ton ; ça dépend quand même de la version de ton compilateur aussi ;)

C'est chinois et pas cher, tu trouves souvent ça en bon marché avec taurus pour les revolvers, si tu veux les marques originales, c'est pratiquement le double du prix pour un CZ tchèque.
Un cz 75 :oops: je dis ça mais moi j'ai glock et AKM lol c'est aussi des flingues cheap

Lol poto en Suisse tout le monde a des armes
Service militaire obligatoire et demande d'acquisitions d'armes très facile poto samuro
Pas besoin de darkweb

un revolver à poudre noire en calibre 44 ou un 357 mag :D le walter p08 et p38 sont magnifiques aussi , mais j'ai pas d'argent :oops:

du coup ce sera pistolet à eau :D

Vous en dévoiler beaucoup trop... oublié pas que le fofo est publique et que certaines personne (jeûne) pourrai être tenté d'y aller acheter également des armes ou je ne sais quoi

tu sais on peut faire des explosifs avec des produits venants de pharmacie ou droguerie (je dirais pas comment mdr), si quelqu'un veut faire acheter il le fera :p
un peu comme ici avec les gars qui curent même quand on leur déconseille

Tu crois que ceux qui veulent des armes nous attendent pour essayer d'en acheter ?
Non mais certains peuvent se laisser tenté alors qu'ils y pensé pas forcément.
###comme:rolleyes::rolleyes::rolleyes:moi###

J'y suis allé une fois avec mon pc il y a quelques années, le lendemain mon pc ramé a mort et 2 jours plus tard il démarré plus xD

Publicité Stéroïdes