Délais avant début PCT

Perso je vais te dire que ça n'a peu d'importance, je ne vois absolument en quoi ça va interférer si tu prends ton hcg avant, après, ou en même temps que ton injection de testo.
Havah pourra peut être intervenir, mais je ne vois absolument aucune raison que cela interfere sur quoi que ce soit.
La testostérone est libérée très rapidement dans le sang après l'injection contrairement a ce qu'on pourrait penser et ceux peu importe lester... Ce qui vas entrainer une surdose temporaire et générer un tas de mécanismes pour se débarrasser de ça! (Le corps n'aime pas les surdoses) parmis les mécanismes bien évidement il y a l'arrêt de la LH mais aussi l'insensibilité des recepteurs. Donc HCG 24 a 48h après l'injection selon la fréquence d'administration
 
La testostérone est libérée très rapidement dans le sang après l'injection contrairement a ce qu'on pourrait penser et ceux peu importe lester... Ce qui vas entrainer une surdose temporaire et générer un tas de mécanismes pour se débarrasser de ça! (Le corps n'aime pas les surdoses) parmis les mécanismes bien évidement il y a l'arrêt de la LH mais aussi l'insensibilité des recepteurs. Donc HCG 24 a 48h après l'injection selon la fréquence d'administration
comment font les mecs qui spot ed? quand tu es en cycle tu ne produit plus de testo endogène, une injections de hcg ne va rien y changer.
Quand tu tourne entre 500mg et 750mg/week de testo, et que ton taux avoisine les 60ng/ml, tu es tout le temps surdose, pas seulement apres l'injection. Donc rien à voir.
 
comment font les mecs qui spot ed? quand tu es en cycle tu ne produit plus de testo endogène, une injections de hcg ne va rien y changer.
Quand tu tourne entre 500mg et 750mg/week de testo, et que ton taux avoisine les 60ng/ml, tu es tout le temps surdose, pas seulement apres l'injection. Donc rien à voir.
Oui tu es tout le temps en surdose, mais juste aprés l'injection le taux monte de façon hallucinante puis redescend et se stabilise aprés... Lors de cette phase de "mega surdose" le corps déclenche des mécanismes de protection pour se débarrasser du produit, ce qui rend le Hcg en partie du moin inactif. Apres chacun fais comme il le souhaite. Ecoutez votre corp.
 
Ton approche est intéressante.
Je vois bien l'intérêt en spot testo e0d ou e3d par exemple.
En ed pas le choix, faudra spoter le même jour, la question de l'optimisation ne se posera pas.
 
Ton approche est intéressante.
Je vois bien l'intérêt en spot testo e0d ou e3d par exemple.
En ed pas le choix, faudra spoter le même jour, la question de l'optimisation ne se posera pas.
En ED la surdose est theoriquement moin importe et donc les mecanismes de defense egalement. En ED je fais le hcg 12h apres mais je ne sais pas si ca change grand chose pour le coup.
 
Si on reviens à ton raisonnement cela viendrais à dire qu'à 525mg/semaine de susta sur 12 semaines on devrais commencé la PCT 19 à 20 semaines après dernière injection ?
 
En fait le sustanon reste 3 mois dans l'organisme. Apres a un dosage de 500mg au bout de 2 mois apres la deniere injection, le taux de testo sera probablement deja sous la norme. Pour verifier cela on fait une pds. Si cela confirme on peux commencer la relance. L'ideal juste apres la derniere injection de susta, c'est de passer a testo p et mast p. Car durant ce timing vous pourrez consolider les gains. Et si vous en prenaient 2 mois vous aurez eliminer en parti le susta. Et 1 mois apres le susta aura disparu du corps ainsi que la testo p et mast p. La le corps sera receptif a la relance
 
En fait le sustanon reste 3 mois dans l'organisme. Apres a un dosage de 500mg au bout de 2 mois apres la deniere injection, le taux de testo sera probablement deja sous la norme. Pour verifier cela on fait une pds. Si cela confirme on peux commencer la relance. L'ideal juste apres la derniere injection de susta, c'est de passer a testo p et mast p. Car durant ce timing vous pourrez consolider les gains. Et si vous en prenaient 2 mois vous aurez eliminer en parti le susta. Et 1 mois apres le susta aura disparu du corps ainsi que la testo p et mast p. La le corps sera receptif a la relance
Ça avait bien expliqué dans un Feed de @Kayzer88 il le semble et c'était très instructif .
 
Intéressant (avec bcp de retard)mais vous êtes sur de votre theorie quelqu' un pourrais confirmer celà car cette théorie va à l encontre de tous ce que j ai vu sur x foto et magazin en ligne enfin bcp de personne en fait... il préconise plus 20 jours après la dernière INJECTION de sustanon.
Même si cela est dosedepensant cela fais une sacré différence avec 2 mois...
 
Intéressant (avec bcp de retard)mais vous êtes sur de votre theorie quelqu' un pourrais confirmer celà car cette théorie va à l encontre de tous ce que j ai vu sur x foto et magazin en ligne enfin bcp de personne en fait... il préconise plus 20 jours après la dernière INJECTION de sustanon. Même si cela est dosedepensant cela fais une sacré différence avec 2 mois...
seule la prise de sang peut indiquer quand les taux hormonaux sont suffisamment bas pour pouvoir relancer. Nous n’éliminons pas tous les produits a la meme vitesse
 

Publicité Stéroïdes

Haut