Délais avant début PCT

Alors leurs labo n'ont sûrement pas des normes aussi drastiques que chez nous, mais sa reste du pharma donc bien mieux que l'ug.

Tout mes prods de pct proviennent d'inde et j'ai jamais eu de soucis.

Un Pharma même d'Inde , sera incomparable avec un vulgaire UG.
L'Inde n'est pas non plus borderline surtout dans des vrais labos pharmaceutiques.
Juste des normes différentes.

Oui, fin HS pour ma part.

Pour en revenir au sujet, tourne tu au HMG? Et quel protocole ?
Non je tourne pas sur du hmg car comme pour le moment je ne relance plus, j'estime que le hcg me suffit afin de garder une activite testiculaire.

Mais pour effectuer une relance Hmg150ui 3×semaine sur la derniere semaine avant relance, je pense que cela doit etre pas mal.
@havah peu peut etre confirmer.

Je suis un peu plus haut que toi sur le dosage HMG

75x7 = 525ui, tandis que toi 450. Ca se discute et ca se tient oui.

Oui dans ton cas, l'HCG fait bien l'affaire .
:)

Non je tourne pas sur du hmg car comme pour le moment je ne relance plus, j'estime que le hcg me suffit afin de garder une activite testiculaire.

Mais pour effectuer une relance Hmg150ui 3×semaine sur la derniere semaine avant relance, je pense que cela doit etre pas mal.
@havah peu peut etre confirmer.

Aucune idée des doses le HMG je m en sers pas pour ça moi :D

Je suis un peu plus haut que toi sur le dosage HMG

75x7 = 525ui, tandis que toi 450. Ca se discute et ca se tient oui.

Oui dans ton cas, l'HCG fait bien l'affaire .
:)
Oui 75ui ed sa se fait tres bien également, ce qui donne une legere différence sur le total, mais qui je pense reste negligeable sur le résultat.

Oui le hcg joue le role qui convient a ma situation.

Salut.j etais entrain de reflechir à l accumulation des produits durant l cure et je me demandais à la derniere injection, quelle etait la quantité de steroide dans le sang pour commencer la pct.En effet je vois toujours des calculs qui tiennent comptent d une semaine.hors pour les esters long ça peu fausser les calculs.n en parlant meme pas du susta.qu en pensez vous?

Salut.j etais entrain de reflechir à l accumulation des produits durant l cure et je me demandais à la derniere injection, quelle etait la quantité de steroide dans le sang pour commencer la pct.En effet je vois toujours des calculs qui tiennent comptent d une semaine.hors pour les esters long ça peu fausser les calculs.n en parlant meme pas du susta.qu en pensez vous?
Peux tu reformulé ta question car cest pas vraiment compréhensible.

Oui il y a accumulation des produits dans le sang, j'en ai deja parlé, il faut donc ce baser sur la demi vie du produit utilisé pour connaitre plus ou moins le delais avant relance, et apres confirmé en effectuant une PDS pour etre sur que tes taux soient assez bas avant de relancer.

Le taux que tu dois atteindre avant de relancer et juste en dessous de celui que tu avais natty.

Si c'etait tes questions, j'ai deja développé tout sa dans le feed.

Ok.j avais pas bien compris autant pour moi.je crois que tu as raison,la prise de sang reste LA seule solution.la theorie bof bof.

@Kayzer88

En cure sur un esther long 2x/sem,
si hcg utilisé en protocole de 250u.i 2x/sem à/c de la 3ème semaine,

Y a t il un intérêt à faire l'injec d'hcg plutôt le jour avant, le jour d'après ou le même jour que l'injec de testo ?

Merci ;)

@Kayzer88

En cure sur un esther long 2x/sem,
si hcg utilisé en protocole de 250u.i 2x/sem à/c de la 3ème semaine,

Y a t il un intérêt à faire l'injec d'hcg plutôt le jour avant, le jour d'après ou le même jour que l'injec de testo ?

Merci ;)

Tu confirmerais le jour d'après toi aussi @havah ?
Dommage de ne pas pouvoir comprendre, pourtant j'ai fouillé tout ce que j'ai pu... ou pas de chance alors :(
Je cherche toujours avant de poser une question.
Merci quand même

Dernière édition:
Tu confirmerais le jour d'après toi aussi @havah ?
Dommage de ne pas pouvoir comprendre, pourtant j'ai fouillé tout ce que j'ai pu... ou pas de chance alors :(
Je cherche toujours avant de poser une question.
Merci quand même
Perso je vais te dire que ça n'a peu d'importance, je ne vois absolument en quoi ça va interférer si tu prends ton hcg avant, après, ou en même temps que ton injection de testo.
Havah pourra peut être intervenir, mais je ne vois absolument aucune raison que cela interfere sur quoi que ce soit.

Publicité Stéroïdes