Deltoides postérieure

kissword59

Member
Salut tout le monde ,
Petite question auriez vous des astuce pour travailler le deltoïdes postérieure ?
Les exercice type pec déc inversé ou oiseau ne me font pas réagir. ..
 


Regarde à partir de 8min20 et essaye de l'utiliser en pré-fatigue avant tes exos de base :)
(J'ai pas trouvé le nom de l'exercice par contre..)
 
Je te remercie je vais regarder sa tout de suite merci de la rapidité de réponses, et j'essayerai à ma prochaine séance donner des nouvelles , penses tu que faire les deltoïdes postérieure 3x par semaine c'est trop ? Sachant que mon arrière d'épaule est complètement en pente si je puis dire
 
J'ai la "chance" en ce cas inconvénients de prendre facilement dans le dos , ce qui dans le cas échéant n'est pas terrible pour l'arrière d'épaule
 
Pas de soucis :)
Je diras à mon humble avis, que 2 séances suffisent, sachant que le trop est l'ennemi du bien et que tu travalleras indirectement ton deltoïde postérieur dans d'autres séances !
Tu peux néanmoins rajouter, je pense, un travail d'isolation a l'élastique afin d'apprendre "la contraction" a ton deltoïde en dépit de celle du dos :)
 
Salut tout le monde ,
Petite question auriez vous des astuce pour travailler le deltoïdes postérieure ?
Les exercice type pec déc inversé ou oiseau ne me font pas réagir. ..

ils ne te font pas réagir parce que tu les réalises peut être mal
il faut savoir que le deltoïde postérieur est un petit muscle qu'il faut bien se matérialiser dans la tête pour comprendre son action et son recrutement.



essaye le destroyer
ensemble de swing ( balancer ) allonger sur un banc incliné tu prend les haltères les plus lourdes que tu peut manipuler tu fait une 60 reps avec une amplitude partielle ( swing ) quand tu les a faites diminue le poids de moitié sans temps de repos repart pour 30 reps diminue encore de moitié et repart pour 10 reps ,la avec des mouvements complets en haut du mouvement tu maintient la tension 2 secondes je te met une vidéo plus parlante

 
Merci pour toutes ces précisions j'avais déjà vu la vidéo nassim très constructive , je vais essayer de prendre en compte tout sa et je vous tiens au courant sur les sensation
 
Pas de soucis :)
Je diras à mon humble avis, que 2 séances suffisent, sachant que le trop est l'ennemi du bien et que tu travalleras indirectement ton deltoïde postérieur dans d'autres séances !
Tu peux néanmoins rajouter, je pense, un travail d'isolation a l'élastique afin d'apprendre "la contraction" a ton deltoïde en dépit de celle du dos :)
Je pense savoir de quoi tu parle t'aurai pas une photo ?
 
Créer ta MMC ( mind muscle connection ).

C'est selon moi la meilleure solution à adapter.

Tu as une multitude de possibilités :

Prefatique avant séance dos.

Series de 100 reps.

Tri-set de high reps.


Le plus important si t'as le dos qui peut prendre l'effort sur l'arrière, c'est de faire du high reps. Cherches pas à rester en 8-12 reps, 15-20 est une bonne range selon moi pour ceux qui ont du mal à les ressentir.

Ce que je viens de citer est aussi valable pour le side delt.
 
Oui j'allais conseiller le face pull également. Personnellement dans mettre lourd, en séries longues, je ressens très bien l'arrière d'épaule rravailler
 
En principe quand tu réalises toutes sortes de tirage pour le dos, si tu as la volonté de tirer en ramenant les épaules en arrière en début de mouvement tu les travaillent également.

Quand je réalise l'oiseau sur banc incliné pour isoler l'épaule postérieur, il faut pas ramener les omoplates entre elle car sinon sa Travail les Trapèzes, puis en général il beaucoup de " professionnels " qui conseil de travailler toute les parties de l'épaule avec de longue série.
 
En principe quand tu réalises toutes sortes de tirage pour le dos, si tu as la volonté de tirer en ramenant les épaules en arrière en début de mouvement tu les travaillent également.

Quand je réalise l'oiseau sur banc incliné pour isoler l'épaule postérieur, il faut pas ramener les omoplates entre elle car sinon sa Travail les Trapèzes, puis en général il beaucoup de " professionnels " qui conseil de travailler toute les parties de l'épaule avec de longue série.
Merci pour toutes vos réponse je pense que le sujet peut être clos ,vu la diversité des réponses je pense pouvoir avec bonne volonté y arriver
 
Je sais pas si ma reponse te servira mais je la poste quand meme eventuellement pour d'autres, car comme beaucoup, j ai du mal a sentir l arriere d'epaule et je suis obligé de faire des series longues pour le sentir
Mais j'ai inclu un exo il y a quelques semaines:

Un mec d un autre forum avait conseillé ça, il l'appelé elevation zemel paske t as l air d un zemel quand tu le fais:D



Mais franchement tu peux faire des series assez lourdes en ciblant bien le delto post c est vraiment nickel
En prise neutre c est encore mieux je trouve
 

Publicité Stéroïdes

Haut