Delursan/ursolvan

salut les bro,

Alors est ce qu'il y a d'autre retour sur l'utilisation du delursan, mise à part giantmuscle qui a vu ses valeurs s'envoler sous anapolon malgré son utilisation.

Vous êtes plusieurs à en avoir en prescription, y aurait il d'autres retours? Histoire de savoir si sa protège bien ou pas.

Ma doc m'a fait arrêter car cela peut provoquer une cytolyse du foie, donc empirer un peu le truc.
 
J'ai regardé la notice du Delursan et la cytolyse hépatique fait partie des effets indésirables. Donc si vous en preniez en ce moment, arrêtez-le.

Pour la citer.
 
salut les bro,

Alors est ce qu'il y a d'autre retour sur l'utilisation du delursan, mise à part giantmuscle qui a vu ses valeurs s'envoler sous anapolon malgré son utilisation.

Vous êtes plusieurs à en avoir en prescription, y aurait il d'autres retours? Histoire de savoir si sa protège bien ou pas.
Salut moi je fais mon dernier jour d'oxy aujourd'hui, pas fais d'analyse encore mais je remarque une "légèreté" hépatique que je n'avais pas sans, je parle de cette fameuse pointe que je ressentais sous oraux après 2 semaine.
 
J'ai regardé la notice du Delursan et la cytolyse hépatique fait partie des effets indésirables. Donc si vous en preniez en ce moment, arrêtez-le.

Pour la citer.
C'est étrange quand même, je pense que ça doit être un effet indésirable très rare et sur des foie en piteux état ou alors à haut dosage. Son but premier et de soigner les maladies hépatiques, et même les cyrhose primaires
 
C'est des rustine, ça permet de rouler un peu plus longtemps mais faudra quand même changer la roue.
Faut voir ça comme des aides hépatiques plutôt que comme des protections comme disait le poto dvn.
Mais dans certains cas ça peut être mal toléré donc bon... L'un dans l'autre jme demande si il ne vaut mieux pas surtout s'en servir pour "nettoyer" le foie après une cure d'oraux.
Sachant qu'il me semble que les protections hépatiques diminuent un peu l'efficacité des oraux... Me trompe-je ?
 
Un toubib IRL me disait que ça peut aider sous traitement médic, je crois même que dans certains hopitaux sauf erreur ils te donnent cela lors de certains traitements, mais après il y a aussi des ES possibles pour ces mêmes "protections"
Et on en réagi pas tous de la même manière
 
Faut voir ça comme des aides hépatiques plutôt que comme des protections comme disait le poto dvn.
Mais dans certains cas ça peut être mal toléré donc bon... L'un dans l'autre jme demande si il ne vaut mieux pas surtout s'en servir pour "nettoyer" le foie après une cure d'oraux.
Sachant qu'il me semble que les protections hépatiques diminuent un peu l'efficacité des oraux... Me trompe-je ?

C'est suspecté mais pas démontré.
Mais je pense comme toi effectivement qu'il vaux mieux s'en servir après la cure que pendant.
 
@Samuro @GiantMuscle certains body préconise de ne rien prendre avec les oraux et de faire un nettoyage après cycle. Ce serait plus profitable.
C'est ce que je finis par penser aussi oui.
De ce que j'ai lu jusqu'ici les hépatoprotecteurs aideraient à éliminer une petite partie des métabolites des oraux du corps, (diminuant ainsi au passage leur efficacité) sans pour autant protéger très efficacement l'utilisateur du côté hépatotoxique. Par contre ils existe un risque qu'il y ait chez l'utilisateur de mauvaises réactions aux hépatoprotecteurs qui amplifient les lésions hépatiques si il doit y en avoir.
Donc si on fait la balance risques / bénéfices, oui il me parait plus judicieux de laisser le foie bosser pendant la cure d'oraux, de chercher à optimiser au mieux sa cure, et de le nettoyer ensuite avec les hépatoprotecteurs que l'on connait.
Raison de plus pour utiliser les oraux intelligemment en terme de dosages et de durée.
Les oraux qui peuvent pourtant être un excellent outil de travail ont mauvaise réputation car ils sont trop souvent utilisés n'importe comment par des utilisateurs non expérimentés.
Bien sûr il ne faut pas ignorer leur côté toxique pour l'organisme hein...

C'est pas toi poto @billy qui avait également cette vision des choses ?
 
C'est ce que je finis par penser aussi oui.
De ce que j'ai lu jusqu'ici les hépatoprotecteurs aideraient à éliminer une petite partie des métabolites des oraux du corps, (diminuant ainsi au passage leur efficacité) sans pour autant protéger très efficacement l'utilisateur du côté hépatotoxique. Par contre ils existe un risque qu'il y ait chez l'utilisateur de mauvaises réactions aux hépatoprotecteurs qui amplifient les lésions hépatiques si il doit y en avoir.
Donc si on fait la balance risques / bénéfices, oui il me parait plus judicieux de laisser le foie bosser pendant la cure d'oraux, et de le nettoyer ensuite avec les hépatoprotecteurs que l'on connait.

C'est pas toi poto @billy qui avait également cette vision des choses ?


Oui, je suis pour laisser le foie se defendre seul pour qu'il reste efficace.
Les foie ou je prends du desmo, je le prends uniquement au coucher comme ca ca n'altere pas avec la prise d'oraux et ca aide le foie a ce regenerer un peu durant la nuit.
Mais honnetement pour avoir testé differntes protections et avoir testé sans je n'ai pas vu dce difference aux pds.
La seul chose que j'ai constaté c'est que quand je prends du desmo, j'ai beaucoup plus de remontées acides que quand je n'en prends pas.
 
Intéressant mais comme on a vu ça a l'air d'être très variable selon les individus, il y a des potos qui ont vu des différences via PDS sauf erreur ici @federer ou @Cipak ou d'autres je crois avoir lu dans leurs feeds?
Perso je me vois mal tourner sans mon tudca et chardon marie sous oraux aa17 surtout que niveau PDS ma fonction hépatique n'a jamais bougé d'un iota, je ne tenterai pas le diable en sachant que jusqu'à aujourd'hui cela marche sur moi comme cela :p
 
Intéressant mais comme on a vu ça a l'air d'être très variable selon les individus, il y a des potos qui ont vu des différences via PDS sauf erreur ici @federer ou @Cipak ou d'autres je crois avoir lu dans leurs feeds?
Perso je me vois mal tourner sans mon tudca et chardon marie sous oraux aa17 surtout que niveau PDS ma fonction hépatique n'a jamais bougé d'un iota, je ne tenterai pas le diable en sachant que jusqu'à aujourd'hui cela marche sur moi comme cela :p
Moi j'ai vu une différence mais postcure, ou mes transa ne voulaient pas descendre, et sous delursan ça a été radical, je suis passé de 150 à 50 en 10j
 
Moi j'ai vu une différence mais postcure, ou mes transa ne voulaient pas descendre, et sous delursan ça a été radical, je suis passé de 150 à 50 en 10j

En général post cure sa ne descend pas de suite mais quand ça descend ça va vite.
 

Publicité Stéroïdes

Haut