Delursan/ursolvan

Je suis dans la salle d'attente, je vous dis dans un petit moment si j'ai réussi à avoir ma boîte..
Sous cure d'anap en ce moment ça serait un plus.

Nouveau doc, je connais pas encore la personne, c'est une femme, j'espère que mes veines sur les bras joueront en ma faveur :rolleyes::D
 
C'est tout bon, elle m'a prescrit 60 caps de 500 mg, une pds avec pas mal de valeurs pour la fin de ma cure et une écho des genoux pour en vérifier l'état.

J'y suis allé de manière honnête, jai dis que je voulais un nouveau médecin traitant car le mien est malade depuis un certain temps, que je cherche quelqu'un d'ouvert car je prend des anabolisants.
Jai expliqué mes attentes pour le côté santé, prise de sang etc..
Ca ne l'a pas dérangée du tout, elle m'a questionné sur mes cycles pour en savoir un peu plus.

Ensuite j'ai un peu menti, j'ai dis que mon ancien docteur me prescrivait du delursan pendant mes cycle pour le foie et la vésicule biliaire et j'ai demandé si je pouvais en avoir de nouveau :rolleyes:

Elle m'a fait la prescription, ensuite elle m'a proposé elle même la prise de sang pour vérifier si tout allait bien:)

Donc c'est un franc succès, je récupère tout ça à 15 h en pharma.
Et je ferais ma pds plus tard, j'en ai fait une ya 3 semaines déjà.
 
Et bah voilà
Pareil mon doc est compréhensif par contre je peux pas trop me permettre d'aller le voir chaque 2j avec les frais méd à payer
 
Petit retour sur le delursan très positif! J'ai tourné à 500mg/j sur 1 semaine et demi et je suis passé de 130 de tgp à 50, j'ai aussi suivi en parallèle une petite cure detox universel floressance de 10j, et je'en suis étonnamment satisfait, peau de bien meilleure qualité
 
Faudrai que je tappe une pds j'ai attaqué l'anadrol en même temps que le Delursan.
Jattend la semaine pro, mais la doc m'a mit juste les transaminases.
Ça sera toujours ça, j'ai rien prit d'autre pendant, ça donnera une idée Intra.

Edit : elle a aussi mit bilirubine totale et conjuguée.
 
Prise de sang effectué ce matin.
3 semaine et demi d'anap à 100 mg avec 500 mg de Delursan par jours.
On verra combien sa ma protégé.
 
Voici les résultat :

Bilirubine totale - 10,9 µmol/L - (inf. à 19)
Bilirubine conjuguée - *5,5 µmol/L - (inf. à 5)
Bilirubine libre - 5,4 µmol/L - (inf. à 17)

ASAT (TGO) - *69 U/L - (inf à 35)
ALAT (TGP) - **236 U/L - (inf. à 42)
GGT - 26 U/L - (8 - 61)

Voila, donc les valeurs sont bien montées quand même.
 
Voici les résultat :

Bilirubine totale - 10,9 µmol/L - (inf. à 19)
Bilirubine conjuguée - *5,5 µmol/L - (inf. à 5)
Bilirubine libre - 5,4 µmol/L - (inf. à 17)

ASAT (TGO) - *69 U/L - (inf à 35)
ALAT (TGP) - **236 U/L - (inf. à 42)
GGT - 26 U/L - (8 - 61)

Voila, donc les valeurs sont bien montées quand même.
Rien d'étonnant non plus, c'est violent l'anapolon, et les transa c'est pas vraiment représentatif de l'état du foie, le tout étant d'avoir une bili et tp dans les clous
 
Exactement, c'est un des plus fort oraux, si j'avais pas eu de taux un peu élevé c'est ce javalais des smarties.
La bili est assez bonne donc c'est good de ce côté.

Je trouve que ça fait pas mal le taf, 2 mois de prescription ça fait le temps du cycle et le temps de laver le foie.

Et pour un coût de quasiment rien à part une visite au doc
 
La posologie du DELURSAN va de 3 à 6 X 250mg/jour, as-tu envisagé de rajouter une troisième prise ?
Actuellement je boucle ma 4ème semaine avec du turi thaiger pharma (50mgED) + 250mg SUSTA BD et 250mgPRIMO MEDITECH EO3D. Certes ce n'est pas de l'anapolon et le dosage est deux fois moins élevé mais à l'arrivée avec 3 TUDCA (1 à la fin de chaque repas) et 3 Thé vert avec jus de citron en début de ces mêmes repas (sans parler du vinaigre de cidre 1 à 2 CàS intra chacun de ces trois repas), mes ASAT/ALAT et BILI sont restés dans la limite supérieure. La comparaison turi/anapolon reste (produit et dosage) improbable mais ça vaut peut-être le coup d'essayer pour te protéger un peu plus ?
 
La posologie du DELURSAN va de 3 à 6 X 250mg/jour, as-tu envisagé de rajouter une troisième prise ?
Actuellement je boucle ma 4ème semaine avec du turi thaiger pharma (50mgED) + 250mg SUSTA BD et 250mgPRIMO MEDITECH EO3D. Certes ce n'est pas de l'anapolon et le dosage est deux fois moins élevé mais à l'arrivée avec 3 TUDCA (1 à la fin de chaque repas) et 3 Thé vert avec jus de citron en début de ces mêmes repas (sans parler du vinaigre de cidre 1 à 2 CàS intra chacun de ces trois repas), mes ASAT/ALAT et BILI sont restés dans la limite supérieure. La comparaison turi/anapolon reste (produit et dosage) improbable mais ça vaut peut-être le coup d'essayer pour te protéger un peu plus ?

Tu rajoutes une cuillère à soupe d’EPS de Desmodium à jeun le matin à la fin de ta cure et t’es bon ;)
 
Quand j’ai pas de tudca je fais desmodium+acetylcysteine+radis noir+chardon marie mais j’essaierai le delursan pour voir la différence.
 
J'aurais clairement pu et clairement dû avec de l'anapolon rajouter encore un protecteur hépatique comme du desmodium ça fait aucun doute, j'ai d'ailleurs encore 100 tabs d'anapolon a la maison que je devais prendre et que je prendrais pas car le foie est dans les paquerettes.

Cependant histoire de faire avancer la science je me suis dis que je pourrais faire only Delursan et faire und pds pour voir les résultats.
Je suis pas à deux semaines prêt d'anapolon dans mon cycle de toute façons.

Pour le dosage c'est simplement que ma doc a fait en fonction de mon poids pour la posologie et tu ne peux prendre à la pharma que 1 mois par 1 mois.
Apres avec les résultats elle va peut être reconsider le dosage.. Ou m'envoyer voir un psychologue :D
 
salut les bro,

Alors est ce qu'il y a d'autre retour sur l'utilisation du delursan, mise à part giantmuscle qui a vu ses valeurs s'envoler sous anapolon malgré son utilisation.

Vous êtes plusieurs à en avoir en prescription, y aurait il d'autres retours? Histoire de savoir si sa protège bien ou pas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut